Comment jouer une autre race en 1c1?

Comment jouer une autre race en 1c1? Empty Comment jouer une autre race en 1c1?

Message  Damien le Mar 26 Oct - 15:33

Bonjour,

Je voudrais me lancer avec les zerg en 1c1, le problème est que je suis en ligue argent en terran et que j'ai un niveau bien inférieur en zerg.

Ma question est donc comment éviter de me faire plier pendant 50 parties avant de retomber sur des joueurs de mon niveau ou de jouer 10 ans contre l'IA avant d'avoir un niveau argent?
Ou encore, au mieux, comment faire pour garder ma ligue argent terran et recommencer à zéro en zerg (matchs de placement, ligue bronze, etc...)?

Merci pour votre aide

Damien

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer une autre race en 1c1? Empty Re: Comment jouer une autre race en 1c1?

Message  하수로치 le Mar 26 Oct - 15:48

Les solutions possibles:

a) ouverture d'un nouveau compte Battle.net requérant alors l'achat d'un nouveau jeu.
b) s’entraîner en match making
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Comment jouer une autre race en 1c1? Empty Re: Comment jouer une autre race en 1c1?

Message  Ngus le Mar 26 Oct - 15:49

Tu ne peux malheureusement pas recommencer une ligue en jouant zerg, tu seras obliger de continuer avec la même ligue. Le seul moyen pour toi (hormis l'IA) est de faire des parties personnalisées contre d'autres joueurs que tu pourrais trouver sur ce forum ou d'autres endroits.

J'edit car il existe aussi la possibilité pour toi de jouer en 2v2 et ainsi recommencer une ligue, mais bon jouer avec un random allié c'est plutôt bof bof.
Ngus
Ngus

Message  Damien le Mar 26 Oct - 15:59

C'est quand même dingue ça, parce que je pense pas être le seul dans ce cas.
En plus d'être très désagréable quand on a acheté X€ de ne pas pouvoir jouer comme on le veut (si, en achetant les extensions pour changer de race en gardant ses ligues, super!!), imaginez les gens qui jouent pépères dans leur ligue et qui se retrouvent un match contre quelqu'un qui vient de changer de race (3min c'est plié) et le suivant contre quelqu'un qui reprend sa main race (3min et c'est plié, dans l'autre sens)?!

en tout cas merci pour les réponses...

Damien

Message  Caltera le Mar 26 Oct - 17:00

quid de jouer toute les races avant de monter argent? ^^ Si tu veut des conseils pour jouer zerg, je suis a ta disposition caltera#242

Caltera

Message  pixeldoe le Mar 26 Oct - 19:04

'lu

alors comme dis plus haut pas trop de solution si ce n'est de jouer.... Wink

fait des match contre des "amis" ou si tu en connais peu voit du côté du forum, des gens proposent leurs services pour des match amicaux et des conseils après match

regarde les replay de Dimaga, IDRa, Cool etc et essaye de reproduire leurs 10 premières min de jeu contre l'IA: tu maitriseras comme ça un peu mieux les BO, les raccourcis, n'hésite pas à le refaire plusieurs fois car à mon avis les zergs sont la race la plus difficile à jouer (gestion des larves notamment)

si tu souhaites monter rapidement en 1vs1 et ne pas perdre trop de place lors d'un essai avec une autre race, fait tout simplement des 2vs2 3vs etc... la gameplay n'est pas le même je te l'accorde mais tu verras comment tu réagis face à de vrais adversaires, tu pourras mettre au point des strat...et quand tu seras prêt, tu retourneras en 1vs

tchuss

pixeldoe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé