VarDuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VarDuum

Message  VarDuum le Mar 19 Oct - 9:00

Bonjour à tous! Moi c'est VarDuum. Joueur qui n'a jamais lâcher starcraft depuis le tout début. Quoi il y a un 2? Et bien je m'y met tout de suite Smile. Peut-être que certain mon déjà croisée sous le nick de Lorick dans des mmorpg comme lineage2 ou ultima online (ouf, c'est pas récent ça).

Je suis donc un joueur qui perd tout le temps en ligue diamant et qui rage contre soit quand ça ne va pas a son goût ingame. Ne vous en faite pas, je n'ai pas de prise de nerf, je ne fais que critiquez mon jeux. Malheureusement, comme je me fais vieux et qu'il faut bien gagné ça vie, je ne joue pas énormément ce qui explique mon low rank en ligue diamant et les 800 point du pool bonus. Heureusement, j'ai participé a la beta ce qui ma permis d'apprendre les bases de cet nouvel opus. Je joue aussi random, car j'aime la diversité.

J'oubliais, je suis Québécois, alors j'ai acheté la version anglaise pour jouer sur les serveur us Smile

Bon jeux à tous! cheers

VarDuum

Revenir en haut Aller en bas

Re: VarDuum

Message  akerseck le Mar 19 Oct - 10:31

Hey, Salut salut a toi = ) Dommage on risque pas de te voir souvent sur sc2 nous, pauvres playeurs européen. D'ailleurs blizzard nous prend vraiment pour des noob avec nos map pour debutant.. ^^ Mais bon.
T'inquiète pas moi aussi defois je rage contre myself x)
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  CptMaumau le Mar 19 Oct - 11:15

Bienvenue !
Pareil pour moi je fais que rager sur la merde que je fais.
CptMaumau

Message  VarDuum le Mar 19 Oct - 18:30

Effet je rage ... ça dépend de mon jeux le jour même. Il peut y avoir des journées ou tout va bien et que je micro/macro à merveille sans véritable erreur. Des matchs contre des ranks de 1 à 5 diamant que je gagne vraiment totalement haut la main. Je posterai un replay d'un de ses matchs un bon jour quand je réussirai a en faire un Smile.

Pour le moment, quand on travail de jour, on arrive chez soit et qu'on est brulé, de faire des 1v1 c'est plutôt difficile et rien ne fonctionne. C'est pour ça que je rage car je sais que je suis vraiment meilleur que ça. Ça donne plein d'erreur jouer fatigué, ne faite pas ça Smile

VarDuum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut