Surnombre: 4 très difficiles et 2 déments

Surnombre: 4 très difficiles et 2 déments Empty Surnombre: 4 très difficiles et 2 déments

Message  LuckyBradley le Ven 22 Oct - 21:48

Bonjour à tous! Je joue à SC2 depuis plus d'un mois et j'essaie tant bien que mal de faire des haut faits pour m'habituer au jeu et trouver de bons BO. Je souhaite réaliser des objectifs de surnombre et comme vous vous en doutez je n'y arrive pas, d'où ce post... Sad Je me suis déjà renseigné sur le sujet et j'ai trouvé des solutions sur youtube.

Avant la dernière mise à jour, un rush canon semblait suffire (d'après des vidéos sur youtube) à battre 4 très difficiles sur Mégatonne et 2 déments sur une map comme la Forteresse du Crépuscule. Or les vidéos que j'ai observées sont obsolètes !!!!!!!!!!!!! Les auteurs des vidéo font des canons sous le nez des IA et gagnent aisément sans résistance de l'ennemi... Le problème est qu'aujourd'hui les IA ont le réflexe d'envoyer leurs récolteurs pour contrer le rush et ils font ça très bien!!!

Les IA ont été adaptées et je ne trouve aucune vidéo de démo qui soit au goût du jour. J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à me sortir de ma mélasse... Est-ce encore possible de réaliser ces haut-faits aujourd'hui ??? Quelqu'un aurait-il des conseils? Une vidéo à jour? Un B.O? Tout sauf des insultes quoi s'il-vous-plait Smile J'utilise les protoss mais si une autre race peut réaliser des haut-faits je ferai l'effort de m'y adapter!

Merci d'avance !!!

Cordialement, Lucky.
LuckyBradley
LuckyBradley

Revenir en haut Aller en bas

Surnombre: 4 très difficiles et 2 déments Empty Re: Surnombre: 4 très difficiles et 2 déments

Message  Esaque le Sam 23 Oct - 12:48

Salut! Je ne pense pas que les IA aient été renforcés, à l'époque où je voulais faire ces hf, il fallait déjà être très prudent en 4vs1 very hard parce que si ils te voient ou si tu le fais trop près, ils te défoncent à coup de drones.