Ma partie sur HOTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma partie sur HOTS

Message  Nasmu le Lun 26 Nov - 15:40

Salut tout le monde, aujourd'hui j'aimerais vous faire voir un replay de moi même (Nasmu) en 1v1 sur Heart of the Swarm en TvT. Vous verrez que au début de la game, mon adversaire me demande ma ligue sur Wings of Liberty. Je lui répond Master mais c'est complètement faux, je ne suis que silver. J'ai dit sa pour pas qu'il ne se sente trop confiant. Je lui est aussi poser la question pour savoir sa ligue, il m'a répondu qu'il était diamand sur Wings of Liberty. J'ai trouvé cette game très serré et j'ai vraiment pris plaisir a la jouer contrairement a mes partie de ladder sur Wings of Liberty. Donc j'aimerais tout simplement savoir si c'est moi qui est un niveau plus élevé que silver ou c'est lui qui a un niveau plus faible que la ligue diamand. Je tien a préciser que j'ai vérifier qu'il était bien diamand sur Sc2 ranks. Désolé pour les fautes d'orthographe.

voici le lien de ma partie sur HOTS : mediafire.com ?2noo9s943iu3gya

PS : J’espère qu'il y aura au moins une personne qui pourra allez voir ce replay sur HOTS =)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nasmu alias Aurélien, 15 ans.

Nasmu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma partie sur HOTS

Message  Nutellavador le Lun 26 Nov - 20:58

oué t tro for té au moins top diaman
Nutellavador

Message  Feynman le Lun 26 Nov - 21:09

Dommage que tu aies pas joué un toss nut aurait encore pu troller un petit coup...

Sinon les ligues dans hots veulent rien dire, c'est le bordel ( je suis gm, c'est dire) et de toute façon... On s'en branle du classement sur une béta... Si t'apprends comment utiliser une nouvelle unité c'est bien, perdre ou pas who cares

Feynman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut