Zerg diamant en difficulté

:: Starcraft II :: Général :: Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zerg diamant en difficulté

Message  HappyStyle le Ven 8 Mar - 13:36

Salut,
Je suis passé diamant cette saison et je suis zerg.
Mais en regardant mes replays je vois qu'il y manque tout le temps des infestateurs.
La seule maniere dont j'utilise mes infestateurs ( au nombre de 3 ou 4 par game ) sont de faire mass oeufs dans les b3/b4 pour faire un double front.
En général je manque de gaz et je n'arrive pas a m'habituer a cette unité qui est très puissante.
J'aimerais avoir quelques conseils pour mieux les utiliser..

J'ai aussi un problème en mid game, j'ai du mal à jouer au dessus de b3, les injects, et du coup le minerai. Selon certains de mes amis, je manque de multi task. J'ai vite fait chercher, j'ai trouvé la map de multi tasking sur sc2 arcade : "multi tasking" mais je trouve qu'elle ne reflète pas assez mon problème de prendre des bases et d'attaquer quand il faut.

Voili,voilou, merci d'avance
HappyStyle

HappyStyle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zerg diamant en difficulté

Message  Banned user le Ven 8 Mar - 19:48

Ce forum est quasi mort, je te conseille de poser ta question sur le forum d'Ogaming où la plupart ont déjà migré, tu devrais avoir plus de réponses.

Ps: Quoiqu'il arrive si quelqu'un avec un pseudo ressemblant à cloclo, kloklo, Drakofeu ou Klorel te répond prend tes jambes à ton cou et fuis loin de ton clavier. Par mesure de précaution et par la prusence la plus élémentaire tu peux aussi être tenté dans ce cas de bruler ton ordi et ta box puis d'en disperser les cendres à l'autre bout du monde (genre en Belgique).

Banned user

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut