En taro tassadar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En taro tassadar !

Message  xNjoy le Sam 23 Oct - 12:54

Bien le bonjour, comme il se doit dans cette section je vais me ... présenter Wink
Rafaël, 18ans, joueur protoss Cool
Je n'ai JAMAIS joué a starcraft premier du nom et ma seul experience en RTS, mise a part sc2, est warcraft 3 mais j'ai malheuresement était trop vite attiré par l'appel de DOTA et je suis donc toujours resté une quiche a War3.
Avec un ami, en quête d'un nouveau jeu pour se friter, nous nous sommes laisser tenter par sc2, et la, j'ai connu le peuple protoss ...
Cependant, j'ai toujours su m'illustrer dans tous les jeux pour me lasser très très vite, ainsi dans street fighter je me retrouvais a jouer avec tous le panel des personnages, il est donc logique que je joue aussi plusieurs races sur ce jeu !
Ainsi, je me suis laissé attiré par ... l'essaim zerg ! en effet, j'adooooree les zergling et autres pourritures du genre qui peuvent changer la partie sur un run by ou autre "coup de ****" du genre ^^
Je parle de coup de pute, ça me fait penser que je ne suis pas un accro au cheese ! et oui je suis un protoss fier de n'avoir fait un seul photon canon ou encore un zerg fier de n'avoir fait que peu de 6 pool(oui je l'admet j'ai testé au début !)
Sinon quand a mon niveau de jeu, je me décris comme un joueur moyen, je suis ligue platine après avoir commencé ligue bronze dans sc2, vous imaginez donc ma satisfaction, moi, pur débutant en rts, qui passe platine sans jouer énormement, je suis plutot fier de moi même si je me fais rouler dessus par bien trop de monde encore !
Si quelqu'un veut s'entrainer avec un protoss niveau platine qu'il m'ajoute !
XNjoy 748
En taro tassadar !

PS: j'oubliais, on veut encore et toujours plus de vidéos du grand HuK ! s'il vous plait Smile
xNjoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: En taro tassadar !

Message  CptMaumau le Sam 23 Oct - 13:59

Bienvenue !
T'as bien raison, on veux plus de Huk !
CptMaumau

Message  Sirefalas#981 le Sam 23 Oct - 14:43

bienvenue jeune protoss!
Sirefalas#981

Message  xNjoy le Sam 23 Oct - 14:59

Merci merci !
Je me permets de demander ici comment afficher sa signature sur le forum? j'ai mis ma signature comme sur tous les autres forums, quand je fais visualiser je la voie, je valide, et je ne la voie pas sur mes messages ...
xNjoy

Message  akerseck le Sam 23 Oct - 16:41

Bienvenue !! comme tu peu le voir ta signature apparait que dans les post que tu as fait après avoir mit ta signature ^^
Tu n'as jamais fais de photon canon ???? ta vie doit être bien fade =P
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  xNjoy le Sam 23 Oct - 17:34

Ouuuh je me suis planté, j'ai deja fait des photon canons mais pas de rush photon canons ^^'
M'enfin dans tous les cas generalement je fait la forge pour mse upgrade et je fais peu de photons Wink
xNjoy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut