[A LIRE] Demandes de tutoriaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A LIRE] Demandes de tutoriaux

Message  [P&T]Thud le Jeu 21 Oct - 18:33

Hello, ce post indique les tutoriaux que nous aimerions publier à court terme, mais dont nous n'avons pas de replay (on a pas beaucoup de temps pour peaufiner une technique ou chercher un replay sur Internet).

Les tutoriaux attendus sont:
_ Protoss: fast DT vs X
_ Protoss: 2 gate inbase proxy vs T (ça marche encore ça ? montrez moi)
_ Protoss: fast stalkers vs T (je suis sur qu il y a des builds turbo/fast stalker pour venir ramoner les T)
_ Protoss: fast archons vs Z ? vs X ? Est ce viable ? quelles sont les utilisations viables des archons sans recherche de storm ? archons zealot vs Z ?
_ Terran: fast expand + marines en T v P ou T v Z (sur lost temple par exemple)
_ Terran: mass reapers post patch 1.12 Smile Est ce que c est encore viable ?
_ Terran: n'importe quelle utilisation créative des ghosts qui conduit à la victoire
_ Terran: bunker rush post patch 1.12 (supply / barrack / bunker). Ou alors, une utilisation créative des bunkers.
_ Zerg: fast baneling bust vs T ou P
_ Zerg: hydra / roach vs ?
_ Zerg: 2 bases fast hydralisk vs P: comment défendre , se construire une économie forte et tecker sur hydras en meme temps ? Comment arriver avant que le P sortent les colosses ou les high templars ?

Je remet les critères de sélection des replays:
_ indiquer un titre concis et clair. Par exemple, Hacht mutaling vs T. Fast dark templars vs Z.4 gate push. Baneling bust. Spine crawler push. Mass reapers. Etc..
_ le tutoriel doit être joué en diamant.
_ l'adversaire doit, au cours de la partie, montrer qu'il a cherché à scouter, à s'adapter mais que votre macro/micro a été supérieure (c'est la définition même d'un tutoriel!).
_ l'execution de votre côté doit être proche de la perfection puisque la vidéo a vocation à servir d'exemple à la communauté

Bien entendu j'en ai surement oublié Very Happy Créez un topic avec votre tuto et le lien pour qu on puisse le télécharger plz.
[P&T]Thud

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut