Newbie pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newbie pour la vie

Message  gheb38 le Mar 19 Oct - 0:18

Salut les gens !

30 piges, fan de RTS depuis la nuit des temps : DUNE 2, C&C, Alerte rouge, SC1, warcraft 3, SC2.

Puis vint le drame : une copine qui devint femme, un boulot qui devint sérieux, 2h maxi pour jouer /semaine : 98ème de ma ligue, 1200 points de bonus en réserve... scratch

Je pose donc une question : existe t'il sur terre un gars ayant dépassé le level 90 d'une ligue bronze tout en étant marié, ayant un boulot, ayant des amis ? Je désespère là ! Faut il être un pur no-life pour avoir un level correct à SC2 ?

En tout cas bon délire Pomf et Thud !!! Vous me remontez le moral avec votre bonne humeur et vos vannes à 2 balles ! Reste à expliquer à ma femme comment j'arrive à jouer sans les mains et pourquoi ca me fait tant marrer... Laughing

Le Casual Nerfé
gheb38

Revenir en haut Aller en bas

Newbie pour la vie

Message  gheb38 le Mar 19 Oct - 0:40

Ah et j'oubliais : Je joue depuis peu Zerg et j'avoue que je kiffe grave. Je suis un gros noob/casual mais je joue zerg !!! Ça passe 1 fois sur 10 mais putain que c'est bon !

Aller a+
gheb38

Re: Newbie pour la vie

Message  zahia le Mar 19 Oct - 1:17

salut bienvenue simpa ta présentation , il est vrai que l'expréssion : plus tu joue plus t'est fort va trés bien dans l'univers de starcraft
Plus tu joue plus tu tombe sur des techenique farfelus , des gens qui t'insulte et tous trop stilay !
donc tu voit de tous et t'aprend a tous contré , meme a bas niveau ^^
zahia

Message  Maestro31 le Mar 19 Oct - 7:25

Bienvenue à toi Very Happy

"Je pose donc une question : existe t'il sur terre un gars ayant dépassé le level 90 d'une ligue bronze tout en étant marié, ayant un boulot, ayant des amis ? Je désespère là ! Faut il être un pur no-life pour avoir un level correct à SC2 ? "

Ben je suis level 7 en bronze et une femme, un enfant, des amis, un boulot,.... ^^
Maestro31

Voir le profil de l'utilisateur http://maestro31.daportfolio.com

Message  Archytoi le Mar 19 Oct - 8:41

Bienvenue !
Archytoi

Message  Rhend le Mar 19 Oct - 9:18

Maestro31 a écrit:Bienvenue à toi Very Happy

"Je pose donc une question : existe t'il sur terre un gars ayant dépassé le level 90 d'une ligue bronze tout en étant marié, ayant un boulot, ayant des amis ? Je désespère là ! Faut il être un pur no-life pour avoir un level correct à SC2 ? "

Ben je suis level 7 en bronze et une femme, un enfant, des amis, un boulot,.... ^^

Fake ! What a Face

Sinon ben 2H/j ca fait quand meme 6-8 games par jours donc si tu peux aller jusqu'a platine je pense ;-) Après faut que le metier rentre ! :-)

Et bienvenue a toi
Rhend

Message  CptMaumau le Mar 19 Oct - 11:20

Bienvenue !
CptMaumau

Message  Maestro31 le Mer 20 Oct - 16:20

Nan même pas fake! J'ai déjà 331 parties de jouées sans compter que j'ai presque finit la campagne solo et tout cela depuis 3 semaines que j'ai le jeu Very Happy
Maestro31

Voir le profil de l'utilisateur http://maestro31.daportfolio.com

Message  Othon le Mer 20 Oct - 17:12

gheb38 a écrit:30 piges, fan de RTS depuis la nuit des temps : DUNE 2, C&C, Alerte rouge, SC1, warcraft 3, SC2.
Le tueur, pour jouer a l'époque fallait être un HOMME, Lan BNC et 50 kg de matos.
gheb38 a écrit:Puis vint le drame : une copine qui devint femme, un boulot qui devint sérieux, 2h maxi pour jouer /semaine : 98ème de ma ligue, 1200 points de bonus en réserve... scratch
Putain, je suis pas le seul !
gheb38 a écrit:Je pose donc une question : existe t'il sur terre un gars ayant dépassé le level 90 d'une ligue bronze tout en étant marié, ayant un boulot, ayant des amis ? Je désespère là ! Faut il être un pur no-life pour avoir un level correct à SC2 ?
Fais comme moi, je bat ma femme, je séquestre ma fille sans manger dans la buanderie, mon patron vas me virer, mes amis me fuis ... tous ça pour une place en argent ... Promis demain j'arrete !
Othon

Newbie pour la vie

Message  gheb38 le Mer 20 Oct - 22:13

Excellent AzOne !!!

Tiens et j'précise pour les jeune's : Je crois bien que Dune 2 que je cite plus haut est le premier jeux de stratégie en temps réel. Comme il a pu chauffer mon processeur Intel 486, 66 Mhz de l'époque... Fallait être un pro de la microgestion pour déplacer ces 17 pixels (= un tank) et 8 pixel (= un marine), le tout sur un écran 13 pouces en 800 x 600... Ah j'aurai bien aimé tomber contre un TLO ou Dimaga à l'époque...oups...ils n'étaient pas nés...oups...Internet n'existait pas... p'tain j'suis un vieux crouton !

Mais bon, tout ça pour dire qu'avec mon Parkinson j'vais faire péter l'APM sur SC2 : Mort aux Terran !

A+
gheb38

Message  ludolan le Jeu 21 Oct - 14:34

Et bien oui ! Tout pareil, 30 piges, 1 femme, 2 enfants (dont une qui a 1 mois et 1 jour, un boulot qui, trajets compris me prends 13 heures par jour, 5 jours par semaine ... Bref, que du bonheur ! Sinon, je viens de passer Or et j'arrive à jouer quelques fois dans la semaine mais plus le week-end tout de même ... Donc c'est faisable et surtout, on est quelques trentenaires à bien délirer .....
ludolan

Message  Nyuz le Jeu 21 Oct - 14:51

Le casual gaming a aussi ses avantages. Tu te lasses beaucoup moins vite et quand tu peux jouer, tu t'éclates toujours tellement t'es en manque :p
En tout cas bienvenue à toi !

Nyuz

Message  Gabryêl le Jeu 21 Oct - 17:32

Tu as gavé de temps pour retravailler les strats et les BO's dans ta tete quand tu peux pas jouer Smile ?
Gabryêl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut