Blackel#524

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blackel#524

Message  Aelis le Dim 17 Oct - 15:01

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Blackel et je viens juste de découvrir l'existence du forum Pomf et Thud et je me suis donc empressé de m'inscrire Very Happy

J'ai 23 ans et je joue à Starcraft 2 depuis environ 1 mois et demi. Bon en ce moment mon PC était HS mais je pourrai reprendre SC2 dès demain^^

J'ai découvert Pomf et Thud grâce à leurs vidéos et depuis le visionnage de la première je ne lâche plus l'affaire j'ai vu jusqu'à la dernière de leur vidéo et franchement leur travail est exemplaire. J'ai envie de leur dire un grand Bravo car on ne s'ennuie jamais avec leurs vidéos. Beaucoup de fun et surtout des commentateurs très méticuleux sur les parties. Continuez comme ça les gars je suis Fan !

C'est grâce à leurs vidéos que j'ai pu m'améliorer de façon radicale J'ai commencé le jeu en 1V1 ligue argent et je suis maintenant en ligue or et bientôt platine j'espère.

je me suis donc inscris pour me mêler à la communauté Pomf et Thud et espérer participer aux tournois pour toujours plus de Fun et de découvertes^^. Au Passage aussi je recherche un coéquipier pour du 2V2 ligue Or si quelqu'un est intéressé.

Bon jeu à tous et à bientôt sur le forum ou in game Smile
Aelis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackel#524

Message  Rhend le Dim 17 Oct - 18:39

bienvenue !
Rhend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackel#524

Message  CptMaumau le Lun 18 Oct - 10:50

Bienvenue !
CptMaumau