Patch 1.1.2 ( 3h00 am 15 oct )

:: Starcraft II :: Patch

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Patch 1.1.2 ( 3h00 am 15 oct )

Message  MackN le Ven 15 Oct - 18:30

Le void rays devient plus une unité viable en mid-game et mois une unité de cheese.
Il sera moins faible face à une bioball. Peut-être en reverrons nous dans des pro-games ?
MackN

Revenir en haut Aller en bas

Message  FLloyd#561 le Ven 15 Oct - 19:45

Je l'attendais cette Maj et pas grand chose a en redire, les chose à modifier l'ont été et c'est tout Very Happy
FLloyd#561

Message  ThoughtSeize le Ven 15 Oct - 19:52

ZblEuaRGh a écrit:
Va à l'école toi...

T'es qui exactement?
Tain les gars pétez un coup et arrêtez de vous prendre autant au sérieux, la plupart des gens sont ici pour délirer et s'entraider, pas pour se chier dans les nasaux.

'Culés.
ThoughtSeize

Message  Rachnar le Ven 15 Oct - 19:57

Patch qui fou la mouise et nerf des trucs qui en ont pas besoin, et rends les roach encore plus méchant qu'avant ...

Rachnar

Message  Glid le Ven 15 Oct - 20:29

Comme il y a un autre sujet sur le patch dans la rubrique général, je propose humblement qu'on en réserve un pour ceux qui veulent pleurer le fait que les zergs deviennent les seuls rushers logiques et que, sur le second, on déblatère tranquillement sur l'intérêt réel de ce patch.

D'ailleurs, c'est un peu HS mais que diriez-vous si, à chaque patch, il y avait deux threads sur le sujet?
Genre un pour pleurer toutes les larmes de notre corps dans un défouloir purulent de haine et un autre pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête pour rien Smile

Sérieusement, à chaque sortie de patch/mise à jour des règles d'un jeu, on a une tripoté de gens qui hurlent à la mort parce qu'ils avaient trouvé de petites habitudes confortables et qu'on vient les en déloger. J'ai comme l'impression que ces gens là ont du mal à conceptualiser l'importance que revêt l'équilibrage aux yeux de Blizzard. Starcraft est un très gros Business dans certains pays et vous pensez vraiment qu'il vont patcher à l'arrache? Que deux trois développeurs un peu bourrés ont lancé une mise à jour kikoulol pour se marrer et voir les joueurs Terran se planter en masse?

Allons allons, si vous avez déjà du mal avec le deuxième patch, j'ai un conseil qui pourra vous éviter d'avoir à expliquer à votre médecin pourquoi votre tension montera à 24 au fur et à mesure de la sortie des patchs successifs: revenez dans un an quand le jeu sera à peu près vraiment équilibré car oui, des dires des gens de notre éditeur chéri, il faudra au moins une petite année pour arriver à un équilibrage correct.

Ce coup de gueule vous a été offert par la marmotte sucrée.
La marmotte sucrée? La marmotte qui fait chier!

Ah et puis tant que j'y suis:
D'ou la maigre utilité de supprimé la barre d'énergie au thor, d'autant plus que la recherche canon 250mm et sans doute la recherche la moins utilisé coté terran.
Regardez d'ancien replays, vous verrez que les thors avaient une barre d'énergie, qu'on ai recherché l'amélioration du canon ou pas. Dans un tel cas, se faire fumer ses thors par par des hauts templiers alors qu'on n'a même pas payé pour ça, c'est pas un peu injuste? ;p
Glid

Message  Greed le Ven 15 Oct - 20:36

ZblEuaRGh a écrit:
Va à l'école toi...

"VaS à l'école toi..."

Sans être méchant ou quoi que ce soit, quand on fait ce genre de remarque faut être sur de pas se planter après Wink (D'ailleurs si je fais des fautes vous pouvez me lincher maintenant youhou^^)

Sinon par rapport au patch ba je comprend pas trop le truc des voidray... Fallait les nerfer, ça c'est sur, mais ils ont en même temps eu un up scratch
Disons qu'on a reduit l'écart de puissance entre charge et no charge...

Rien à dire sur les zerg (sauf peut etre le up des roach, j'les voyais plutot balezes deja...)
Rien a dire non plus sur les protoss en plus des voidray (j'aurais quand meme bien voulu un petit nerf DT huhu^^)
Et encore du nerf terran... j'espère que c'est le dernier parce que bientot on verra plus du tout de terran... p'tetre meme que j'vais devoir me recycler affraid

Et comme le dit ThoughtSeize: pétez un coup les gars Rolling Eyes
Greed

Message  Bloodytroll le Ven 15 Oct - 20:42

Oui, tu as fait une faute : on ne met pas de "s" à "va", c'est un impératif présent, dans le cas que tu cites. Et je ne parle pas du reste de ton texte. Mais c'était juste pour taquiner un peu.

alien
Bloodytroll

Message  kloklo le Ven 15 Oct - 20:56

Bon ok, s'est peut-être pas un scandale (*-)) mais ce nerf rend impossible le rush reaper en début de partie, donc inutile les reaper (qu'on me site une technique utilisant des reaper en mid game!! ... du coup elle vont peut-être se développé héhé) apres le cooldown pour les thor au lieu de l'énergie, personne s'en sert donc c'est con d'avoir une bare d'énergie qui peu se faire répercuté, bien que a mon avis peut de gens utilise ce sors sur les thor, pareil pour les corupteur. apres tous les autre boost sont pas mal je trouve, sa evitera à la spire de se faire pourir par un drop 4 marauder+stim pack. mais ce nerf des reaper .... il me reste en travers de la gorge.

a bon entendeur, bonsoir, comme dirais pas l'autre.
kloklo

Message  Caltera le Ven 15 Oct - 20:59

mid game? Un petit groupe de reaper dans une extend enemie pas trop defendue pendant que sa troupe est a l'attaque d'une de tes extends. Tu défend et tu fume quelques vcs au passage ^^ Mais bon c'est un joueur zerg qui aime la jouer fourbe qui parle là

Caltera

Message  하수로치 le Ven 15 Oct - 21:19

Greed a écrit:
ZblEuaRGh a écrit:
Va à l'école toi...

"VaS à l'école toi..."

H.S: Non,non c'est bien "Va à l'école toi.."

Cet instant complément useless vous a été présenté par "prout magazine".
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Cubeimage le Ven 15 Oct - 21:49

J'aime bien lire les commentaires sur les patchs toujours quelqu'un pour gueuler.
Mais ce que je retient des deux derniers patchs c'est le changement de discours des joueurs...
ca commence par les rush c'est du cheese faut empêcher ça et ca fini par Ouiin je peux plus rush reapper ou autre.
A chaque fois c'est la même chose, mais ça concerne personne en particulier et tout le monde en même temps.
Enfin ce que je retient une fois de plus c'est que si on prend en compte ce que chacun dis le seul moyen pour que tout le monde soit heureux c'est de faire des races qui se jouent de la même manière c'est quand même pas très logique.
Une fois de plus je fait une généralité je ne base pas que sur ce topic ou même se post et je suis conscient que je vais pas me faire des amis, mais bon voila....

Promis je réagirais plus pour les autres patchs
Very Happy
Cubeimage

Voir le profil de l'utilisateur http:///www.mangalaxie.com

Message  Greed le Ven 15 Oct - 23:52

Ca m'apprendra à vouloir faire le malin^^
Bon ok j'ai compris c'est à moi de retourner a l'école Cool
H.S/off
Greed

Message  Neeko le Sam 16 Oct - 0:54

Les capacités des unités propres à chaque race et leur mode de construction à eux seuls permettent de donner un gameplay différent selon les races.

Alors dire que modifier des stats et des "requirements" va uniformer le gameplay, je dis non.
Neeko

Message  Crasher le Sam 16 Oct - 1:03

Y en a marre !

On est trop souvent victime des colifichet ! Il faudrait qu'on commence à nous prendre en compte en tant que tel !

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher

Message  Bloodytroll le Sam 16 Oct - 1:19

C'est pas faux !

alien
Bloodytroll

Message  Neeko le Sam 16 Oct - 3:00

Crasher#290 a écrit:Y en a marre !

On est trop souvent victime des colifichet ! Il faudrait qu'on commence à nous prendre en compte en tant que tel !

Nous considérer en tant que tel.

Quitte à citer, autant bien le faire =)
Neeko

Message  ZblEuaRGh le Sam 16 Oct - 3:21

Bon désolé pour le va à l'école... C'était nul, mais, pour ma défense, en plus d'être écrit d'une façon qui pique les yeux, ce qu'il écrivait était franchement peu structuré.

Je ne suis pas exempt de faire des photes d'aurtograffes mais il y a un minimum nan? Allez quoi ^^.

Sinon <3 +1 range Roach!

ZblEuaRGh

Message  Crasher le Sam 16 Oct - 9:58

Neeko a écrit:
Crasher#290 a écrit:Y en a marre !

Nous considérer en tant que tel.

Quitte à citer, autant bien le faire =)

C'est du citage d'arrache avant d'aller pieuter. Je savais que c'était pas bon, mais l'idée a été transmise quand même Razz

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher

Message  DuTravailEncoreDuTravail le Sam 16 Oct - 10:18

serieux même si je joue pas terran l'usine jtrouve ca abusé, le void ray aussi, il est déjà assez puissant comme ça ! avec des void ray a nombre égal face au battle cruiser ils les dégommaient
DuTravailEncoreDuTravail

Voir le profil de l'utilisateur http://gerberducreep.com

Message  Neeko le Sam 16 Oct - 15:23

Autant le dépôt avant la caserne, bon, ça peut aller. Mais alors c'est vrai que l'usine pour faire la nitro, je vois pas l'intérêt.

Déjà que la nitro n'est pas souvent recherchée (trop chère en early pour un mass reaper je suppose), alors là ...
Neeko

Message  WhiteFrost le Sam 16 Oct - 16:33

Bon ils ont quand même une très bonne mobilité et font 30 de dégâts sur les batiments avec leur charges D-8 (le double du C4?).

Je pense que j'essayerais de les utiliser en mid-game pour sniper les pylons protoss. Ca va demander une bonne micro et une excellente diversion en même temps ... mais ça peut être rentable !

WhiteFrost

Message  Greed le Sam 16 Oct - 16:36

Me demande bien à quoi vont servir les reapers maintenant...
C'est dommage j'les aimais bien^^

Mais bon c'est comme ça... p'tetre que les coréens vont leur trouver une nouvelle utilisation qui sait Rolling Eyes

@whitefrost: effectivement peut etre en mid game pour/avec une diversion. Ca peut p'tetre surprendre, faudra tester
Greed

Message  Rachnar le Sam 16 Oct - 17:18

a haut level les reapers servent plus a rien, sauf en team game, et encore ...

Rachnar

Message  Maestro31 le Sam 16 Oct - 17:43

Perso pour ma part le patch à tout changé, pas en ce qui me concerne car ma BO était avec un dépot en premier mais quand je joue contre protoss je me retrouve que contre void ray dès le départ et avant je contrais facilement avec mass viking mais depuis le up du patch qui procure plus de puissance au rayon au départ ben mes vikings tombent comme des mouches. Et contre zerg ben je ne tombe que sur cafard, je contre plus facilement mais c'est un peu plus dur. En bref maintenant je trouve que le void ray est vraiment trop puissant et je ne vois pas du tout comment le contrer si ce n'est de développer les améliorations d'armures mais en début de partie c'est pas spécialement facile...
Maestro31

Voir le profil de l'utilisateur http://maestro31.daportfolio.com

Message  Neeko le Sam 16 Oct - 19:25

Le viking a plus de portée que le VR. A partir de là ...

Et je trouve ça un peu lol un Terran qui se plaint de pas pouvoir contrer de l'aérien =)
Neeko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut