Un platine au service des débutants !

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Un platine au service des débutants ! - Page 36 Empty Re: Un platine au service des débutants !

Message  DoudouCaraD le Mar 12 Avr - 9:13

c'est complétement variable , disons qu'en ce moment mes occupations me permettent de suivre mes propres horaires .
Etant plutôt un oiseau de nuit , je peux être disponible la nuit en france donc avec tes 6h de décalages ça devrait pouvoir se faire pendant tes soirées ou après-midi en fonction de ta convenance.
Je tiens par contre à te mettre en garde sur le changement de serveur sur le fait que tu te retrouveras à te connecter à un serveur situé en europe donc la nécessité d'avoir une connexion performante ( j'ai un pote au canada qui avait un ping assez violent durant son année la bas sur les serveurs eu ) .
DoudouCaraD
DoudouCaraD

Revenir en haut Aller en bas

Un platine au service des débutants ! - Page 36 Empty préparation d'un tournoi

Message  Xgodlike le Mar 12 Avr - 14:33

Bonjour a tous,

Je suis un petit joueur zerg qui tente tant bien que mal de se faire sa place dans se jeu qu'est SC2 !

Un ami m'a proposer hier soir de participer à la seconde édition d'un tournoi dont je n'était jusqu’à présent que spectateur.

Seulement même si on trouve de tous les niveaux dans se tournoi j'aimerai que ma performance soit maximale car peu de joueurs zergs sont
représenté et les rares participants se sont fait depop au premier tour lors de la première édition.

Aussi j'aimerai me confronter à un joueur expérimenté afin de gérer mes timings/ macro / micro. Recevoir des conseils ainsi que des astuces.

Mon but final n'est pas de remporter le tournoi mais au moins de pouvoir accrocher mes adversaires et de vendre chèrement ma vie en montrant un jeu propre duquel je n'aurai pas a rougir !

Tout cela pour dire que j'add de suite les pomféducateurs zerg de la liste et espère avoir le plaisir de les voir connecté afin de recevoir un cours.

Cordialement Xgodlike

Xgodlike

Un platine au service des débutants ! - Page 36 Empty Re: Un platine au service des débutants !

Message  kloklo le Mar 12 Avr - 14:37

c'est quoi comme tournoi ?
kloklo
kloklo

Message  Xgodlike le Mar 12 Avr - 14:48

Un simple petit tournoi interne entre amis Cool , mais de bons joueurs participe (diamant), c'est pour cela que je ne veux pas trop paraître ridicule.

Xgodlike

Un platine au service des débutants ! - Page 36 Empty Merci

Message  Obituary le Mar 12 Avr - 17:25

Je suis un petit nouveau du circuit, et après avoir lu ce poste, je ne peux que dire..Merci pour toute cette aide que vous apporté aux gens comme ... moi...

++ =)

Obituary

Message  Maxifruit le Jeu 14 Avr - 0:27

DoudouCaraD, jai contacter Blizzard hier soir, et les changement sont fait, ne reste plus qu'a attendre maintenant, il me disent que sa peut prendre quelque jours avant de fonctionner (présentement je ne peu pas jouer du tout.....) et pour l'histoire du type de connexion, je ne croit pas trop avoir a m'en faire avec ca!
et donc pour nos Dispo en commun, et bien le weekend je suis dispo a partir du vendredi a 17h00 (heure du quebec) jusquau dimanche soir, par contre en semaine, je suis plutot dispo a partir de 19h30 ou 20h00, (assez tard dans la nuit pour toi nan?)

Bref, donne m'en des news!
Merci,
Max.
Maxifruit
Maxifruit

Message  DoudouCaraD le Jeu 14 Avr - 0:39

Pour la semaine , on va pouvoir se faire ça sans souci ( le we je glande généralement autre part que sur sc ) , le mieux c'est encore qu'on en parle directement ( DoudouCaraD#705) et hesite pas à me pm pour mon id skype Smile
DoudouCaraD
DoudouCaraD

Message  Maxifruit le Sam 16 Avr - 7:21

Bon!!!!!!!!!!! tout est installer!, Skype aussi (je n'ai jamais utilisé ca lollll) et je me ramasse un casque avec micro des demain!!!!!!
Dit moi quand tu est pret doucarad les cours vont ENFIN pouvoir commencer LOL !!!!!!
Maxifruit
Maxifruit

Message  kortikos le Sam 16 Avr - 19:26

Ola,

j'en appel à vous joueurs et coachs sc2 !

je suis Zerg, car, j'aime jouer zerg.
Je suis bronze, car, c'po ma fote Sad
je cherche un coach, car je désire par dessus tout pouvoir m'imposer un tant sois peu dans ce monde extraordinaire qu'est sc2 !

Quelqu'un pourrait remplir se rôle??

Cordialement Korti

Kortikos 737

kortikos

Message  feyjin le Lun 18 Avr - 20:30

Bonjour à tous !

Voila je me présente rapidement, étant membre du forum depuis peu : Fey, jeune joueur Protoss (depuis un peu plus d'un mois environ) et joueur de lol assidu.

JE me permet de poster sur cette partie du forum car je recherche activement des sparring partners zerg, terran , protoss (niveau gold / platine) pour pratique réguliere , et/ou un senpai protoss, qui pourrais me "coacher" en faisant quelques petites parties ensemble.

Mon niveau actuel est gold (top 25 , tention, ça rigole pas affraid ) et j'ai l'occasion ponctuellement de jouer avec un ami zerg niveau platine. je manque donc de pratique vs protoss et terran .

Mon ID : Fey #651

Au plaisir de vous croiser IG / sur le fofo, et dans l'attente de vous lire, d'avance, merci Cool study

feyjin

Message  Vhaidra le Mar 19 Avr - 17:14

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je suis un joueur protoss nouvellement inscrit sur ce forum, j'ai eu à quelques reprises la chance de profiter des conseils de pomféducateur, que je remercie d'ailleurs.
Comme il me semble important de perpétuer tout ceci, étant fraichement classé platine je propose mes services à ceux qui le souhaiterai. Je joue essentiellement protoss donc c'est sur cette race que je serai à priori le plus à même de donner un coup de main, néanmoins concernant les terrans et les zergs je connais quelques openers et quelques réflexe à avoir indépendament de la race jouer.
Ainsi si vous le souhaiter n'hésiter pas à me contacter.

Donc voilou pour me contacter en jeu
Vhaidra #550

Cordialement.

Vhaidra

Un platine au service des débutants ! - Page 36 Empty Bonjour de la réunion !

Message  peskanibal le Ven 22 Avr - 22:15

Salut à tous !
Alors moi je suis un petit joueur de la réunion fraichement noob ligue bronze vous l'aurez compris et qui ne demande qu'une chose, apprendre à jouer zerg ! J'aimes beaucoups cette race car je trouves qu'il y a énormément de choses possibles et immaginables à faire avec un zerg. Bref j'aimerais vraiment m'améliorer et ce post est comme un message de dieu !! mdr. Bref voila je vais pas spoiler le post. A bientot in game pour ceux qui m'enregistreront !

peskanibal #424

peskanibal

Message  Hozem le Sam 23 Avr - 16:51

Bonjour tout le monde , nouveau sur le forum je viens de tomber sur ce topic , c'est pourquoi je me propose pour aider un peu Smile
Donc je suis Terran en ligue Platine , et je précise que j'aiderai UNIQUEMENT les Terran , ne maîtrisant pas suffisant les autres races.

Donc voilou , pseudo IG: Hozem (sisi) et code : 734 .

Hozem

Message  Nuktsuko le Dim 24 Avr - 19:26

Hello, n'ayant pas jouer à SC2 depuis 1 mois je ne suis plus à mon maigre niveau gold de jadis ou j'étais jeune et fort. Jouant exclusivement Zerg j'aimerais dans un premier temps redorer mon blason en or pour le transformer par la suite vers des horizons de platines et de diamants.

ID : Nuktsuko
Code personage : 193

Nuktsuko

Message  pAskow le Mar 26 Avr - 2:14

Hellow. Je m'appelle paskow, j'étais petit bronze à la saison 1, et depuis j'ai matché comme un fou, je me suis train avec des masters, diamond, et j'ai enfin acquéris mon but, platine, j'espère atteindre encore les hauts diamonds et master, normal Smile

J'ai oublié une chose importante, heureusement que drogo étais là pour me le rappellez, hey oui, sans drogo, je pense que je serais petit argent actuellement, donc je le remercie grandement, et franchement, ses cours en vallent la peine (ex : faire un 3gate expend et contré le push de l'IA en dément ? F10 + C)

Je me propose en pomféducateurs, protoss surtout, j'ai quelques notions en terran si vraiment y'a besoin, et je peux vous apprendre comment 6pool en zerg.

Vraiment, je pense pouvoir apprendre surtout en protoss et quelques notions en terran s'y recquis, donc voilà un petit récapitulatif :

Demande de pomféducateurs : pAskow # 502 (protoss & terran)

Dernière édition par pAskow le Mar 26 Avr - 12:42, édité 1 fois

pAskow

Message  Ptit_Drogo le Mar 26 Avr - 11:03

Si tu m'avais citer, tu aurais gagner en crédibilité je pense, enfin, gg pour ton platine, tu avais ce niveau depuis longtemps =)
Par contre te permet pas de rater les cours du vendredi hein Wink

Aller, Gl, et fais toi prendre au sérieux !!

Dernière édition par Ptit_Drogo le Mar 26 Avr - 11:07, édité 1 fois
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Anonymous88 le Mar 26 Avr - 11:05

Ptit_Drogo a écrit:Si tu m'aurais citer, tu aurais gagner en crédibilité je pense, enfin, gg pour ton platine, tu avais ce niveau depuis longtemps =)
Par contre te permet pas de rater les cours du vendredi hein Wink

Aller, Gl, et fais toi prendre au sérieux !!

Si tu m'avais cité, tu aurais eu encore plus de crédibilité, car via mes cours, on apprends également à bien écrire la langue de Molière ^^

Anonymous88

Message  Ptit_Drogo le Mar 26 Avr - 11:08

Putain mais j'ai edit 2 min après quoi !!!
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Anonymous88 le Mar 26 Avr - 11:17

LOL, j'suis trop réactif mec ^^

Enfin, jme fais surtout garve chier au taff ....

Anonymous88

Message  kropernic le Mar 26 Avr - 12:28

Anonymous88 a écrit:LOL, j'suis trop réactif mec ^^

Enfin, jme fais surtout garve chier au taff ....

T'avais qu'à faire comme moi et prendre congé ^^ Comment ça tu ne peux pas? C'est pas une excuse Razz
kropernic
kropernic

Message  Anonymous88 le Mar 26 Avr - 12:32

Pfff, ces belges ...

Profite de ton congé pour éditer le titre du post Ano for boobs en rajoutant l'heure et le jour !

Anonymous88

Message  kropernic le Mar 26 Avr - 12:40

Je pensais que tu l'avais fait mais j'avais pas tilté que c'était moi le créateur du message ^^

Bref, c'est fait.

Sinon, j'viens d'avoir un MP de JonClaude pour dire qu'il n'avait tjs aucune réponse de ta part. Même si j'ai tout dit, faut quand même lui montrer que t'as bien lu son message. Boulet va.

Sinon, pour recadrer un peu avec l'objet de ce topic, je vous invite tous à vous reporter au topic intitullé Webtv Live Anonymous for the Noobs(aide aux debutants)
kropernic
kropernic

Message  pAskow le Mar 26 Avr - 12:43

Anh, j'ai honte, j'ai oublié drogo dans mon post Surprised

J'ai édit Wink

pAskow

Message  L. Kennedy le Mer 27 Avr - 17:39

Salur à vous Pomféducateur Smile, je n' ai pas eût le courage de lire les 60 pages précédentes et si ça se trouve vous n' offrez plus vos services. J' éspère que si ^^.
Je me présente, Near joueur Protoss vie :p. Je suis joueur bronze, j' ai un assez bon niveau pour ma ligue je pense et je voudrais en sortir. Je cherche donc un joueur qui pourrait m' entraîner et avoir des conseils de vrais bons joueurs ^^. Voila je suis disponible tout les jours après les cours c' est à dire vers 17h Smile, 20h si j' ai beaucoup de taff.

Bonne Journée What a Face
L. Kennedy
L. Kennedy

Message  kloklo le Mer 27 Avr - 17:48

L. Kennedy a écrit:Salur à vous Pomféducateur Smile, je n' ai pas eût le courage de lire les 60 pages précédentes et si ça se trouve vous n' offrez plus vos services. J' éspère que si ^^.
Je me présente, Near joueur Protoss vie :p. Je suis joueur bronze, j' ai un assez bon niveau pour ma ligue je pense et je voudrais en sortir. Je cherche donc un joueur qui pourrait m' entraîner et avoir des conseils de vrais bons joueurs ^^. Voila je suis disponible tout les jours après les cours c' est à dire vers 17h Smile, 20h si j' ai beaucoup de taff.

Bonne Journée What a Face
c'est a toi d'ajouter les pomf éducateur et de les spamer :p fait tes course en premiere page Smile
kloklo
kloklo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant