Pourquoi Rager ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pourquoi Rager ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Rager ?

Message  Tschaiss le Sam 30 Oct - 17:22

Mais ce que je veux dire c'est que c'est même pas un cheese , on était pas en début de partie , t'étais Tier 3 avec ta baie de soutien robotique , ta B2 , on peut pas appeler ça un cheese ! >.>
Tschaiss
Tschaiss

Revenir en haut Aller en bas

Message  Destruceman le Sam 30 Oct - 17:26

Cheese
"Une stratégique qui repose principalement ou entièrement sur le secret. Si elle est découverte, cette stratégie échoue et met le joueur en très mauvaise posture, si elle ne lui coute pas immédiatement la partie."
Je vois pas ou il est marqué en début de partie
Destruceman
Destruceman

Message  Tschaiss le Sam 30 Oct - 17:30

Donc dans ce cas la j'peux dire que j'ai contrer ton cheese colosse >.>
Tschaiss
Tschaiss

Message  Drizzt le Sam 30 Oct - 17:36

Bah je dirais qu'un truc,

Fallait scoot , point.

Que se soit 6 VR ou 6 DT sans scoot sa t'aurais couter la partie de la même manière.
Drizzt
Drizzt

Message  kloklo le Dim 31 Oct - 2:42

6 void ray, même fast, vous appeler ça un cheese ? ... en fait chaque fois qu'une personne ne turtle pas dans sa base en attends 200/200 pour attaquer, c'est du cheese :p
Perso ça me fait chier de jouer comme ça, donc j'essaye des choses "un peu" originales pour pimenter le jeux, pour moi c'est le seul intéret, une grosse partie macro, tout le monde sais le faire et c'est chiant à regarder!!!
donc je suis d'accord avec Hasu.roach sur le fond, par contre sur la forme... quelle agressivité.

et au passage petit coup de gueule contre les gens qui dise "les parties entre pote c'est pour s'amuser, alors pas de cheese, y'en a déjà assez sur le ladder" ... justement si on est la pour s'amuser, autant faire des build originaux, et perso j'ai du me faire cheese 3 fois sur le ladder...

en revanche un un ragequit de temps en temps, ça détend !!!

voila c'est tout pour moi.
kloklo
kloklo

Message  TraiD#886 le Dim 31 Oct - 5:38

tous ce que dit klorel est pas faux il y a d autre moyen de démontrer que l autre a tort . C est un forum " fun " selon moi donc si vous voulez rabaisser les autres c est pas ici .

EDIT : Beaucoup de personne le save mais je tient a le signaler je suis pas un raleur , je dit gg et quand je rage quit c est soit que l adversaire a mal jouer donc je vais pas lacher un gg ou un well play . J aime bien cheese , comme le dit klorel c est pour rendre lle jeux plus fun . J aime faire des mass queen qui fail toujours contre klorel ou faire des proxy photon en partie personaliser , mass banneling ou autre ... Pourquoi , pour le fun . Peux etre pour certain sa parait " con" mais pas pour moi .
TraiD#886
TraiD#886

Message  Sha-ka le Dim 31 Oct - 12:54

Ah ah ah, ça me rappelle à sc1 certaines parties ou t'avais en face "no 20" (à comprendre : pas d'attaque avant 20 minutes, mais j'avoue, c'était plus souvent "no 5" pour éviter les rush) xD
C'était la fête du slip, tu expandais partout et t'avais une armée gigantesque, que tu pouvais renouveler facilement derrière, mais bon, c'était fun à faire 1 ou 2 fois, pas plus...
Les rush font parti du jeu, apprenez à les contrer et ça fera des victoires faciles, vu que la plupart des rusheurs pensent que leur stratégie est décisive, ils assurent pas le "après"...
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  Bubu le Dim 31 Oct - 13:28

Tu es vraiment sournois Tschaiss !
Bubu
Bubu

Message  Kiwi #438 le Dim 31 Oct - 16:07

Pourquoi rager ?

Parce qu'on c'est fait brain
Kiwi #438
Kiwi #438

Message  Sidhoum le Dim 31 Oct - 19:04

Kiwi a écrit:Pourquoi rager ?

Parce qu'on c'est fait brain

Toi t'as pas brain ton prof de français en tout cas.

Moi je suis un rageur, j'assume, vous pouvez demander à mon mate de 2c2.
Les vieux 6pool me font rager, oui, scoutés ou pas. C'est chiant ce genre de strat...
Sidhoum
Sidhoum

Message  ThoughtSeize le Dim 31 Oct - 20:23

Ben écoute arrête de jouer. Un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour faire de l'hypertension. Et le fait d'assumer ta rage ne justifie en rien le fait d'être rageux.

Un petit cours de Starcraft pour tous mes amis Pomfetthudiniens qui ne comprennent pas l'intérêt du cheese:

GAGNER;c'est mieux que PERDRE

Merci de m'avoir écouté.
ThoughtSeize
ThoughtSeize

Message  Sha-ka le Dim 31 Oct - 21:51

Cette aprem, j'ai "ragé", à comprendre, j'ai quitté la game sans dire gg, mais en disant "1v3 it was great".

Bah ouais, 2 alliés protoss, 2 qui partent... Sur du photon (dans leur base). Cool. Le z en face contourne ses défenses et défonce sa base : il leave. Le second se fait avoir par des marines qui concentrent ses attaques sur ses peons : il leave. Youpi. Y'en a deux qui foncent sur moi, parce que c'est plus rigolo d'aller détruire un ennemi en surnombre apparemment, mais heureusement, j'avais (un peu) assuré mes arrières, et ai pu les contrer, notamment la base z que j'ai bien ravagé. Mais bon, forcément, après quelques push (bien faibles, mais 3 contre 1, voila quoi), j'ai perdu et j'ai ragé d'avoir des alliés si pourri, d'autant que ça m'arrive souvent.
Après vérification, mes 2 alliés étaient bronzes, mes adversaires argent, moi or. Quel équilibre, dis donc :/
Sha-ka
Sha-ka

Message  eXocOn le Lun 1 Nov - 8:40

Tin ça Whine ici.

Déjà ThoughtSeize: Je suis juste fan, ça c'est de la citation philosophique, espérons que ça inspirera les générations futur = P.

Deuxièmement tant qu'on est dans le Psycho, je pense que si les cheese sont si dur à digérer, et que les gens rage/ragequit/ffmental/et autre défenestration d'écran...

C'est avant tout parceque perdre sur un cheese c'est toujours à 100% de sa faute, et ça c'est dur à admettre.
eXocOn
eXocOn

Message  하수로치 le Lun 1 Nov - 8:52

C'est avant tout parceque perdre sur un cheese c'est toujours à 100% de sa faute, et ça c'est dur à admettre.

"Nous avons toujours besoin de rendre quelqu'un responsable de nos ennuis et de nos malheurs."
-Luigi Pirandello
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  eXocOn le Lun 1 Nov - 9:06

PS: Le lien du forum Officiel de unHealthy est juste trop bon, je me suis marrer comme un gosse, sur les 2 premières pages !

FORUM SC2 a écrit:TITRE DU THREAD : Y'en a pas mal marre

Auteur: Pim's

Sujet:
Bonjour a tous. Je joue protoss, en bronze, ce qui n'est pas bon, je vous le concède.
Le soucis c'est que je perds mes matchs en tres grande majorité a cause de cheeze merdiques.

Encore y'a 5 minute, PvP, je vois le mec rentrer dans ma base, je le vois construire un pylon, je le vois construire une gate, je le vois constuire un cybernetic core, je le vois construire une 2eme gate. Ma gate a moi arrive précisément lorsque les sienne arrivent (parceque le mec envoit son probe des le début du match), il a 2 zealot chronoboosté, moi j'en ai qu'un seul, mais j'ai une forge avec deux photon.

Le mec continue a faire des zealots en masse, résultat mes probes se font déchirer et j'ai une économie de merde.

Je veux bien faires des erreurs de micro/macro, mais bon sang, comment j'me défend face a ce genre d'abrutis ?

Réponse d'un mec qui m'a juste fait trop rire :

Tahngart a écrit:
Non mais le problème il est là :

"je le vois construire un pylon, je le vois construire une gate, je le vois constuire un cybernetic core,"

T'étais parti prendre un café pendant qu'il faisait tout ça ?
eXocOn
eXocOn

Message  Noritaka le Lun 1 Nov - 12:58

moi quand je rage solo je dis toujours: "I rage quit ^^"
Noritaka
Noritaka

Message  akerseck le Lun 1 Nov - 13:08

xD Au moins tu préviens c'est déjà sa = )
Et oui les rage quit sont juste là pour dire que NOUS avons fait de la *****.

Mais bon c'est la vie si les gens veulent rage quit moi sa me gêne pas, je vois pas le problème = ) tant que je joue et que je m'amuse x)
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Sidhoum le Lun 1 Nov - 14:16

ThoughtSeize a écrit:Ben écoute arrête de jouer. Un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour faire de l'hypertension. Et le fait d'assumer ta rage ne justifie en rien le fait d'être rageux.

Un petit cours de Starcraft pour tous mes amis Pomfetthudiniens qui ne comprennent pas l'intérêt du cheese:

GAGNER;c'est mieux que PERDRE

Merci de m'avoir écouté.

Hm?
What?
Si je m'amusais pas, je jouerai pas... Je pense pas spécialement faire de l'hypertension. Et j'ai pas besoin de justifier quoi que ce soit hein, je suis comme je suis. Je vais pas traiter mes adversaires de gros *biiiiiiiip* parce que j'ai perdu, je sais que c'est moi qui ai merdé quelque part, ça empêche pas de rager, parfois contre moi-même.

Sinon ta phrase épique, bah je suis pas d'accord avec.

Je préfère perdre une belle partie que gagner un no-match. Après peut-être que contrairement à toi, tu joues pas pour jouer mais pour gagner (c'est marrant vu le paragraphe qui précède)
Sidhoum
Sidhoum

Message  Zul'jin le Lun 1 Nov - 14:26

Je réagis juste à un poste de la première page rapidement qui disait en gros "pourquoi dire GG apart pour flatter l'égo de l'autre?".
Bah euh, fairplay ça te dit quelquechose ? Quand tu perds un match de tennis, de foot, de karaté ou que sais je, tu vas félicité l'adversaire... Pourquoi? Parceque s'il a gagné, c'est qu'il a été meilleur... même si t'as fait une super belle partie et qu'il t'as battu à cause d'une erreur bidon de ta part alors que t'étais en train de gagner, ça veut dire qu'il a d'une certaine façon été meilleur.
Starcraft 2 c'est un jeu, et la plupart des jeux qui se jouent avec des adversaires demandent un esprit sportif : tu jettes pas les pions quand tu perds aux échecs, tu félicites ton adversaire qui t'as brain épicétou...

Quand au débats sur les cheeses, c'est juste de la pur whine par ceux qui savent pas les contrer. Le whineur il est simple t'façon : il sait pas contrer une strat? elle est imba, pas de jeu, pas drôle, trop facile, trop nul... bref, pas valable.
Zul'jin
Zul'jin

Message  Sink le Lun 1 Nov - 14:55

Je suis d'accord avec toi quand on joue entre "ami" ou en "communauté" mais sur le ladder un peu osef du "GG" c'est pas comme si t'aller revoir le mec ou que le mec aller mail blizzard parce que tu n'as pas été fairplay.

Hier un protoss (en ladder) as rajer parce qu'au bout de 8min j'avais 5 roach et 8 zerglings et que je l'ai raser, je le cite :
"U suck" "I hope you die soon"

Et il ma dis "I go pylone all the map"

Ce à quoi j'ai juste répondu "K no problem"

Ca as du encore plus le faire rager.

Sink
Sink

Message  Zul'jin le Lun 1 Nov - 15:01

C'est pas parceque tu reverras jamais le mec que tu vas pas être poli et fairplay, sinon ça n'a aucun intérêt... Etre fairplay ça fait parti de l'esprit du sport, pas besoin de connaitre ton adversaire. En plus l'adversaire hystérique est vite fait déçu s'il ne te fait pas t'énerver: si le mec rage en face et fait ce qu'il te fait tant pis pour lui, tu le rases et éventuellement lui dit GG quand même. Si tu te fais niquer par un péteux qui t'harass ou quoi, tu lui dis GG il sera moins content que si tu ragequit, etc.
Zul'jin
Zul'jin

Message  TraiD#886 le Lun 1 Nov - 17:24

A me fait rire certain me donne l impression d etre des saints , la personne visé se reconnaitra peux etre . Sinon je pense que Sink a raison . Et perso si le mek en face me dit gg ou rage quit sa me fait ni chaud ni froid
TraiD#886
TraiD#886

Message  eXocOn le Lun 1 Nov - 18:16

"Oh ! Nice searching pylone is my Second most loved hobbit ! = D"
eXocOn
eXocOn

Message  Sha-ka le Lun 1 Nov - 20:04

Le truc marrant à chercher c'est les terran qui font voler leurs bâtiments Very Happy
Sha-ka
Sha-ka

Message  Tschaiss le Lun 1 Nov - 21:27

+1
Tschaiss
Tschaiss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant