DAERIE SCHOOL a Ouvert ses portes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DAERIE SCHOOL a Ouvert ses portes!!

Message  0-Sony le Ven 11 Jan - 13:10

Salut à tous,

Voila je suis pas venu en parler sur ce forum de mon projet alors que je l'ai fait sur d'autre (shame on me)

Le principe du projet:

Mettre un site/outils à disposition pour faciliter le coaching. Etant donné que j'ai moi même donné des sessions de coaching à travers ce forum, je voulais continuer et mettre en place pour la communauté Sc2 une "school" à but non lucratif. =)

Je vous invite donc à venir sur le www.clandaerie.com et à vous inscrire sur le forum daerie school.

L'onglet Daerie School vous présentera le calendrier des coachs dispos, et l'onglet Forum Daerie School vous permettra d'accéder au forum.

Les coachs de la Daerie School ne sont pas obligatoirement des membres du clan Daerie. Des intervenants peuvent se joindre aux projets. Nous faisons ça uniquement par plaisirs pour la communauté.
Il n'y a aucune obligation de la part d'un coach de devoir donner des séances. Il le fait à son rythme quand il en a envie. Il y a un calendrier à disposition pour qu'il puisse y mettre ses plages horaires de disponibilité.

Les élèves devront s'inscrire au forum daerie school, avec une petite présentation. Il y a une partie du forum consacré pour les thèmes de coaching sur lesquels ils souhaiteraient travailler.

Le projet a vraiment été publié hier. Même si nous travaillons dessus depuis bien avant =)

J'espère que vous nous suivrez dans ce projet.

Ptitdrogo est déjà partant pour ce projet en tant que coach. On lui en remercie ^^

Have fun
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut