En chantier tous le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En chantier tous le monde :)

Message  Zoidberg le Lun 29 Oct - 4:05

Bonjour a tous !

Grosse présentation histoire de me faire connaitre un peu plus sur ce forum.

Moi c'est Zoidberg (Gaby dans la vraie vie), 23 ans et toutes mes dents. Geek a mes heures perdues qui a fait un petit bout de chemin sur plusieurs jeux.

J'ai commencer, il y a super longtemps lorsque mon premier ordinateur est arrivé a la maison, il y avait des jeux installés dessus dont Starcraft 1. Après un bon moment a essayer de trouver ce que c'était ce truc bizard ou je savais pas quoi faire, j'y ai jouer un peu en mode cheat codes et cartes perso... Bref, je devais avoir 13-14ans.

Un passage sur Counter Strike, les kékés "ziva jvé tniké fdp" m'ont largement gavés. Un arret du geekage pendant une petite année.

Puis Leagues of Legend, c'est la que tous commencer : 2 ans de jeu, un niveau vraiment pas mal, des petites competitions de gagnées à 20€ en team bref tout allait bien.
Pour ceux qui connaissent j'était a 1800 de cote. Puis le jeu a pris de l'ampleur, de plus en plus de monde dessus et c'est la que tout a commencer.
Des parties avec comme guise de bonjour un "Hello I'm drunk" ou "Un joueur s'est déconnecté" ou des resultats à 0/25/2 avec "I'm pro you are noob". Une cote redescendu a 1200 et impossible de remonter si votre équipe comporte des abrutis 3 fois sur 4.
Au final tu passes 20min a te faire chier, tu relances un partie... a nouveau 20min... (mon reccord est a 3h).

Ayant donc marre de jouer avec des gosses qui pourrissent littéralement la communauté, je me suis donc décider a acheter Starcraft 2. Si je perd, je ne peut m'en prendre qu'a moi-meme ce qui évite pas mal d'enervement et ce qui améliore aussi le coté "jouer pour se détendre" et non pour s'enerver contre des idiots qui ne font rien de plus que de ruiner ton moment de détente.

J'ai découvert Pomf et Thud par l'intermédiaire de Chips et Noi (que j'ai d'ailleur déja rencontré sur Nantes et qui sont ma fois super simpa ^^).
Je regardait meme certains replays de P&T au boulot lorsque je m'ennuyait alors que je ne comprennait rien du tous Smile

Donc voila pourquoi Starcraft 2 !

Au niveau du jeu, j'ai joué terran dans les debuts (mode campagne oblige) puis j'ai continuer sur cette race grace au tutos de Thud qui sont très bien fait (quoi que galère pour les gens qui n'y connaissent VRAIMENT rien). Ex : depot à 9.... oui mais quel 9 ? celui qui est en train de se faire, celui qui est déja fait ect... Bref j'ai fini par trouver.

J'ai ensuite il n'y a pas longtemps decider de passer Zerg, le coté reproduction m'interresse un peu plus et je trouve les terrans en grosse difficulté quand il s'agit d'envoyer son armée en mode gros bourin (après ca reste un avis personnel).

Donc voila, un nouveau Zerg sur le forum, en ligue Bronze (pour un petit moment je pense). En esperant pouvoir trouver de l'aide sur ce forum pour pouvoir m'améliorer et progresser dans cette race.

Si vous en avez eu le courage merci d'avoir lu cette présentation jusqu'au bout et j'espère etre bien acceuilli sur ce forum.

Je posterai dans la rubrique appropriée ce que je cherche exactement pour progresser.

Enjoy & Have fun

Zoid
Zoidberg

Revenir en haut Aller en bas

Re: En chantier tous le monde :)

Message  Ea.EnKi le Lun 29 Oct - 11:44

tu tes trompé de fofo là. Ya plus personne ici ^^

Essaye plutot la: http://www.ogaming.tv/forum/
Ea.EnKi

Message  0-Sony le Lun 29 Oct - 12:02

un joueur avec 1800 d'elo m'intéresse / nous intéresse Wink MP moi stp
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  Feynman le Lun 29 Oct - 21:14

LoL sony tu fais vraiment daleux là

Feynman

Message  Zoidberg le Lun 29 Oct - 22:36

Excellent Smile. Si le forum est mort, pourquoi il est toujours la ?
Bon ba rebelotte sur Ogaming, merci des infos !
Zoidberg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut