Pas terrible...

Pas terrible...

Message  Adrenaline le Sam 16 Oct - 20:40

Départ en 4c4 avec des gens que l'on ne connait pas, même pas le temps d'établir une stratégie, un arbitre qui nous explique simplement : vous allez fight en 4c4, les gagnants restent, les perdants s'en vont.
Ça fait un peu du dégrossissage industrielle, rien de bien fun et de palpitant... On aurait presque pu tirer le gagnant au sort parmi les noms ça aurait été presque plus fun.

Bref, je ne rage pas, je suis simplement déçu.

Dans l'espérance d'un prochain tournois mieux conçu. (à la limite du cps aurait déjà été plus justifié au niveau du skill que de la 4c4)
Adrenaline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas terrible...

Message  Jaybee le Sam 16 Oct - 20:54

Tiens, un mec dégouté d'avoir perdu au 1er tour alors que c'était écrit que ce serai pour le fun et en aucun cas sérieux Very Happy

Jaybee

Message  Issyn le Sam 16 Oct - 21:00

Jaybee a écrit:Tiens, un mec dégouté d'avoir perdu au 1er tour alors que c'était écrit que ce serai pour le fun et en aucun cas sérieux Very Happy

Il est dans la même situation que moi, et je pense comme lui.
Issyn

Message  Jaybee le Sam 16 Oct - 21:02

C'est pas comme si c'était le seul tournois qui faisais les 1ers tours en BO1...

Jaybee

Message  Kapeoo le Sam 16 Oct - 21:04

Adrenaline a écrit:

(à la limite du cps aurait déjà été plus justifié au niveau du skill que de la 4c4)

Après le 4c4 il y avais le CPS avec les 4 finalistes.

Merci pour le tournoi , s'était bien fun Smile

Kapeoo

Message  Adrenaline le Sam 16 Oct - 21:22

Jaybee a écrit:Tiens, un mec dégouté d'avoir perdu au 1er tour alors que c'était écrit que ce serai pour le fun et en aucun cas sérieux Very Happy

Bien sur que je suis relativement dégouté d'avoir perdu mais j'aurais gagner ça n'empèche que le système est bidon car on a pas le temps de se préparer, y'a pas vraiment d'équilibrage des teams...
C'est pour ça, je trouve que le concept à pas été assez réfléchi.

A la limite il aurait dit on vous laisse 30 minutes pour parler entre membre de la team, pour vous contactez via skype, pour établir x stratégie ... Alors oui en l'occurence ça devait être un tournoi "fun", et je vois pas ou est le fun dans le fait de joué en "Aléatoire" ...
Adrenaline

Message  DuTravailEncoreDuTravail le Sam 16 Oct - 21:42

comme tu dis c'était censé être un tournois pour le fun, moi non plus, je ne me suis pas amusé... désolé de dire ça mais c'est ce que jpense
DuTravailEncoreDuTravail

Voir le profil de l'utilisateur http://gerberducreep.com

Message  Wallon le Sam 16 Oct - 21:54

j'avoue c'est au petit bonheur la chance le 4V4 me suis fais chier (et je pense que ça aurait été le cas si j'avais gagné aussi)
Wallon

Message  chubaking le Sam 16 Oct - 22:34

Adrenaline a écrit:

Bien sur que je suis relativement dégouté d'avoir perdu mais j'aurais gagner ça n'empèche que le système est bidon car on a pas le temps de se préparer, y'a pas vraiment d'équilibrage des teams...
C'est pour ça, je trouve que le concept à pas été assez réfléchi.

A la limite il aurait dit on vous laisse 30 minutes pour parler entre membre de la team, pour vous contactez via skype, pour établir x stratégie ... Alors oui en l'occurence ça devait être un tournoi "fun", et je vois pas ou est le fun dans le fait de joué en "Aléatoire" ...

Notre team a eu 5 min pour se preparer , on a bien rigolé et en FFA aussi ....
chubaking

Message  Sylentdeath le Sam 16 Oct - 23:13

Pas de 4v4 pas de tournois aussi ou alors pas 128.
Sylentdeath

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shadows-wolves.com

Message  Adrenaline le Dim 17 Oct - 0:10

Bien sur que si, du CPS ou alors des matchs 1c1 non arbitré avec report du screen ect ...
Adrenaline

Message  leslemmings le Dim 17 Oct - 13:24

c'est pas les ESL non plus ... c'est un WTF ^^
pour le fun pas pour le score !
donc je trouve le principe simpa et originale, pour une fois qu'il y a un peut plus de fun

j'aurais bien voulu y etre ^^
leslemmings

Message  Vins141 le Lun 18 Oct - 0:39

Alors, alors...je vais me placer des 2 côtés Smile ! 1èrement, organiser un tournoi est compliquer, demande du temps et beaucoup d'organisation (je parle par expérience Rolling Eyes ), les membres de la team P&T sont humains et donc dorment, travaillent et font donc caca comme tout le monde (si si je vous jure...), sur ce: Merci à eux d'avoir organiser l'évènement sur leur temps libre.

La gratuité de l'évènement pour moi n'est pas aussi exceptionnel, tout est relatif et dépend de l'enjeu Razz .

2èmement, je suis parfaitement d'accord avec Adrénaline et les quelques autres "râleurs" (ne le prenez pas mal, je ne fais que citer d'autres joueurs). Il ne faut surtout pas confondre "Fun" et "PrécipitationGrandN'importeQuoi", personnellement j'ai trouvé l'organisation précipité et ne me suis pas du tout amusé lors du tournoi, mais en regardant les commentaires des autres joueurs je me dit qu'il aurait fallu être un joueurs de très bon niveau pour espérer s'amuser un peu Neutral (autant restreindre les inscriptions aux autres niveaux que Diamant), en bref...je n'ai pas remarqué de différences entre des tournois ESL et ce WTF à part le changement de règles.

Sur ce, je n'espère qu'une seul chose, c'est que l'équipe tentera d'améliorer l'organisation et aussi le fait de donner sa chance à chacun des participants (ce qui n'était pas vraiment le cas...) bien que se soit difficile.

Merci, Very Happy
Vins141

Voir le profil de l'utilisateur http://www.orgames.fr

Message  ace le Lun 18 Oct - 1:19

Vins141 a écrit:Alors, alors...je vais me placer des 2 côtés Smile ! 1èrement, organiser un tournoi est compliquer, demande du temps et beaucoup d'organisation (je parle par expérience Rolling Eyes ), les membres de la team P&T sont humains et donc dorment, travaillent et font donc caca comme tout le monde (si si je vous jure...), sur ce: Merci à eux d'avoir organiser l'évènement sur leur temps libre.

La gratuité de l'évènement pour moi n'est pas aussi exceptionnel, tout est relatif et dépend de l'enjeu Razz .

2èmement, je suis parfaitement d'accord avec Adrénaline et les quelques autres "râleurs" (ne le prenez pas mal, je ne fais que citer d'autres joueurs). Il ne faut surtout pas confondre "Fun" et "PrécipitationGrandN'importeQuoi", personnellement j'ai trouvé l'organisation précipité et ne me suis pas du tout amusé lors du tournoi, mais en regardant les commentaires des autres joueurs je me dit qu'il aurait fallu être un joueurs de très bon niveau pour espérer s'amuser un peu Neutral (autant restreindre les inscriptions aux autres niveaux que Diamant), en bref...je n'ai pas remarqué de différences entre des tournois ESL et ce WTF à part le changement de règles.

Sur ce, je n'espère qu'une seul chose, c'est que l'équipe tentera d'améliorer l'organisation et aussi le fait de donner sa chance à chacun des participants (ce qui n'était pas vraiment le cas...) bien que se soit difficile.

Merci, Very Happy
sauf que moi , etant dans les 8 finaliste, je me suis enormément amusé, et jetai en ligue argent au moment de mon inscription (bon ok maintenant je suis en platine mais je ne suis pas spécialement un tres bon joueur) , et meme le 4v4 du début ma plus.
ace

Message  Nyuz le Mar 19 Oct - 17:20

Dans un tournoi, quelles que soit les règles, il parait évident que ce soient les meilleurs joueurs qui gagnent.
Ou alors ce n'est plus du starcraft II, c'est du shifumi ou du pile ou face.
Même si pour le coup, le facteur chance était quand même présent pour la compo des teams.
Qui plus est, on avait été prévenus qu'il y aurait des règles atypique. Et le 4v4 random team sans concertation rentre parfaitement dans cette catégorie.

Bon suite à se CPS à 6, on va tirer aux dés :
Ah, "4", bon ben c'est le 4ème éliminé qui est qualifié pour les phases suivantes.

Ca le ferait moyen quand même Shocked

Je conçois parfaitement que ce soit pas cool de tomber dans une team faible et de perdre au premier tour mais...
...c'est le jeu !

Nyuz

Message  akerseck le Mar 19 Oct - 17:28

le fait est surtout que sur 128 participant je pense que 15 étaient en diamant 40 en platine et le reste en or/argent et bronze. Alors tout les hight level qui râlent je comprend mais c'est ouvert a tout le monde et ce system a était mit en place pour que n'importe qui puisse gagner justement. Je trouve que le 4v4 est justifiable justement pour pouvoir déséquilibre les équipe.
Des équipe équilibre on aurait mit 1platine avec 1or 1argent et 1 bronze. L'équipe gagne fais un CPS.. la le platine gagne ou l'or. Du coup finale on retrouve que les meilleurs joueurs et les joueur les moins expérimenter n'auraient eu aucune chance = )
Si vous voulez faire des "vraie" tournoi alors vous vous retrouverai a 55 au lieu de 128.. vive le fun hein = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Grumbl le Mer 20 Oct - 20:55

Stop whine ! Estimez vous déjà heureux d'avoir pu y participer ! What a Face
Grumbl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé