Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Pas GG l'orga...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Pas GG l'orga...

Message  svenlepolo le Sam 16 Oct - 20:08

Faut quand même pouvoir émettre des critiques! jpense que les gars de Pomf et Thud seront contents de voir qu'ils auront des temoignages sur lesquels s'appuyer en vue d'un prochain tournoi. Aprés c'est vrai qu'avec les moyens qu'ils ont c'est surement chaud de pouvoir contenter tout le monde et de faire un truc parfaitement équilibré. D'ailleurs ce serait cool d'organiser un tournoi 1vs1 et 2vs2/3vs3/4vs4 organisés ! simple à mettre en place, juste, et hyper motivant pour plein de joueurs qui pourront s'entrainer en esperant vraiment gagner! C'est pt plus classique mais rien n'empêche de faire le WTF en parallèle pour le tripe!

svenlepolo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Azdhar le Sam 16 Oct - 20:14

Premier tournoi P&T, premières batailles, tu as la chance de passer dans le tournoi et tu te plains?
Et puis t'avais qu'à gagner.

Azdhar

Message  John le Sam 16 Oct - 20:29

Azdhar a écrit:Premier tournoi P&T, premières batailles, tu as la chance de passer dans le tournoi et tu te plains?

Si c'était pour moi, je t'envois le rep et on en reparle Wink

Faut pas oublier que le 4v4 apporte son lot de trucs crazy qui peuvent arriver dans une partie Wink

John

Message  Issyn le Sam 16 Oct - 20:33

Azdhar a écrit:Premier tournoi P&T, premières batailles, tu as la chance de passer dans le tournoi et tu te plains?

Moi j'ai fais qu'un match ; le 4v4, étant donné que je ne connaissais pas mes alliés, on a perdu.

Dans la partie, rien d'original du tout. Une partie de ladder sans plus, et c'est ça le tournoi Pomf et Thud ? Un peu décu...
Issyn

Message  Savrok le Sam 16 Oct - 20:55

Rien d'original pour toi car tu n'est pas passé au dela du 4v4 c'était a toi et a ton équipe de gagner pour enfin allez plus loin et avoir le luxe de ce taper des barres =) . JE sais pas si tu vois le boulot que ça aurai fait si il aurait des micro tournament ou FFA pour 128 personnes !
Savrok

Message  Jaybee le Sam 16 Oct - 21:39

Et un 4v4 est plus rapide et plus wtf que trois 1v1. Sinon y a plein de tournois sur wannawar qui sont sur ce schéma, vous vous inscrivez, vous jouez et c'est fini....

Jaybee

Message  Shimeone le Sam 16 Oct - 22:02

En fait je crois pas que ce soit le 4v4 qui ai été le problème. Wé c'est plutôt aléatoire mais encore, c'est what the fuck.
Là où j'ai été "déçu" (enfin c'est un tournoi pour rire aussi hein, sur le coup c'était drôle quoi qu'un peu... brutal Very Happy ) c'est qu'on a été un peu balancé comme ça "allez y c'est parti". En fait j'étais déjà en train de m'imaginer que le cadre allait être totalement orienté what the fuck, avec des règles farfelues du genre "Interdiction de prendre plus d'un gaz" ou bien "On ne peut construire des bâtiments que durant les minutes paires du jeu (entre 2:00 et 2:59, 4:00 et 4:59, etc...)".

Enfin, cette déception doit venir de ma déformation professionnelle Very Happy Puis c'est jamais que le premier, j'compte bien m'inscrire aux suivants!

Après pour l'orga, c'était plutôt coulant, je vois pas où est le problème. Qu'on a aimé ou pas, ok mais ils ont fait ce qu'on a attendu d'eux.

Dernière édition par Shimeone le Sam 16 Oct - 22:06, édité 1 fois
Shimeone

Message  Drizzt le Sam 16 Oct - 22:04

Des participants en moins pour le prochains WTF pas de souci !!

De toutes façon le français est bien connu pour râler tout le temps Razz !!

Réjouissez-vous d'avoir participé sérieux et osef de l'organisation, c'était pour le fun, et c'était prévu que se serais le bordel donc stop whine !

Drizzt, déçu de pas avoir participé a la place de certains ...
Drizzt

Message  Oundret le Sam 16 Oct - 23:24

Pour faire une remarque "constructive" (je n'ai pas participé au tournoi), je pense qu'il aurait était mieux de commencer par du FFA pour les 1er matchs, ce qui permettrai de sélectionner les meilleurs joueurs, et ensuite de faire du 4v4 avec les vainqueurs.

Mais sinon c'est leur 1er tournoi donc faut être tolérant Smile C'est grâce aux erreurs qu'on apprend ^^

Sinon, bon courage pour la demi-finale et la finale !
Oundret

Message  Magicouette le Dim 17 Oct - 0:02

Moi aussi j'aime arracher les yeux quand je reply.
Magicouette

Message  Kiwi #438 le Dim 17 Oct - 0:03

A quoi sa sert d'ouvrir le tournoi a toutes les ligues si derrière on trie les meilleurs joueurs par un FFA des le premier tour, les débutant (disons argent/gold) pouvait aisément atteindre la 3eme manche.
Première tu fais le décors (ou pas) et tu espère qu'un diamant va jouer le 4v4 solo de ton coté et gagner pour toi (super!), le FFA la fourberie tant aimé par P&T (ils le disent si souvent dans leur VOD vous écouté parfois ?) était a l'honneur, des joueurs plus faible pouvait s'allier pour en vaincre un plus fort pour ce donner plus de chance, apparemment c'est une chose que beaucoup n'ont pas su en profiter.
Par contre le micro tournament, un minimum de level pour grappiller des points a chaque round était nécessaire pour ce qualifié.

Il me semble si je dit pas de connerie que des gold sont parmi les 8 derniers, donc comme quoi le tournoi est bien ficelé, la majeur parti rage parce qu'ils ont oublier que c'est LE WTF CONTEST P&T §§§§§

Moi j'ai bien pouétté a fond ce tournoi, j'ai su mettre a mon avantage les règles, et j'ai su me démarquer lors du micro tournament, alors que dans mon 4 de départ il y'avait un bronze et un argent.

Et maintenant je représente George en phase final, j'ai hâte de voir la suite !

A + les rageux ! George vous 4NUKE §§
Kiwi #438

Message  boulouk_22 le Dim 17 Oct - 1:37

Il a bien parlé !!!
Vive kiwi ! mm si il nous on rétamé au 4v4, ils méritent leur place en Final (je vais te supporter, et puis c'est vrais, cela a été un honneur d’être dans la NukeTeamPool ) !
Et puis, oui quoi c'est vrais, c'était pas toujours équilibré, pas toujours bien réglé... MAIS WTF ! C'est le but du truc ! Reprenez juste l’annonce du tournois et relisez un petit coup. Vous avez signés pour en prendre plein la face les mecs... et c'est se qu'il c'est passé à se que je vois ! Alors soyez fair play et entraînez vous pr la prochaine (ou soudoyez votre arbitre pour être du coté du mec qui est en diam)

Ps: GG à l'autre diam (je me souvien plus de ton nom... marOw ?) qui était contre nous qui nous à fait un Mass Raven du chaos du feu de dieu !
Ps2: au cas ou en faite, j est pensé après, mais en Teran, il suffit de faire des IEM pr nulifier se build...

boulouk_22

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2