Post A Flood !

Post A Flood ! Empty Post A Flood !

Message  Drizzt le Mer 27 Oct - 18:06

Plop,

Déjà je m'excuse auprès du stuff P&T si il ne voulais pas ce genre de topic.

Donc, au vue des différents flood parmis les sujets ( pas toujours ) intéressant, je propose donc le fameux "Post A Flood".

Célebre sur TOUT forum digne de ce nom, je pense qu'il ne cessera pas d'être alimenté par nos amis P&Thudiens.

A Vos Floooood !

Drizzt
Drizzt
Drizzt

Revenir en haut Aller en bas

Post A Flood ! Empty Re: Post A Flood !

Message  LDI le Mer 27 Oct - 18:14

.
LDI
LDI

Message  Issyn le Mer 27 Oct - 20:27

LE post pour ceux qui veulent avoir un compteur de messages élevé Evil or Very Mad
Issyn
Issyn

Message  Zul'jin le Mer 27 Oct - 20:36

Faut être un peu idiot pour poster pour le nombre de message quand même... et si ce topic peut permettre à certains d'avoir le réflexe "aulieu de flooder ici [sur un autre topic] allons dans le topikaflood" (j'ai déjà vu ça sur d'autres forums), tant mieux. De plus, ça peut aussi être un sujet de blabla toussimple, on est quand même dans la partie blabla du forum What a Face .
Zul'jin
Zul'jin

Message  libertetz le Mer 27 Oct - 20:42

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée est que ton topic se fasse verrouiller !
libertetz
libertetz

Message  Sidhoum le Mer 27 Oct - 20:46

Moi je suis contre ceux qui sont pour le refus de l'obligation de ne pas interdire le droit qu'on a peut-être (ou pas) de devoir permettre cette interdiction poster ici.

OK ?
Sidhoum
Sidhoum

Message  akerseck le Mer 27 Oct - 21:36

ouai un peu le post qui sert a rien, au pire qu'est ce qu'on pourrait y faire.. par ce que flood deja bon... mais en plus sur un forum assez actif avec beaucoup de membres (genre des pied des brase et tout....) sa va vite partir en biberine =)

Un mots pour la fin : coccinelle
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Issyn le Mer 27 Oct - 21:53

Bonne idée !

Pour s'occuper donnont des mots de la fin : Robinet
Issyn
Issyn

Message  Bijen le Mer 27 Oct - 22:05

J'allais dire poire mais je dirais finalement:

kriglukz
Bijen
Bijen

Message  Pilipô le Mer 27 Oct - 22:32

anus

Pilipô

Message  CptMaumau le Jeu 28 Oct - 11:32

pâté
CptMaumau
CptMaumau

Message  Rhend le Jeu 28 Oct - 12:13

Ayant comme unique objectif l'arrivé a 1000 message le plus rapidement possible, je passe en moyenne 5a 6h de mon temps par jours sur le forum de P&T afin de pouvoir avoir quasi constamment Rhend sur chaque partie du forum. C'est un travail de longue haleine sachant que l'étape d'après étant d'être celui qui a eu le dernier mot sur chacun des poste de chaque section du forum. Cela demande un énorme travail et une discipline de fer mais je ne reculerai jamais devant la tache.

Cependant je ne m'abaisserais point a l'envie quasi divine de mettre un simple mot, en effet je pense que la règle d'or du flood est de faire en sorte que la personne ne doit pas se faire remarquer. Ainsi je me retrouve complètement discréditer à poster dans un topic PostAFlood. Au fur et a mesure de mon écriture, me viens l'idée qu'il faudrait pouvoir mesurer les APM d'écriture de poste ainsi je pourrais en effrayer certains sur la quantité d'APM minute qui doit atteindre des sommets. A cela je dois mes remerciement à DAOC qui, alors que j'étais encore jeune, n'avais pas de TS ou autre Mumble pour parler à la place d'écrire et lorsque je me retrouvais devant le Mur d'Hadrien avec mes amis d'Ubbernia, je me devais de les coordonnées par l'écrit ! Tout en étant au taquet sur les combats. Depuis ce jour, je dois l'admettre mes doigts vont plus vite que ma pensée et il m'arrive de laisser mes doigts parcourir le clavier sans même réfléchir à ce que je dis. Cela se termine souvent par l'incompréhension de certaine face à mes postes. Je dois quand même avouer que l'appartenance à la caste du floodeur m'est chère et je compte bien perpétuer cette pratique et l'élever, avec des compères a moi sur d'autre forum, à l'état de l'Art. Car oui c'est bien de l'Art que nous avons la, certes un Art numérisé et peu reconnue mais un Art quand même. N'imaginez vous pas combien il peut être frustrant pour des personnes comme moi de ne pas être reconnu par leur Talent en la matière, imaginez a quel point cela peut être démoralisant de voir que tout un labeur effectué sans relâche au gré de mes pérégrination sur différents forum pour au final n'avoir en retour que de l'indifférence.

Cela est d'une horreur sans nom.
Rhend
Rhend

Message  Sha-ka le Jeu 28 Oct - 12:43

PS : il est possible, pour les modérateurs, d'enlever le nombre de messages, ce serait marrant si ils le font à ton 999ème message What a Face
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  Rhend le Jeu 28 Oct - 12:45

Sha-ka a écrit:PS : il est possible, pour les modérateurs, d'enlever le nombre de messages, ce serait marrant si ils le font à ton 999ème message What a Face

Ps: Je suis aussi modérateur What a Face
Ps²: Mon post n'est pas a prendre au 1er degrés ;-)
Rhend
Rhend

Message  akerseck le Jeu 28 Oct - 12:48

*.. rhend, tu sais.. je passe les 3/4 de mon temps a play ou a coder pour les cours, disons que quand j'arrive sur le forum (le dernier quart de mon temps =p) j'ai pas envie de me prendre la tête a lire des pavés, je m'en excuse mais pourquoi ne pas pensé qu'une écriture simple et concise ne peu, pour toi, être mieux qu'une belle phrase bien travailler. Oui le travail venons en. Qu'est ce qui fait qu'un chose est belle ou pas ? l'imagination et le savoir faire me dirait vous ?! Mais ces deux choses ne sont pas liées de très près au travail ? Et bien si, l'imagination n'est que ce que nous pouvons sortir de notre mémoire, autrement dis, impossible d'imaginer quelque chose que nous n'avons pas en mémoire (ou couleur qui n'existe pas par exemple). Le savoir faire n'est qu'une simple répétition attentive de ce que l'on as déjà fait. Il faut travailler avec la matière, on crée une chose (ici une phrase) et on la retravaille pour qu'elle ne soit que plus belle.

Alors s'il vous plait écrivez peu et écrivez bien, au fond vous faite ce que vous voulez, ou ce que le monde "veux" de vous. Pourquoi ce que le monde "veux" de vous ? Car au fond vous n'êtes pas maitres de vous même, votre corps subit des actions extérieur qui se répercutent sur votre âme, l'homme est ce qu'il est grâce a ce qui l'entoure. L'éducation, les amies, le lieu ou il se trouve et même des chose plus anodine comme la température ou autre. Alors je ne t'en veux pas personnellement d'écrire des gros texte (qui entre nous ne sont lues pas personne), mais essaye de prendre conscience de tes geste, les passion peuvent être combattue car l'homme est conscient de ce qu'il fait malgrès tout et peu au final choisir mais pour cela il faut se poser des questions et les bonnes.

Alors, messieurs les députés, monsieur le maire, habitant de P&T land, je finirais par vous dire qu'il faut travailler et esperer, il faut aimer aimer, aimer ce que l'on travail.

Arretons de se prendre la tête avec des texte énorme sans interêt.

Merci encore de votre ecoute, c'était akerseck en direct de P&T land pour la radio 4nuke. A vous les studio.*
akerseck
akerseck

Message  Nyuz le Jeu 28 Oct - 12:58

*change de station*

/kiss

Nyuz

Message  Rhend le Jeu 28 Oct - 13:07

Hey Akerseck, ici tout le monde passe les 3/4 de son temps a coder ou a jouer étant donné que y'a que des informatichien et des joueurs de SC2 Very Happy et le 1/4 restant c'est pour dormir (pour les moins persévérant d'entre nous !) Sinon je pense que tu ne dois pas avoir de bonnes notes en philo si ? Very Happy
Rhend
Rhend

Message  akerseck le Jeu 28 Oct - 13:13

Et ben oui justement j'ai (enfin j'avais mouhahaha le temps de la philo est révolue !!!) de bonne note = ) bon après les notes de philo ne révèle pas le niveau des gens c'est vraie ^^

sinon dormir.. mouai une petite sieste de 3h a 5h
c'est fou quand même faudra recenser tout les informaticien de métier et ceux qui sont en étude informatique. Par ce que c'est vraie qu'on voit que des informaticien ici x)
akerseck
akerseck

Message  Nyuz le Jeu 28 Oct - 13:28

Faudra aussi penser à ceux qui ont tenté de bosser dedans mais qui ont renoncé Rolling Eyes

Nyuz

Message  akerseck le Jeu 28 Oct - 13:46

Il ne faut pas renoncer ralala .. =p

Ouai on y pensera tkt ;-) Mais ta fait quoi comme étude toi nyuz ?
akerseck
akerseck

Message  Zul'jin le Jeu 28 Oct - 15:00

Trop long, pas lu.
Zul'jin
Zul'jin

Message  Nyuz le Jeu 28 Oct - 15:22

akerseck a écrit:Il ne faut pas renoncer ralala .. =p

Ouai on y pensera tkt ;-) Mais ta fait quoi comme étude toi nyuz ?

[3615mylife]
1 an d'IUT info, 1 an de fac de chimie, BP préparateur en pharmacie (2 ans), équivalent BTS en industrie pharma (actuellement).
[/3615mylife]
Mais t'as raison, mes potes de longues durée bossent tous dans l'informatique et j'ai des passe-temps d'informaticien, comme quoi j'aurais ptet du persévérer ;D

Nyuz

Message  Grumbl le Jeu 28 Oct - 16:06

Lock.

On est là pour se fendre la poire, mais on est pas sur un forum de skyrock les mecs.
J'vois pas l'interet de flood bêtement, si vous voulez up vos messages, floodez utile. What a Face
Grumbl
Grumbl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé