Demande d'aide et de conseil sur Starcraft II sur Mac

Demande d'aide et de conseil sur Starcraft II sur Mac Empty Demande d'aide et de conseil sur Starcraft II sur Mac

Message  Mangoose le Ven 22 Oct - 15:01

Bonjour a tous
j'ai découvert avec fou rire les matchs commentés par P&T ce qui m'a donné l'envie de jouer à starcarft II
malheureusement je suis propriétaire d'un Macbook et je ne sais pas trop ce que cela donne en rendu sur mon mac... j'ai vu sur une des photos de votre page facebook que vous tourniez tous au Mac pro... (hé oui c'est beau facebook...)
je sais que l'on peut faire tourner via bootcamp le mac en mode windows mais j'aimerais avoir un peu de vos avis et de vos conseil...

voila ses caractéristiques...
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook3,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2.2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 4 Mo
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 800 MHz

je ne suis pas super pointu dans ce domaine mais juste fan de ce jeu...
j'attend vos conseils avec plaisir

la bise les amis!
Mangoose
Mangoose

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide et de conseil sur Starcraft II sur Mac Empty Re: Demande d'aide et de conseil sur Starcraft II sur Mac

Message  Sob le Ven 22 Oct - 15:43

Pourquoi faire tourner Windows quand Starcraft 2 est compatible mac ? Smile

Sinon regarde les prérequis officiels pour mac, ça devrait te dire si ça tournera ou pas.
Sob
Sob

Demande d'aide et de conseil sur Starcraft II sur Mac Empty Re: Demande d'aide et de conseil sur Starcraft II sur Mac

Message  Kunkka le Ven 22 Oct - 16:11

Salut,

Perso j'ai un 5,1 (macbook alu):

Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook5,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 3 Mo
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 1,07 GHz

Si t'as le 4,1, c'est un blanc non ? pas un alu ?
Donc tu as je crois l'ancien chipset graphique et pas la GeForce 9400M, ça risque de pas être suffisant. De plus, 1Go de ram c'est un peu léger.

Perso, j'ai mis le jeu tout au minimum, et ça tourne assez bien, moyennant quelques lags occasionnels (surtout quand on joue à 200 de pop vs 200 de pop :p).

Le principal souci avec les MB, comme avec pas mal d'ordinateurs portables d'ailleurs, c'est que ça chauffe, et quand ça chauffe, les processeurs récents s'underclockent pour éviter de cramer et les perf diminuent. Je conseille donc aux gamers sur portable d'investir dans un cooler pour portable (une espèce de plaque avec un ventilo dedans, pour poser son ordi dessus), ça change la vie Smile

Kunkka

Message  Rhend le Ven 22 Oct - 16:26

Kunkka a écrit:Le principal souci avec les MB, comme avec pas mal d'ordinateurs portables d'ailleurs, c'est que ça chauffe, et quand ça chauffe, les processeurs récents s'underclockent pour éviter de cramer et les perf diminuent. Je conseille donc aux gamers sur portable d'investir dans un cooler pour portable (une espèce de plaque avec un ventilo dedans, pour poser son ordi dessus), ça change la vie Smile

Les nouveaux portables depuis un certain temps ont les aération sur le côté, ou derrière et plus en dessous. Donc c'est plus vraiment d'actualité même si il est vrai que c'est toujours efficace et on est plus tranquille Wink
Rhend
Rhend

Message  MackN le Ven 22 Oct - 18:32

Non ton mac n'arrivera pas à le faire tourner.
Ta "carte graphique" (ton chipset) est vraimet trop vieux et tu manques de ram.
Il te faut au minimum un MBP early 2009 ou un MB récent.
Bootcamp ne changera pas grand chose, si tu arrives à faire tourner le jeu ce sera un miracle.
Mais les miracles, ca arrive ! Wink
MackN
MackN

Message  Jimmy le Ven 22 Oct - 18:43

Le mieux que tu puisse faire c'est pousser ta RAM.. et encore, je crois que pour les MB ancienne gen, tu ne peux monter que jusqu'à 2 Go.

Le problème , c'est que la carte graphique ne se change pas sur les portables Mac.. Crying or Very sad

Je craint que tu n'ai pas trop de solution.. Désolé

Jimmy

Jimmy

Message  tenebron le Ven 22 Oct - 19:07

perso j'ai un macbook de 2008, je fait tourné sc 2 sans souci sur ma partition bootcamp (vista) avec les résolution au minimum pour éviter le lag intempestif Smile

tenebron

Message  Sephosty le Ven 22 Oct - 21:14

Personnellement j'ai un MacBook Pro et ça marche niquel!
Sephosty
Sephosty

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé