Protoss - Standard opener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protoss - Standard opener

Message  Seaflow le Lun 12 Nov - 17:35

Hello,

ca fait un bail que je suis pas passé ici et c'est devenu désert... trop de troller, moins de joueurs, plus d'infiny,... Les doutes subsistent.

Quoi qu'il en soit me voilà tjs protoss top plat jouant contre diamonds et je voulais connaitre vos standards opener contre chaque race. Car je m'ennuie un peu avec les miens.

Car je pars souvent:

PvZ: FE+6gates robot (soit B3 ou push sur B2 avec 3 immo et un prisme), avez vous un bon BO avec la stargate?
PvT : 1 gate expand, jusqu'à B3 et part sur coloss ou HT (je préfère les HT), pareil qui sort la stargate en PvT?
PvP : je me fais insulter à chaque fois mais c'est mon standard, 2 gate rush zealot et 4 gate (ou canon rush).

++

Seaflow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protoss - Standard opener

Message  0-Evoken le Mer 14 Nov - 1:10

Seaflow a écrit:je me fais insulter à chaque fois mais c'est mon standard

Cette phrase me fait marrer, je sais pas pourquoi Very Happy
Si tu veux continuer de te faire insulter en variant un peu les plaisirs, tu as aussi le rush 5 gates. C'est exactement comme un 4G sauf que tu récoltes seulement 100 gaz qui serviront pour un Stalker et warp search. Tu pop 5 gates et tu sors que des zealots (en plus du stalker). J'ai plus le timing en tête mais en gros à 6" et qqs tu débarques chez lui avec 11 zealots et 1 stalker. Je pense que c'est faisable pour chaque matchup, mais contrable si l'adversaire scoute et qu'il est intelligent.
0-Evoken

Message  0-Sony le Ven 16 Nov - 14:32

En ce moment en PvZ, je travail le fast mothership sur B2 pour prendre B3 Safe, et faire un mix zealot Archon Ms.

en PvZ tu as foule d'opener assez cool, tu as également le FFE 4g+1 into Dt B3 (s'il ne lache pas le gg avant)

PvT J'ai stop la tech Colosse pour recevoir le premier push. Je fais du Warp prisme Style sur 9/10 gates avec chargelot et archon et prisme, en général les terrans sont totalement out.

PvP , secret defense xD

gl hf
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  TENG le Sam 5 Jan - 23:04

Pour le bo avec la stargate faut voir ce que fait MC, c'est pas mal.
TENG

Message  Ea.EnKi le Jeu 17 Jan - 12:00

0-Sony a écrit:En ce moment en PvZ, je travail le fast mothership sur B2 pour prendre B3 Safe, et faire un mix zealot Archon Ms.

en PvZ tu as foule d'opener assez cool, tu as également le FFE 4g+1 into Dt B3 (s'il ne lache pas le gg avant)

PvT J'ai stop la tech Colosse pour recevoir le premier push. Je fais du Warp prisme Style sur 9/10 gates avec chargelot et archon et prisme, en général les terrans sont totalement out.

PvP , secret defense xD

gl hf

Very Happy. Taurais du faire le MS rush en ladder hier Wink
Ea.EnKi

Message  Immoskyl le Jeu 17 Jan - 18:54

0-Evoken a écrit: Je pense que c'est faisable pour chaque matchup, mais contrable si l'adversaire scoute et qu'il est intelligent.

Insta win contre les toss donc...
Immoskyl

Message  0-Sony le Jeu 24 Jan - 18:05

Ea.EnKi a écrit:
0-Sony a écrit:En ce moment en PvZ, je travail le fast mothership sur B2 pour prendre B3 Safe, et faire un mix zealot Archon Ms.

PvP , secret defense xD

gl hf

Very Happy. Taurais du faire le MS rush en ladder hier Wink

ahah wai, j'aurais sur tout dû poser des photons entre B2 et B3 Smile je l'ai dévéto que récemment cette map j'ai pas encore saisi ses subtilités. ^^. gg le move en tout cas Wink j'espérais juste que tu n'allais pas y penser , parce que je me suis rendu compte de ma connerie apres avoir balancer les FF xD
On se recroise sur le ladder ! Wink
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut