Les pilipô sont gentils, ce sont nos amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pilipô sont gentils, ce sont nos amis.

Message  Pilipô le Sam 23 Oct - 23:44

Bonsoir à tous !
Je vais me présenter, J'ai 21 ans je fais des études en STAPS (tu sais les gars qui sont en "fac de sport", quoique pour l'anecdote arrivé en master j'ai pas de sport dans mes cours Wink ), j'aime la malbouffe, les jeux vidéos (je vous assure !), les animaux, le paté Hénaff et les combats de nains catcheurs.
alors tout d'abord, je suis nouveau dans le monde du RTS, je jouais déjà à starcraft I mais je ne touchais presque pas par terre assis sur le siège de bureau, et je jouais contre le computer.
j'ai découvert pomf & thud en fouinant sur youtube à la recherche de vidéos de notre jeux favori.
Alors voila je dois avoir 200 parties à mon actif, je commence à gagner un peu de niveau (ligue argent 49v-38d en 1v1) étant partie de 0. Un beau noob en pleine ascension Smile
Pour ma défense c'est le premier jeu en réseau que je "pratique" sur ordi. Etant adepte à la base des FPS sur xbox live : Halo, halo 2, halo 3, halo reach.. ^^
Mais j'adore starcraft et je ne m'en lasse pas contrairement à ces derniers :p. Ah, j'oubliais, je joue Protoss exclusivement.

PS : vous pouvez me rencontrer dans les commentaires de P&T sur youtube sous le pseudonyme "Sacplastix", ah les pseudos de kikoolol...

Pilipô

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pilipô sont gentils, ce sont nos amis.

Message  CptMaumau le Dim 24 Oct - 2:57

Bienvenue, amateur du meilleur pâté breton !
CptMaumau

Message  Pilipô le Dim 24 Oct - 2:59

Je peux me permettre je suis du pays Surprised

Pilipô

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut