Christopher le petit Québécois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christopher le petit Québécois.

Message  ChryOgène le Mer 27 Oct - 19:11

Salut à tous et à toutes.

Voilà j'ai acheté Starcraft II dès sa sortie (Ayant bavé depuis l'annonce de sa sortie, je ne pouvais que me le procurer le plus rapidement possible), et ce jeu a été mon coup de cœur (L)

J'ai 18 ans depuis juin et je joues à des jeux depuis mes quatre ou cinq ans. J'ai toujours été un fan de jeux de STR comme Warcraft III, Starcraft I, Total Annihilation(pour ceux qui connaissent je dis gg!), Suprême commander, Command and Conqueur et plusieurs autres encore.

Cependant, je n'ai jamais joué en ligne (Sauf à World of Warcraft, pas trop le choix) XD), parce qu'avec une connexion ultra-basse-vitesse, tu ne vas pas très très loin... Heureusement, depuis trois ou quarte ans, je suis passé des consoles aux ordinateurs et je me suis monté un "matos" qui, sans attirer les pgm, me permet d'au moins me divertir sur quelques jeux récents. J'ai bien entendu changé de connexion internet.

Et là d'un coup je me dis "Même si Battle.net nous fais suer quelques fois, ils l'on vraiment implanté dans Starcraft II. Je devrais peut être en profiter. Et c'est ce que je fis.

Au début, je galérais (Le petit noob qui se faisait owned par 20 marines, 15 maraudeurs et 2 médivacs alors qu'il n'avait que 3 marines, bah c'étais moi ''^^) Dès lors je me disais c'est pas possible, il doit y avoir des techniques, des trucs, je sais pas quoi! En effet, il y en avait beaucoup, vraiment beaucoup.

J'ai tout bonnement arrêté de jouer et j'ai lu. J'ai surtout lu sur le site fureur, mais sans être rassasié. Je jouais de temps à autres, mais sans plus. Mais là, dans ma recherche, j'ai trouver des replays anglais de partie...

"hein? Quoi? Ya des replays de partie???" Et bah oui! Me suis dis-je! Tout content de la trouvaille, j'étais moins content que les replays soit un peu emmerdants à écouter. Et là, je tombe par hasard sur Pomf&Thud. Coup de cœur immédiat! Depuis, je les écoutes ardemment et attend avec impatience les sorties des replays.

En un ou deux mois, je me suis remonté d'un cran. Je joue en 1c1 en ligue argent et je gravis les échelons. Je joue Protoss depuis que j'ai dû lâcher les Zergs pour des raisons de gameplays, d'envie, mais je les trouves toujours aussi sublime! *ç*. Qui puis est effet mon ordinateur n'est pas une bombe et les masses me font laguer, même avec les graphismes au strict minimum x-x.

Mon nom de joueur est Chryogène, numéro 756, Zerg. Je connais beaucoup de stratégies et peux donc aider les nouveaux. Si vous voulez m'adder, j'en serais heureux, mais étant Québécois, je n'ai pas les même heures que vous donc attention ;3.

Edit: J'ai corrigé les fautes que j'ai trouvées. Il y en avait tout plein X-x

Dernière édition par ChryOgène le Jeu 4 Nov - 4:13, édité 1 fois
ChryOgène

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christopher le petit Québécois.

Message  akerseck le Mer 27 Oct - 21:47

Alors welcome... mais je suis désolé, j'avoue... j'ai arreter de lire vers la fin, je vais m'y remettre je me repose les yeux la.. =p
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  ChryOgène le Mer 27 Oct - 21:51

XD Ok j'avoue je suis une bête d'écriture j'ai rp longtemps donc pour les paresseux lisez le dernier paragraphe seulement =3
ChryOgène

Message  Sesh le Mer 27 Oct - 22:10

Moi j'ai tout lu (grand garçon) ben bienvenu et pk pas se faire une petite partie IG jt'add ; )

Sesh

Message  Savrok le Mer 27 Oct - 23:29

Bienvenue =) ET je connais Total annihilation =) , avec ces robot qui jettes du spray vert pour construire des bâtiments et unités mdr =)

Bon courage a toi pour la suite ! Et conseil, je trouve que même si tu te sens plus à l'aise avec protoss mais que pour autant tu es fan des Zergs, joue pour la gloire de l'essaim !
Savrok

Message  Rhend le Jeu 28 Oct - 0:59

La Grosse Bertha !! Very Happy

Bienvenue Wink
Rhend

Message  VarDuum le Jeu 28 Oct - 7:25

Bonjour et bienvenu! Un autre québécois, un autre frère!!. serveur Europe ou US? ^^

VarDuum

Message  CptMaumau le Jeu 28 Oct - 11:19

Bienvenue, ami de l'outre Atlantique !
CptMaumau

Message  ChryOgène le Jeu 28 Oct - 20:37

Merci tous, mais pour répondre à Savrok, j’aimerais vraiment jouer Zerg. J’ai le potentiel, j’ai les connaissances, ne manque plus que la mémoire paginé! XD Non réellement ce que je sais je l’oublie quelques fois en jeu.

Quand je joue Protoss, je me sens confiant. Je connais les raccourcis, je connais les contre qu’ils peuvent faire contre bioBall Terran, 6 pool, etc. Par contre je ne me sens pas à ma place, je me sens déçu. Je m’ennuis. Je pense à mes petit n’insecte préféré.

Je devrais vraiment bossé à apprendre les raccourcis contre des IA, j’aimerais tellement jouer Zerg. J’ai Bananalisk , Applelord et Grappeling comme fond d’écran, j’aime les zombies, les virus. J’aime les masses unifiées, nombreuses, obéissante. J’aime le principe d’une race évolutive au capacité infinie. J’aime les Zergs quoi!

(P.s si je garde le feeling, je risque de changer pour demain mon avatar et ma signature et je crois que quelqu’un va te bouder, Savrok XD)
ChryOgène

Message  ChryOgène le Mer 3 Nov - 20:29

J'édite avec un nouveau poste ma présentation ainsi que tout mes messages (Si vous ne suivez pas tant pis! Nah jdéconne! Désoler ._.)

Je change mon Christopher (Mon vrai nom en passant), pour ChryOgène. J'ai éditer mon poste où nous donnions nos ID, mais les autres je les laisse tel quel (Comme les "cordialement, Christopher", qui sont un peu partout)

Bon jeu à tous!

Dernière édition par ChryOgène le Jeu 4 Nov - 3:40, édité 1 fois
ChryOgène

Message  Kaboom le Mer 3 Nov - 20:56

bienvenue!! (jme réveil un peut tard... une semaine apres mais ,bon c'est pas grave ^^)
Kaboom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut