cherche techniques zerg

cherche techniques zerg Empty cherche techniques zerg

Message  poisson rouge le Dim 24 Oct - 11:58

Bonjour a tous,

Joueur zerg depuis la 1 ère heure, je viens de passer a SC2 mais hélas toutes mes techniques rush ne marche plus ( changement de cout de chaque bâtiments, les hydras a faire après le terrier etc. ...) auriez vous des techniques rush assez sympa a faire en zerg? ( j'ai regardé les vidéos de ponf et thud ( merci noi pour le tuto 6 pool bien pratique ^^) mais hélas il manque un format texte qui récapitule l'ordre des manœuvres car je doit avouez que pour le rush cafard je n'est pas tous saisie sur le nombre de drone a faire)

Merci ^^.

PS: optionnellement, je cherche des joueur sympa dans le but de faire un équipe de 4v4 car avec l'aléatoire c'est très dur de faire des stratégies communes ^^'.

poisson rouge

Revenir en haut Aller en bas

cherche techniques zerg Empty Re: cherche techniques zerg

Message  Caltera le Dim 24 Oct - 20:00

pour se faire un petit wall

9/10 observateur
14/10 pool
13/10 gaz
qui est un build classique puis chancre dés que possible, boost metabolique, et envoyer 5 chancre + quelques speedlings pour faire sauter le wall et faire du dégat. Pendant ce temps en profiter pour savoir ce qu'il construit et adapter ta tech

J'utilise ceci pour l'instant je ne sais pas si c'est le mieu mais ca marche

Caltera

Message  pixeldoe le Dim 24 Oct - 20:40

je ne joue pas souvent zerg, mais voilà le BO que j'essaye d'appliquer pour le rush cafard (source team liquid)

* 9 - Overlord
* 13 - le bassin génétique
* 13 - on prend son gaz
* 15 - Overlord
* 15 - Zergling
* 16 - Queen
* 18 - Drone
* @ avant que la reine sorte faire le bâtiment pour pouvoir sortir les cafards (queen à 75% nous dit la team liquid)
* 19 - Metabolic Boost
* @Queen 100% - Overlord, et de suite on utilise la reine pour "injecter" des larves sur la couveuse
* @125 gaz on peut enlever les drones du gaz pour les remettre sur le minerais (puisque 5 cafards coûtent 125 gaz)
* 19 - nos 5 fameux cafards
* 29 - Overlord
* 29 - 3 Drones or Zerglings
* 32 - extension si possible
* 31 - Zerglings+

source originale et autres tactiques zerg sur http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Zerg_Strategy

pixeldoe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé