124-125 - KenZy vs Paranoid - ZvZ

124-125 - KenZy vs Paranoid - ZvZ Empty 124-125 - KenZy vs Paranoid - ZvZ

Message  [P&T]Georges le Mer 20 Oct - 19:04

Et voilà enfin un ZvZ, cela faisait longtemps.

KenZy vs Paranoid - Part 1

KenZy vs Paranoid - Part 2

[P&T]Georges
[P&T]Georges
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pomfetthud.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

124-125 - KenZy vs Paranoid - ZvZ Empty Re: 124-125 - KenZy vs Paranoid - ZvZ

Message  Neeko le Mer 20 Oct - 19:06

Kenzy a pas mal foiré la game, mais s'est super bien ressaisi sur la fin, les infestateurs ont été très bien gérés.
Neeko
Neeko

Message  Kaprice le Mer 20 Oct - 23:25

Bonjour

Juste pour dire qu'en début de replay vous dites "ce replay nous a été envoyé par Kenzy".
C'est un truc qu'il faut dire tout à la fin, car sinon ca parait évident que ce sera Kenzy qui va gagner le match, et il n'y a plus de suspense. D'ailleurs j'ai mater la vidéo en sachant cela.
Parce qu'il va pas s'amuser à proposer un replay ou il n'est pas mis en valeur et va perdre. Pareil pour le replay de "Elky" quand vous dites que c'est lui qui vous l'a envoyé, je savais direct qu'il allait gagner.

Sinon super commentaire

Kaprice

Message  하수로치 le Mer 20 Oct - 23:50

Kaprice a écrit:Bonjour

Juste pour dire qu'en début de replay vous dites "ce replay nous a été envoyé par Kenzy".
C'est un truc qu'il faut dire tout à la fin, car sinon ca parait évident que ce sera Kenzy qui va gagner le match, et il n'y a plus de suspense. D'ailleurs j'ai mater la vidéo en sachant cela.
Parce qu'il va pas s'amuser à proposer un replay ou il n'est pas mis en valeur et va perdre. Pareil pour le replay de "Elky" quand vous dites que c'est lui qui vous l'a envoyé, je savais direct qu'il allait gagner.

Sinon super commentaire

C'est marrant,en connaissant elky je savais pertinemment qu'il allait gagner la game et pourtant je ne me suis pas dit la même chose avec Kenzy.

하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Neeko le Jeu 21 Oct - 0:33

Ose venir dire que 5 minutes avant la fin tu savais que Kenzy allait gagner. Perso j'étais sûr qu'il allait perdre, même si je voulais qu'il gagne (meilleure strat, et il est français ^^)
Neeko
Neeko

Message  0-Evoken le Jeu 21 Oct - 9:14

Contrairement à ce que vous avez dit dans la vidéo, je pense que les Ultralisks sont un très bon contre face aux roach. Les roachs n'ont pas de dégats supplémentaires contre les unités blindées alors que les ultra ont un gros bonus me semble-t-il... Donc voilà, je dirais même que pour moi, ça aurait été le contre idéal.

Edit : je confirme, c'est même la faiblesse des roach quand on regarde le tableau de stats. Par contre là en l'occurence, il n'avait pas d'upgrade d'attaque au corps à corps donc c’était pas faisable.
0-Evoken
0-Evoken

Message  CptMaumau le Jeu 21 Oct - 12:05

Super gamme avec du suspense jusqu'à la fin, encore le caaaannnalllll de nyyyduuuussss qui permet de gagner. Ils ont beau eu dire que c'est Kenzy qui leur a envoyé, je le voyais pas du tout gagner, Paranoid c'est vraiment bien défendu.
CptMaumau
CptMaumau

Message  Kaprice le Jeu 21 Oct - 20:57

Je dois avouer que pour ce match, dés le début, je voyais Kenzy vainqueur, pour la raison que j'énnonce plus, mais que j'ai eu un ptit doute de qq instants quand j'ai vu Paranoid avec la patate de base, mais j'avais la conviction que Kenzy allait gagner.

Mais ca ne trompe pas, tu envoies un replay à quelqu'un, c'est pour montrer comment tu défonce l'adversaire, et pas l'inverse.

Kaprice

Message  CptMaumau le Ven 22 Oct - 10:42

Et bien sachez qu'en fait ParanOid n'est pas n'importe qui, c'est un ancien de Brood War assez reconnu et maintenant il vient de rejoindre les Mouz : Les souris deviennent ParanO
CptMaumau
CptMaumau

Message  Xenosis le Ven 22 Oct - 11:34

Evoken a écrit:Contrairement à ce que vous avez dit dans la vidéo, je pense que les Ultralisks sont un très bon contre face aux roach. Les roachs n'ont pas de dégats supplémentaires contre les unités blindées alors que les ultra ont un gros bonus me semble-t-il... Donc voilà, je dirais même que pour moi, ça aurait été le contre idéal.

Edit : je confirme, c'est même la faiblesse des roach quand on regarde le tableau de stats. Par contre là en l'occurence, il n'avait pas d'upgrade d'attaque au corps à corps donc c’était pas faisable.
+1

En ZvZ late game, contre du roach/hydra, je sort toujours de l'Ultraling (avec 2-3 infestateurs) et c'est GG 100% des parties qui vont jusqu'en late.
Xenosis
Xenosis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé