Help Me !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help Me !!!

Message  Bzt/EviLEagle le Jeu 1 Nov - 16:58

Salut a tous, je me presente : Hugo, j'ai 16 ans Wink nouvellement inscrit sur le forum, sa fai pourtant un bon moment que j'y traine. Je joue a starcraft depuis maintenant 1 ans et demi, et j'ai reussi (difficilement) a monter en platine ! (Oui oui jvous jure) mais depuis environ 1 moi; j'ai beaucoup de mal a progresser.. Je perds beaucoup où avant j'avais 70% de win rate... J'ai a peu près des problèmes dans toutes les mu; en fait je pense qu'il s'agit surtout une succession de petite erreurs. Je pense que j'ai pas trop de problème au niveau de scouting. Donc en gros, je viens pleurer sur ce forum en priant très fort qu'une âme charitable viennent a passer et m'explique comment jouer ! Voire meme qu'une perssone se decide enfin a me prendre pour eleve ^^ pour qu'il me montre mes faiblesses et m'accompagne jusqua diamant ^^
Je me connecte tous les w-e, tous les jours en vacance Wink
Merci d'avance et gl hf !

Bzt/EviLEagle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help Me !!!

Message  Nutellavador le Jeu 1 Nov - 18:46

tu campes et tu a click, t'es protoss, profite de ça
Nutellavador

Message  Bzt/EviLEagle le Jeu 1 Nov - 18:49

C'est bizarre, les mecs qui whinent sur les toss se répetent pas du tout^^ Sad je sais pas cb de fois j'ai lu un truc comme ça, et franchement s'etait que des personnes qui savait pas jouer toss !

Bzt/EviLEagle

Message  Nutellavador le Jeu 1 Nov - 18:55

c'est con j'suis monté diamant en 1 semaine en protoss alors que je n'étais que platine en terran à cette époque
Nutellavador

Message  Goboroko le Jeu 1 Nov - 18:55

Salut BZT !

N'écoute pas la vieille femme obèse, elle est diamant en toss mais c'est parce qu'elle a la rage de vaincre chevillée au corps.

Par contre ce forum-ci est complètement mort, comme tu l'aurais remarqué si tu venais vraiment régulièrement dans les parages :p