Patch 1.1.2 ( 3h00 am 15 oct )

:: Starcraft II :: Patch

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Patch 1.1.2 ( 3h00 am 15 oct )

Message  Rachnar le Dim 17 Oct - 17:51

Xenosis a écrit:
Rachnar a écrit:Donc xenosis a voulori compter tout ces petits details, tu te rendra compte (ou pas, si t'es vraiment un boulet ...) que immo > thor d'un points de vu economique et sur le champ de bataille vu que t'aura plus d'units
Mais je n'apporte aucun détail, je ne fais que détruire ton analyse useless (comparer des unités au coût ou en 1/1 est débile d'une part) en rajoutant juste le facteur de portée pour te montrer que même avec cette analyse, ton calcul ne tient pas.

Là maintenant, tu parles de facteurs économiques, du supply, des dépots construits par les scv etc etc, ce qui montre bien que ton premier calcul était inutile et que tu ne peux plus te poser dessus.

Alors en effet, en prenant en compte beaucoup d'autres facteurs, les immortels peuvent être supérieur aux thors, mais dans ce cas, je pourrais aussi te sortir masse d'autres exemples pour te prouver que les immortels, en vérité, ne sont pas tant que ça efficaces contre les Thors et ça, c'est la vérité. Mais là on s'en fout puisqu'à la base je parlais d'une partie que j'ai jouée, d'une situation précise et que je me suis rendu compte que les immortels n'étaient finalement pas le meilleur contre aux Thors.

Mais si tu veux continuer a balancer des hypothèses et des calculs tous plus inutiles les uns que les autres, fais toi plaisir hein ! Pour ma part, je ne trollerais plus, puisque de toute façon, tu veux absolument nous démontrer a tous que tu as raison, je ne vois pas bien l'intérêt (je tiens d'ailleurs à te préciser que quelques posts d'autres joueurs ici-même te démontrent depuis le début que les Immortels ne sont pas très efficaces).

bon j'te laisse penser que t'as raison, après tout, si tu le pense c'est pas grave, test en partie on verra bien Wink

Rachnar

Revenir en haut Aller en bas

Message  Skwouick le Dim 17 Oct - 19:02

Rachnar c'est toi qui est ridicule la Mad
j'dit ca .. j'dit rien, me lyncher pas ! (et j'men fou moi les thor j'les fument au gling Very Happy et partez pas dans un débat sur ca xD)
Skwouick

Message  Caltera le Dim 17 Oct - 20:38

quelqu'un a essayé mass zealot sur thor avec sentry pour bouclier et illusion pour cover? Avec quelques immortels dans le tas aussi tant qu'a faire ^^

Caltera

Message  Neeko le Lun 18 Oct - 19:42

Ben ya pas photo, le thor se fait découper. Plus l'unité est grosse, plus il faut en faire des petites ^^

Le masse zergling est ravageur sur un thor, le masse viking défonce les porte-nefs (one shot avec 7-8 vikings je crois) ainsi que les cuirassés, etc.
Neeko

Message  CptMaumau le Mar 19 Oct - 11:39

Mass zealot avec la charge, les thor ils ont même pas le temps de comprendre ce qu'ils leur arrivent.
CptMaumau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut