Un platine au service des débutants !

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Un platine au service des débutants ! - Page 35 Empty Re: Un platine au service des débutants !

Message  kloklo le Lun 4 Avr - 16:34

UnivOne a écrit:
Ps : Klorel il faudrait que tu te train avec nous pour avoir du vrai skill.[/color]
est ce que tu demande a federer de train avec ton club de tennis ? non ! bon ...
kloklo
kloklo

Revenir en haut Aller en bas

Un platine au service des débutants ! - Page 35 Empty Re: Un platine au service des débutants !

Message  UnivOne le Lun 4 Avr - 16:38

klorel#272 a écrit:
UnivOne a écrit:
Ps : Klorel il faudrait que tu te train avec nous pour avoir du vrai skill.[/color]
est ce que tu demande a federer de train avec ton club de tennis ? non ! bon ...

Non je demande à Laurie de prendre des cours de chants au conservatoire !

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  Jon ClaudoX le Lun 4 Avr - 16:47

UnivOne a écrit:J'ajouterai plus sérieusement qu'il reste également une à deux places pour junior au sein de la team Invaders.

La section junior s'adresse à tous joueurs de niveau bronze à low diamant.
Le groupe consiste à du coach constant avec les membres (LU Master, Diamant) et à la participation à la vie de la team.

-Participations aux tournois
-Participations au training
-Participation à la vie de la team
-Participation à certains clanwars amicaux (niveau minimum requis)

Pour plus de renseignements me contacter.
IvDUnivOne # 831

(Je précise que cette section est plus pour aider que pour promouvoir la team. Donc je ne fait pas de la publicité pour notre profit)

Ps : Klorel il faudrait que tu te train avec nous pour avoir du vrai skill.

Jme suis fais faire une carte d'identité de 12 ans pour avoir la réduc au parc astérix . jpe postuler ?
Jon ClaudoX
Jon ClaudoX

Voir le profil de l'utilisateur http://HolyDick.cock

Message  Jon ClaudoX le Lun 4 Avr - 16:49

UnivOne a écrit:IvDUnivOne # 831

Ancien Terran saison 1
Switch Zerg depuis la saison 2
Connais plus ou moins toutes les races et surtout les openings

Dispo pour aider quelques personnes selon mon temps libre

Le gar comme il se la pète quoi ... :

http://pomfetthud.bbactif.com/t2920p90-duel-duellum
Jon ClaudoX
Jon ClaudoX

Voir le profil de l'utilisateur http://HolyDick.cock

Message  UnivOne le Lun 4 Avr - 16:55

NoGe a écrit:
UnivOne a écrit:J'ajouterai plus sérieusement qu'il reste également une à deux places pour junior au sein de la team Invaders.

La section junior s'adresse à tous joueurs de niveau bronze à low diamant.
Le groupe consiste à du coach constant avec les membres (LU Master, Diamant) et à la participation à la vie de la team.

-Participations aux tournois
-Participations au training
-Participation à la vie de la team
-Participation à certains clanwars amicaux (niveau minimum requis)

Pour plus de renseignements me contacter.
IvDUnivOne # 831

(Je précise que cette section est plus pour aider que pour promouvoir la team. Donc je ne fait pas de la publicité pour notre profit)

Ps : Klorel il faudrait que tu te train avec nous pour avoir du vrai skill.

Jme suis fais faire une carte d'identité de 12 ans pour avoir la réduc au parc astérix . jpe postuler ?

18+ de préférence Wink

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Message  IvDLyyna le Lun 4 Avr - 19:49

UnivOne a écrit:IvDUnivOne # 831

Ancien Terran saison 1
Switch Zerg depuis la saison 2
Connais plus ou moins toutes les races et surtout les openings

Dispo pour aider quelques personnes selon mon temps libre

Précise 'expert en drone rush en cross pos shakuras'

IvDLyyna

Message  UnivOne le Lun 4 Avr - 20:29

J'était AFK pizza Lyyna >.>

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Message  IvDLyyna le Lun 4 Avr - 20:32

UnivOne a écrit:J'était AFK pizza Lyyna >.>
Pas besoin de tes mains pour jouer zerg!

IvDLyyna

Message  UnivOne le Lun 4 Avr - 20:45

Non juste de mon cerveau... qui était concentré sur la 4 fromage.

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Message  Anonymous88 le Mar 5 Avr - 15:47

Bonjour à tous,

Je me permet de refaire surface sur ce topic bien que je ne donne plus trop de cours depuis un bon moment.
En effet, j'ai depuis quelques temps rejoins une team, dans laquelle je m'investis ce qui ne me laisse plus trop de temps pour aider les joueurs débutants (Entre les Clans Wars, les streams, le training et le ladder, faut quand même que je garde du temps pour dormir et allez bosser^^).

Cependant, je ne vous oublie pas et je reviens aujourd'hui avec un ptit projet qui vous plaira j'espère :
Je vais reprendre les ateliers, sous la forme de direct sur la webTV de ma team.
Cela me permettra d'accueillir tous ceux qui seront dispo pendant les horaires des ateliers (ce qui supprime la restriction sur le nombre de PomfEtudiants) et de discuter en direct avec vous via le chat IRC pour répondre à vos questions.

J'ai plein d'idées en tête :
J'analyserai avec vous des games de débutants, je vous montrerai des ptits tips, je commenterai des replays, je stremerai mon ladder et encore bcp d'autres choses !!!

J'sepère que ça vous plaira et qu'on sera nombreux à progresser dans la bonne ambiance !

P.S : N'hésitez pas à donner voter avis ici http://fox-guilde.forumactif.com/t309-anonymous-for-the-boobs

Anonymous88

Message  Spart le Mar 5 Avr - 19:09

Aller Hop encore un nouveaux qui a besoin d'aide et qui est en Bronze environ 60éme de sa ligue et qui est motiver pour progresser je vous laisse mon code BattleNet: 861 et mon pseudo: Spart.
A bientôt

Spart

Message  pAskow le Mer 6 Avr - 12:49

Spart, tu dois les contacté, ils vont pas te contacté

pAskow

Message  Ptit_Drogo le Mer 6 Avr - 12:57

Je savais que j'avais oublier un endroit.

MetalFox chuis MAster maintenant !! Very Happy
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Spart le Mer 6 Avr - 13:02

pAskow a écrit:Spart, tu dois les contacté, ils vont pas te contacté
Je sais, je signalé juste ma présence.

Spart

Message  Gworkag le Mer 6 Avr - 14:30

Petite question, je me doute que ca a du etre réglé dans les 58 pages, mais j'ai genre, j'avoue un peu grave la flemme de me taper autant de message (shame on me !) mais je voulais savoir si cette offre d'aide pour débutant marchait aussi pour le fin gold, protoss de préference :/
Gworkag
Gworkag

Message  pAskow le Jeu 7 Avr - 9:22

Bien sûr que ça marche pour les platines/gold, ça marche même pour les G.masters Surprised

pAskow

Message  MetalFox le Ven 8 Avr - 23:38

ANNONCE IMPORTANTE (D'OU LE TITRE ECRIT EN ROUGE, GRAS ET CAPS LOCK FURY)

Vous trouvez que l'organisation est anarchique ? Vous vous demandez a quoi je passe mes soirées depuis que j'ai lancé ce topic puisque je suis jamais sur Starcraft ? Vous pouvez maintenant nous aider a faire bouger les choses !

"Mais comment ? Je bouillonne d'impatience de rendre un peu moins foireux ce système !"
C'est très simple : je vous bassine depuis 3 mois avec une idée de site qui permettrait d'arranger des rendez-vous entre Pomféducateurs et Pomféthudiants. Et bien sachez qu'une version de beta-test va bientôt être lancée, et il nous faut des volontaires pour la tester !

"Du bêta-test ? C'est quoi ?"
Comme la bêta de Starcraft 2, la version bêta d'un site est une version qui est encore en développement, qui ne possède que quelques fonctionnalités sommaires, et qui est surement truffée de bugs. En gros, c'est une sorte d'avant première, sauf que vous êtes mis a contribution pour bosser !

"Et on doit faire quoi dans ce bêta test ?"
Vous devez utiliser le site comme le ferai n'importe qui, mais en faisant un peu plus :
- Dénicher les bugs/erreurs/fautes d'orthographe qui trainent.
- Proposer des améliorations aux fonctionnalités existantes afin de faciliter l'ergonomie, la prise en main, etc...
- Chercher de nouvelles fonctionnalités qui vous sembleraient utiles.

"Okay... J'ai compris ! Et tu nous paye combien ?"
Hélas, comme nous, les pomféducateurs, proposons tout ca bénévolement depuis le début, votre aide devra être tout aussi bénévole... A la limite, vous aurez peut-être le prestige d'avoir votre pseudo sur une page de remerciement, ou d'avoir un truc a la con du genre une petite étoile a coté de votre pseudo, pour montrer que "vous y étiez", mais il ne faudra pas attendre plus...

"Y'a des critères pour être accepté dans cette version béta ?"
Ne pas demander de salaire, et c'est tout ^^ ! N'importe qui peut venir tester, a condition d'être actif (les profs doivent avoir dans l'optique de proposer vraiment de vrais cours !), sinon le test ne servira a rien... De plus, le nombre de participants sera limité. A combien ? J'en sais rien, on verra !

"Et que propose ce site de plus que ce forum ?"
Aaaah, j'attendais que l'on me pose la question ! Ce site, c'est un genre de site de "rendez-vous". On s'inscrit, on se connecte, les profs créent des cours, les élèves s'y inscrivent, et a une heure H, tout ce beau monde se connecte sur Starcraft pour apprendre !

"Mais ca transpire la classe ! On signe ou pour se proposer ?"
On envoie un mail a : metalfox(dot)dregsofsorrows(at)gmail(dot)com [en remplacant (dot) par un point et (at) par un @ ] (c'est moi) !
Il faut que le titre du mail commence par "[PROJET P&T ACADEMY]", et que vous me dites si vous êtes un Pomféducateur ou un Pomféthudiant (j'ai pas la mémoire de tout le monde ^^'). Je ne vous spammerai pas, promis ! Si vous êtes sélectionnés pour la beta, vous recevrez de plus amples informations par mail !

Voila... Si vous avez d'autres questions, dites moi tout ^^ ! J'espere que ca va bien le faire tout ca, et que ca va relancer un peu ce système d'aide qui a l'air de dépérir !

POUR LES TL;DR : Pour faire partie de la béta test du site de "Un platine au service des débutants", envoyez un mail a metalfox(dot)dregsofsorrows(at)gmail(dot)com ayant pour titre : "[PROJET P&T ACADEMY tl;dr]" et en précisant votre role (pomféducateur ou pomféthudiant)

Cordialement, MetalFox

Dernière édition par MetalFox le Ven 8 Avr - 23:51, édité 1 fois

MetalFox

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldungeek.netfox.fr

Message  kamikaz:F le Ven 8 Avr - 23:48

Salut !

Je suis dispo pour aider quelques joueurs à progresser (ivd ftw sur ce topic o/).

Master protoss (3300 points et des bananes à la fin de la saison 1), voilà simplement les conditions à remplir :
-niveau minimum top argent
-être bien motivé, pas envie de mecs qui au bout de 20mn lâche l'affaire
-avoir un micro ofc
-jouer protoss, drogués du stimpack et autres chieurs de creep passez votre chemin rabbit
-mention spéciale à ceux qui veulent apprendre à NE PAS faire de 4gates bounce

je suis en principe dispo le soir à partir de 21h, hésitez pas à me whisp si je suis pas en occupé

contact IG : kamikaze.497

à tchao bonsoir

kamikaz:F

Message  Maxifruit le Sam 9 Avr - 23:20

Salut a tous!!
je suis un joueur du Quebec, ya t'il moyen d'avoir un petit coup de main quand meme ou les serveurs nous posent probleme?
Merci!
Max.
Maxifruit
Maxifruit

Message  DIABOLYQUE le Lun 11 Avr - 9:14

je pense que ca pose problème que pour le ladder pour les serveurs, après si tu est dans une liste d'ami si on t'invite pour une game ou un replay pour les trainings cela devrais le faire a confirmer.
DIABOLYQUE
DIABOLYQUE

Message  DoudouCaraD le Lun 11 Avr - 11:05

En l’occurrence , il doit jouer sur les serveur NA donc on ne peut strictement rien faire avec lui avec un compte EU .
Y a t'il des Pomféducateurs avec ce type de compte ?

EDIT : cela dit , si tu joues sur un serv EU , vu mon train de vie actuel , je peux être complétement dispo pour t'aider Smile
DoudouCaraD
DoudouCaraD

Message  Maxifruit le Lun 11 Avr - 14:54

Ca serait dément!! mais comment jouer sur les serveurs EU? je doit me chopper la version francaise du jeux??
Merci.
Max.
Maxifruit
Maxifruit

Message  Sela le Lun 11 Avr - 14:57

Bonjour à tous,

J'aurais un grand besoin de votre aide..
Je suis bronze terran dans le top 5 1vs1, et je n'arrive pas à aller plus haut. elephant
Mon code est 270
Nom Sela

merci d'avance.

Sela

Message  Ghislynx le Lun 11 Avr - 15:10

Sela a écrit:Bonjour à tous,

J'aurais un grand besoin de votre aide..
Je suis bronze terran dans le top 5 1vs1, et je n'arrive pas à aller plus haut. elephant
Mon code est 270
Nom Sela

merci d'avance.

Voilà qui devrait t'aider :

Ghislynx
Ghislynx

Message  Maxifruit le Mar 12 Avr - 3:40

DoudouCaraD, j'ai lu un peu et je croit qu'en sadressant directement au support de blizzard, il peuvent te changer de serveur!!

bien evidemment je perd tout l'historique de mon compte, mais vu les merdique défaites encaisser a ne plus finir dernierement, je croit qu'il ne me fera pas de tort de tourner la page! loll donc la france ayant quoi, 6h 7h d'avance sur le quebec? quel serait tes horaires de disponibilité afin que je voit quel moment de la semaine de mon coté serait le plus opportun?

merci encore de t'etre offert!
Max.
Maxifruit
Maxifruit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant