Tout simplement MERCI !

Tout simplement MERCI !

Message  Saresh le Dim 17 Oct - 12:56

Voilà je post seulement maintenant mais bon vaux mieux tard que jamais, voilà je me suis fais éliminer au premier tour comme la plupart des gens qui râles parce que ' c'était du 4v4 on vois pas le vrai joueur '. Mais moi je préfére vous dire un MERCI tout grand tout beau, car au moins avec Vous P&T Team, on a pu participer a un tournoi complétement GRATUIT, oui la plupart des gens ne remarques pas se détail, la plupart des tournois starcrafts sont payant ou sinon de l'ESL mais c'est pas un tournoi 'Fun'.

Voilà j'espère qu'il y a des gens comme moi et il faut accepter la défaite pour t'améliorer la prochaine fois !

A bon entendeur joueurs de Starcraft 2 Soyez cool et Aimez votre prochain Very Happy

Saresh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout simplement MERCI !

Message  Drizzt le Dim 17 Oct - 13:14

Enfin un Post de remerciement, j'aurais pas cru en voir un après le WTF aux vues des pleurnicheries de certains Smile

Merci a toi pour ce post.

Merci a la Team P&T, en espérant participé au prochain Razz

Drizzt
Drizzt

Message  neni le Lun 18 Oct - 5:00

merci pour ce tournois totalement délirent avec la surprise de ce qui aller nous tombé dessus une bonne aprem mm si g perdu sur le micro tournament je suis heureux d'avoir participer vivement le prochaine tournois je tien a dire un grand MERCI a toute l’équipe pomf et thud

neni

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé