Un platine au service des débutants !

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Un platine au service des débutants ! - Page 37 Empty Re: Un platine au service des débutants !

Message  L. Kennedy le Mer 27 Avr - 18:04

Ah ok merci Smile
L. Kennedy
L. Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

Un platine au service des débutants ! - Page 37 Empty Re: Un platine au service des débutants !

Message  하수로치 le Mer 27 Avr - 18:10

Si tu promets d’appeler à 3h du mat' on peut même te donner des numéro.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Mijer le Jeu 28 Avr - 17:13

Bonjour à vous

Je joue depuis deux mois environ, et je dois avouer que je galère encore pas mal... étant en silver en 1v1 (où je n'ai rien à faire...) et bronze en 2v2. j'aimerais de l'aide de l'un d'entre vous ! Ayant une grosse motivation pour évoluer et passer gold/platine, je pense pouvoir faire un bon élève Exclamation

Mijer #962

A plus :>
Mijer
Mijer

Message  TyLeur le Jeu 28 Avr - 17:23

Coucou, je suis un joueur Protoss qui va se mettre à fond les pédales sur SC II. Mais j'ai l'impression de ne plus progresser IG :'(

A part faire des 4 gates powaaa ou rush zealot immortal ( les 2 bo's que j'ai appris par cœur ^^) je galère au niveau des timings etc etc.

Si vos cours sont toujours d'actualité je suis preneur Very Happy

Mon ID: TyLeur#779

Amicalement TyLeur

TyLeur

Message  Darkyz le Sam 30 Avr - 20:20

Bonjour/Bonsoir, je me nomme Darkyzz, je joue à starCraft II depuis deux mois. Je joue la classe Zerg. Et je peine à progresser, je suis en ligue bronze. J'ai une assez bonne connaissance des raccourcis mais je galère à avancer dans le ladder. Donc si quelqu'un pourrait me donner des conseils et m'entraîner à progresser, j'en serai ravi.

ID: Darkyzz #623
Darkyz
Darkyz

Message  Few le Dim 1 Mai - 20:26

Le post initial et les participants à ce projet d'entraide, tout est encore à jour et ils sont tous encore disponibles et motivés pour aider ? Dire de pas rajouter 30 personnes avant de pouvoir être coaché Smile
Merci d'avance, et bien joué pour l'initiative!

Few

Message  squall6969 le Lun 2 Mai - 19:03

Bonjour tout le monde,

je suis un joueur terran en ligue silver, et j'ai envi de progresser.

Je voulais savoir si ce topic est toujours d'actualité et si des personnes sont toujours prêtes à coacher !

J'apprends assez vite, et j'ai pour objectif d'atteindre le diamand en quelques mois.

Mes faiblesses:
-manque d'apm (mais c'est pas critique pour l'instant, sa viendra avec l'expérience)
-match up contre protoss manque de micro gestion
-difficulté a transitionner vers du mid-late game en général

Je suis dispo les soirs à partir de 18h30, ou puis-je trouver un programme d'entrainement ?

Merci à tous ceux étant prêts à aider les plus faibles.

pseudo: raydesbains
numéro: 755

Dernière édition par squall6969 le Lun 2 Mai - 19:12, édité 1 fois (Raison : ajout infos compte)

squall6969

Message  sokyz le Lun 2 Mai - 19:13

bonjour a tous je voudrait a voir un coach pour qu'il m'apprendre encore a mieux jouer a sc2. je suis en or mon défie et d'aller juste quand diamant . merci d'apprendre a tous les personnes qui son en passe ligue.salut

sokyz

Message  Kyrios le Lun 2 Mai - 19:35

Hé m'sieur! Moi aussi! Moi aussi! bounce
Chui un débutant complet et je cherche un sempai pour me guider dans mon apprentissage de ce merveilleux jeu.

Je suis relativement disponible (le soir, c'est sur), donc s'est à vous de me dire où, quand, comment et pourquoi.

Kyrios
Kyrios
Kyrios

Message  Juroks le Mar 3 Mai - 22:07

Comme beaucoup moi aussi je cherches des personnes afin de m'aider à me sortir de certaine mélasse.

joueurs Protoss avec peu de ladder ( environ 30 jouées 12 gagnées )

Si il y encore de la place chez quelqu'un Very Happy

Juroks 490
Juroks
Juroks

Un platine au service des débutants ! - Page 37 Empty Slt à tous!

Message  kaydara le Jeu 5 Mai - 1:25

Slt, moi c'est Kaydara 146

Noob de chez noob ^^
J'ai joué un peu dans la première saison (en argent) mais SC2 est mon premier jeu du genre... Donc je galère un peu! (Beaucoup ^^)
Par contre j'apprends vite!

J'aimerai apprendre à gérer correctement cette masse visqueuse que sont les zegs...

J'écoute ceux qui savent, et n'ai pas peur de me coltiner des exercices pénible pour travailler la macro/micro.

A très bientôt j'espère!

kaydara

Un platine au service des débutants ! - Page 37 Empty Help!

Message  Vortex le Jeu 5 Mai - 21:29

salut, je suis Vortex, je suis 100% débutant, sans aucune expérience RTS, seulement mes 50 plays joués pour l'instant et mes views des replays P&T. J'aimerais trouver des joueurs experimentés pour m'accompagner et m'aider à trouver le nord et le sud de ce jeu. (je tue celui qui m'envoie des fleches nord-sud en reply Razz ) Mais j'aimerais surtout trouver des compagnons francophones contre qui jouer et avec qui je peux discuter des games, partager nos impressions, etc. Après tout, c'est en jouant qu'on apprend Smile Je suis pas super fixé niveau race: càd je joue beaucoup Terran, mais je ne les préfère pas aux Protoss (avec qui j'ai débuté) et Zerg j'ai joué 2 parties et j'ai conclu que c'était trop difficile pour moi (jugement p-e un peu trop rapide...)

Si vous êtes intéressé, contactez moi Very Happy ===> Vortex 388

Vortex

Message  Few le Ven 6 Mai - 22:58

WOUHOU, je partage ici avec vous mon tout juste passage de Bronze à Argent. Dont tout le monde se fout éperdument mais j'en suis particulièrement fier. :')
Si il existe par ailleurs un mec un peu plus doué que moi ou même du même niveau qui veut m'apprendre ou s'entrainer avec moi, je suis preneur : Je suis pas certains de pouvoir monter Gold si facilement. Smile

Few

Un platine au service des débutants ! - Page 37 Empty polzor

Message  polzor le Sam 7 Mai - 15:19

Bonjour a tous ,
je suis polzor, je joue à sc II depuis un petit moment. Je joue la classe Zerg principalement depuis 2 semaines. Je regarde énormément de replay et de vidéo sur les zerg et les autres classes pour connaitre toutes les strats possible.
je suis actuellement 8 éme de la ligue bronze ( commencé 64éme, je suis pas si c'est utile de préciser ^^ )en 2c2 avec un ami qui débute aussi
Je cherche quelqu'un pour m'aider a améliorer mon jeu de toutes les façon possible.

mon ID est : 903 Polzor

merci bounce

polzor

Message  xYx le Sam 7 Mai - 19:36

Drizzt référence au fabuleux et cultisime jeu Baldur 's Gate?
xYx
xYx

Un platine au service des débutants ! - Page 37 Empty Encore Merci !

Message  Chix le Mer 11 Mai - 17:09

Je tiens à remercier TchiTchi pour son aide et sa gentillesse à aider encore un VOD ( Very Old Terran ) qui essaie de prendre du galon dans ce jeu
malgré les difficultés que cela représente.
Les conseils avisés sont un apport appréciable pour qui veut aller plus haut , plus loin , plus fort !
Encore Merci à lui et à toute l'équipe P&T qui m'a fait découvrir que l'on peut encore jouer avec plaisir à un jeu aussi difficile Very Happy
Longue Vie aux Pomféducateurs king

Chix

Message  soniko le Jeu 12 Mai - 7:43

Salut je suis soniko petit joueur Zerg qui désire progresser. Je suis actuellement en bronze à la place 8. Mais je fais encore pas mal d'erreur et j'aimerais que l'on m'aide si possible à comprendre mes erreurs et pourquoi pas évoluer et devenir le master of zerg du monde Laughing Ok j'en fais trop mais je désire vraiment évoluer Wink Je vous met mes infos pour SC2 en espérant qu'un coach sera dispo Smile

Soniko
Code perso : 549

Merci et longue vie à P&F et à l'équipe Wink
soniko
soniko

Message  Few le Jeu 12 Mai - 13:00

VOD ( Very Old Terran )
Manqué. Smile

On pourrait avoir quelques interventions de Pomféducateurs ici pour savoir si il est encore possible et utile d'en chercher un ? Merci ! Smile

Few

Message  pAskow le Jeu 12 Mai - 15:52

Je suis toujours pomféducateurs protoss, mais je connais les bases zerg et terran, je sais les joué donc si besoin, paskow # 502

pAskow

Message  GénéralT le Jeu 12 Mai - 17:59

je trouve ça bien que des personnes prennent la penne de s'occuper des joueur plus faible
j'ai bien envie de tester le service
je joue zerg et j'adoreeeeeeeee la technick du bombardier zerg lol!
GénéralT
GénéralT

Message  soniko le Jeu 12 Mai - 21:16

Moi aussi j'aime la techinque bombardier sauf que j'en chie trop pour la mettre en place Sad
soniko
soniko

Message  Svit le Ven 13 Mai - 12:59

Salut a tous mon nom IG est Svit, et je suis protoss qui a pas mal de probleme et qui souhaite un peut d aide, je suis argent et j aimerais grimper un petit peut, mais seul j ai beau oup de mal a progresser, et donc voilà un petit coup de main serais des plus plaisant et apprécié. A tres bientot...

Svit

Message  Chix le Ven 13 Mai - 17:22

Few a écrit:
VOD ( Very Old Terran )
Manqué. Smile

On pourrait avoir quelques interventions de Pomféducateurs ici pour savoir si il est encore possible et utile d'en chercher un ? Merci ! Smile

C'est vrai ! alien Very OlD Terran = VOD T albino Mettons alors TvT ( Très vieux Terran ) !
Encore Merci aux Pomféducateurs !
Longue vie !

Chix

Message  shuhong le Dim 15 Mai - 23:20

salut, je joue de temps en temps a sc2 et je joue terran et dans n'importe quel ladder (1v1 (argent), 2v2 (bronze et argent avec un ami), 3v3 (argent), 4v4 (argent)). Je suis actuellement en bronze et j'aimerai de m'améliorer et gagner quelques parties pour que le jeux devienne plus amusant grace a un Pomféducateurs.
Pseudo IG : Shuhong
Code Perso : 706

shuhong

Message  Vertigo le Lun 16 Mai - 12:41

Salut tout le monde !
Je suis débutant sur StarcraftII et je n'ai pas joué au premier du nom, je joue depuis une semaine environ et je n'arrive pas a gagner une seule partie. Je ne me suis pas encore décidé définitivement sur ma race mais je pense jouer Terran.

Je vient donc demander de l'aide sur ce forum. (au passage merci à Pomf & Thud, continuez comme ça)
Je voudrais que quelqu'un me conseil dans mon jeu Terran, j'ai envie de progresser et de m'ammuser sur ce jeu qui est sublime !
Et si jamais comme tu joue Protoss (MetalFox), je veut bien de tes conseils car j'hésite à jouer Terran ou Protoss.
Pseudo IG: Vertigo

Voilà je pense avoir tout dit, j'attend votre réponse avec impatience et merci d'avance !
A pluche.

Vertigo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant