HuK vs SeleCT - Just Epic ! -

HuK vs SeleCT - Just Epic ! - Empty HuK vs SeleCT - Just Epic ! -

Message  Xenosis le Ven 22 Oct - 7:42

SeleCT vs HuK sur Scrap Station, une partie vraiment vraiment très fun a regarder ! Tout simplement épique, je la recommande très grandement pour les amateurs de parties épiques entre progamers x).

Ici

Spoiler:
Pour ceux qui ont vu le replay :

Lorsque HuK parle de "Halo", c'est parce que lorsque le Mothership spawn, la foule crie derrière et il dis que c'est à cause d'Halo, car il y a un autre tournoi en même temps (je ne sais pas quel tournoi c'est).

Edit : Ah ben ça vient de la MLG DC, donc ben désolé de l'avoir posté si P&T avaient prévu de le caster ^^"
Xenosis
Xenosis

Revenir en haut Aller en bas

HuK vs SeleCT - Just Epic ! - Empty Re: HuK vs SeleCT - Just Epic ! -

Message  pascwal le Ven 22 Oct - 9:53

Au contraire, sur cette game que j'ai vu hier d'ailleurs on peur voir le talent de huk, mais cette game est très peu inintéressante. Il n' y a rien du tout a part ce vaisseau mère qui d'ailleurs ne dure pas tellement pour cause d'une erreur d'inattention. Donc oui huk a beaucoup de talent de le sortir si vite et de le manipuler ainsi. Beaucoup d'audace mais c'est surtout pour le fun. Trop de risques à le sortir si tot. Bref tu trouves ca épic? Jte conseille de regarder d'autres videos pour affiner ton jugement Wink...

pascwal

Message  Xenosis le Ven 22 Oct - 10:10

C'est épique. T'as déjà vu quelqu'un faire ça à haut niveau (déjà contre SeleCT, et en plus dans les dernières phases du tournoi) dans un tournoi majeur ?

Et merci de ne pas oublier les balises spoiler.

pascwal a écrit:Au contraire
Au contraire de quoi ?

NB : Je regarde environ 20 replays par jour, donc merci, je sais de quoi je parle.
Xenosis
Xenosis

Message  pascwal le Ven 22 Oct - 10:16

Oui j'ai déja vu un pgm le faire, par exemple dans la video que j'ai posté! Et dans un tournoi majeur... Ensuite on voit bien qu'il galère a utiliser cette arme, ce qui est normale car en ce début de parti, c'est plus un inconvénient d'avoir privilégié ca. C'est plus au culot et au fun qu'il fait ca. Et non ca n'a rien d'épique, ca en n'est même ennuyant....

pascwal

Message  Xenosis le Ven 22 Oct - 10:25

Alors j'ai envie de dire LOL.

Déjà d'une, ta game vient du ladder (et oui, je l'ai déjà vue, elle a été postée y'a un bout chez HDStarcraft déjà) où Maka.Prime (joueur Terran) joue Protoss. Pour ce qui est du tournoi c'est raté, pour ce qui est du PGM encore plus, puisqu'il n'y que Maka.Prime qui en plus joue off-race.

Parlons ensuite du reste :
Spoiler:
La mothership vient en very very late game, donc aucun rapport avec la partie de HuK, en plus il l'utilise assez mal.

pascwal a écrit:en ce début de parti, c'est plus un inconvénient d'avoir privilégié ca. C'est plus au culot et au fun qu'il fait ca.
Spoiler:
WTF ? T'as jamais eu a faire a un rush 1 Mothership/1 Carrier toi.

NB : Tu as peut-être envie qu'on voit ta vidéo, mais ça sert a rien de venir poster pour pourrir celles des autres, surtout quand on a des arguments bidons.
Xenosis
Xenosis

Message  Rhend le Ven 22 Oct - 11:01

putain un rush MS + 1 Carrier ca doit défoncé ca Very Happy Faut que je test ca, mais alors tu sort ca en quoi ... 10min ? Sad
Rhend
Rhend

Message  pascwal le Ven 22 Oct - 11:01

Alors j'ai envie de dire LOL.

Déjà d'une, ta game vient du ladder (et oui, je l'ai déjà vue, elle a été postée y'a un bout chez HDStarcraft déjà) où Maka.Prime (joueur Terran) joue Protoss. Pour ce qui est du tournoi c'est raté, pour ce qui est du PGM encore plus, puisqu'il n'y que Maka.Prime qui en plus joue off-race.

J'ai jamais dit que cette game faisait parti d'un tournoi majeur, relis bien Wink. De plus qui a dit que tout les 2 étaient pgm?? Pas moi non plus en tout cas hein !!

Spoiler:

Oui le mothership arrive en late game mais je n'ai jamais contredis quoique ce soit Wink, de plus il est bien plus utile a ce moment la que dans ta game.

WTF ? T'as jamais eu a faire a un rush 1 Mothership/1 Carrier toi.

Si mais tres tres rarement et ca c'est toujours mal passé pour l'adversaire, je faisais tomber le ms en premier puis je le contre-attaquais directement. Voila pourquoi je dis "culot"

NB : Tu as peut-être envie qu'on voit ta vidéo, mais ça sert a rien de venir poster pour pourrir celles des autres, surtout quand on a des arguments bidons.

J'ai juste émis un avis, je trouve vraiment ridicule de dire épique d'un match comme le tien. Les arguments bidons viennent surtout de toi qui apparemment perd vite ses moyens.

pascwal

Message  Xenosis le Ven 22 Oct - 11:25

Joue pas sur les mots. C'est bien beau de dire que tu l'as déjà vu en tournoi majeur blabla, manque juste la preuve (argument bidon, tu te poses là). Ensuite la mauvaise foie quand on viens d'arriver sur le forum, on l'évite, en général on se fait très mal voir par la communauté.

Spoiler:
Pour le mothership en début de game, ton adversaire jouait juste très mal alors, ou alors il a pas fait un fast du tout, car en général, tu te fais pas down ta mothership au premier rush, même si le rush rate.. De plus, la capacité vortex est en général utilisée pour warper des proxy/photon ou encore des zealots.

Ta game n'a rien d'épique non plus dans ce cas-là. Maka.Prime fait mass boulettes qui lui coutent la victoire rapide, on sent qu'il expérimente la race protoss. Donc je me demande finalement si tu connais la signification de "épique". Sur ce, stop troll.

Sinon je peux aussi aller poster sur l'autre replay et faire le kikoolol en donnant des fake arguments pour dire que ton replay n'est absolument pas épique (qui en plus est une question de point de vue). Quoi que je pourrais même donner des vrais arguments, m'enfin.
Xenosis
Xenosis

Message  pascwal le Ven 22 Oct - 11:37

Je ne jouais pas du tout sur les mots, je t'ai juste répondu... Des replays de sc2 y en a des milliers et avec des ms aussi, la communauté pourra te le dire Wink. J'ai émis mon avis, car je trouvais le mot épique inapproprié. Maintenant ce n'est que mon opinion et je pense qu'il est bon de laisser aux autres leur liberté de s'exprimer n'est ce pas?!

Spoiler:

J'ai employé le mot épique pour ma vidéo simplement parce qu'on y voit de tout avec un acharnement des 2 joueurs pendant 40 min. J'ai rarement vu un replay d'une telle intensité. Et je suis sur que je ne suis pas le seul, vu le nombre de vus et de commentaires. Mais je suis sur que tu l'as vu n'est ce pas Wink...

Si tu ressens l'envie de commenter le replay que j'ai posté alors ne t'en prive pas, c'est fait pour. Tu peux ravaler ta rage car en général on se fait très mal voir par la communauté Wink.

pascwal

Message  Fauvent le Ven 22 Oct - 11:42

A mon avis il perd à cause de la foule, sinon il aurait eu l'effet de surprise avec son mothership et un tp dans la base adverse. :p
Fauvent
Fauvent

Message  Rhend le Ven 22 Oct - 11:54

Alors on avait AzOne/Hasu.Roach || Rachnar/Neeko || Voila notre nouveau couple Xenosis || pascwal ...

Sérieux Pascwal, si Xenosis trouve que cette game est épique pour lui, en quoi ca te regarde ? Si t'es pas d'accord avec lui tu passes ton chemin et tu la ramène pas. Ce que vous pouvez être soulant sérieux. Par épique il voulait dire qu'il avait vraiment apprécier cette partie et voulait la partager ce qui est tout à son honneur alors lâche la grappe et va plutôt parler sur des discutions qui vaillent le coup.
Un replay est la pour être commenté par nous sur ce qui se passe, pas pour savoir si Xenosis a eu raison de la mettre ou pas. Si tu l'aimes pas tu la commentes pas ou alors pour dire pourquoi tu n'as pas aimer. Mais balancer directement :

Bref tu trouves ca épic? Jte conseille de regarder d'autres videos pour affiner ton jugement Wink ...

Ca passe juste pas.

Et Xenosis arrête de remettre du bois dans le feu et laisse son post faire un bide qu'on puisse partir sur autre chose comme le poste de Fauvent par exemple qui a mon avis, n'a pas tord !
Rhend
Rhend

Message  pascwal le Ven 22 Oct - 12:01

Sérieux Pascwal, si Xenosis trouve que cette game est épique pour lui, en quoi ca te regarde ? Si t'es pas d'accord avec lui tu passes ton chemin et tu la ramène pas. Ce que vous pouvez être soulant sérieux. Par épique il voulait dire qu'il avait vraiment apprécier cette partie et voulait la partager ce qui est tout à son honneur alors lâche la grappe et va plutôt parler sur des discutions qui vaillent le coup.
Un replay est la pour être commenté par nous sur ce qui se passe, pas pour savoir si Xenosis a eu raison de la mettre ou pas. Si tu l'aimes pas tu la commentes pas ou alors pour dire pourquoi tu n'as pas aimer.

AHAHAH, qui dit de pas rallumer le feu?? Et ca donne des leçons Very Happy . J'ai juste dis qu'a mon avis ca n'était pas épique, j'ai survoler les arguments mais je peux très bien enrichir l'idée. J'ai lu certains posts, j'ai répondu au sien pour ne pas laisser dans l'erreur ce replay pseudo épique. Quel est l'interet de commenter un replay si seulement nous avons aimé? La moitié du forum nous sera fermé et de plus je ne vois pas en quoi c'est riche d'avoir que des avis positifs et non négatifs...

Merci en tout cas d'éteindre le feu Wink

pascwal

Message  Xenosis le Ven 22 Oct - 12:25

T'es juste une joke toi. 6 posts donc 5 ici. T'es venu sur le forum pour t'imposer ou quoi ? Traces ta route, c'est bon. Les pseudos mecs comme toi qui croient s'y connaitre plus que tout le monde et croient savoir tout sur tout en ramenant leur science direct, ca a la don de me saouler. On s'en fout de ta vie, now va voir ailleurs si y'a un autre replay a pourrir.

Fauvent a écrit:A mon avis il perd à cause de la foule, sinon il aurait eu l'effet de surprise avec son mothership et un tp dans la base adverse. :p
C'est une partie du truc, mais je pense aussi que c'est le fait que si on regarde le replay de la vue d'HuK lorsqu'il balance son mothership, il regarde son harass phenix, ce qui lui fait alors perdre son mothership, un très mauvais moove qui lui a coûté la game :/

De plus, lorsque la mothership sort et que HuK veut attaquer, SeleCT voulait aussi attaquer, avec très peu de marines, mais il a scan juste avant sur le mothership, pas de chance de ce côté là, sinon l'effet de surprise était conservé (ou alors je comprends vraiment pas pourquoi SeleCT aurait tenté l'attaque avec si peu de marines ^^").
Xenosis
Xenosis

Message  pascwal le Ven 22 Oct - 12:50

Je réponds juste a mes détracteurs Smile. Par la suite je répondrais sur d'autres sujets si bon me semble. Je ne crois rien du tout, je ne cherche rien du tout et on s'en tape de ta vie aussi, d'ailleurs je ne sais d'ou te vient toutes ces idées Smile. Mais bon toi et tes idées préCONçues

pascwal

Message  Rhend le Ven 22 Oct - 13:10

pascwal a écrit:Quel est l'interet de commenter un replay si seulement nous avons aimé? La moitié du forum nous sera fermé et de plus je ne vois pas en quoi c'est riche d'avoir que des avis positifs et non négatifs...

Rhend a écrit:Si tu l'aimes pas tu la commentes pas ou alors pour dire pourquoi tu n'as pas aimer.

*va faire une demande de moderateur*
Rhend
Rhend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé