Compilation vidéos tirées de la beta HotS

Compilation vidéos tirées de la beta HotS

Message  ptolemee le Mar 4 Sep - 15:44

Je fais un nouveau post pour regrouper les infos visuelles qui circulent sur la beta.

Etant donné que le serveur de la beta n'est pas encore opérationnel, ces premières vidéos ont été crées via l'éditeur de map.

(vidéos crées par MavercK de TL.net)
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compilation vidéos tirées de la beta HotS

Message  ptolemee le Mar 4 Sep - 15:58

ptolemee

Message  CreepyCreep le Mar 4 Sep - 16:46

Mes impressions : le warhound à l'air trop fort, le swarmhost complètement inutile, le viper inutilisable en dessous des 200 d'apms, le core je suis réservé, il a l'air ok et le mothership me semble plus rapide....Le nydus qui attaque me semble un peu fort, si j'ai bien vu 200 de minerai c'est peu, maintenant je pense pas que ce sera très utilisé, comme celui qui balance du creep mais c'est probablement des units de la campagne de tte facon.
Le battle hellion, franchement, immbbbbbaaaaa !!!! sérieux...je sais même pas quoi dire c'est complètement fumé (ahahahha) comme unit.
Les mines c'est des banelings en mieux en fait si j'ai bien compris.

En fait Hots c'est une extension pour protoss et terran ?

comme ca on dirait du whine, mais je vous assure que j'ai fait de mon mieux pour me placer du point de vue des trois races.
Le match-up ZvP me semble pas trop impacter
ZvT ça va être franchement galère pour le zerg.
PvT en terme de winrate, je sais pas, ce qui sur c'est que ce sera du 100% mech , les toss risque d'avoir du mal.

CreepyCreep

Message  Sørrøw le Mar 4 Sep - 17:34

faut pas se baser à ces vidéos, tu pourra jamais faire autant d'unit que là, puis forcément si tu remarque bien ouai bha ling contre battle hellion normal que sa se fasse rape ensuite la Viper bha ça sera comme faire un fungal sauf que tu vise une unitée

Sørrøw

Message  CreepyCreep le Mar 4 Sep - 17:40

du coup quel intérêt de partir viper si tu peux faire des infest? genre le nuage du viper est sympa (très sympa même) mais ça remplace pas l'infest et sauf si ta les apms tu peux pas gérer les 2.
Ok le battle hellion est fort contre glings, sauf que glings c'est la base zerg,t'es un peu obligé d'en faire au début et les battle hellions arrivent super tôt => gg; en plus j'ai l'impression que ce sera une unité encore plus viable contre les roachs en mech puisqu'ils tankent mieux.

CreepyCreep

Message  Sørrøw le Mar 4 Sep - 17:45

personne n'a le jeu entre les mains encore donc no stress, tkt que là déjà pas mal de chose ont changer, ça veux bien dire que la bétâ à déjà était distribuer je pense auprès de certaines teams...

Sørrøw

Message  CreepyCreep le Mar 4 Sep - 17:58

Bien sur, j'imagine que rien n'est fixé et puis au final ça sera équilibré comme pour WoL, à mon avis le TvP sera quand même du 100% mech, équilibré à terme peut-être mais 100% mech quand même.

CreepyCreep

Message  SlayerSVenom le Mar 4 Sep - 18:28

Au vu de ces vidéos les mines et les battlehllions seront plus utiles que je le pensais. Merci pour les vidéos.
SlayerSVenom

Message  ptolemee le Mer 5 Sep - 0:30

ptolemee

Message  Guiizz le Mer 5 Sep - 0:32

Merci pour ces vidéos!
Au plaisir de se recroiser en ladder Very Happy
Guiizz

La beta HotS est arrivée !!

Message  ptolemee le Mer 5 Sep - 4:35

La beta HotS est arrivée depuis cette nuit sur le serveur us :

http://us.battle.net/sc2/en/blog/7157306/Heart_of_the_Swarm_Beta_Now_Live_-9_4_2012

J'imagine que ce sera opérationnel sur le serveur eu pendant la journée.

Spoiler:
The Heart of the Swarm beta test has begun! This multiplayer-only test will initially be limited to a select group of pro-gamers, members of the press, Arcade contest winners, and shoutcasters. Beta test participants are not under NDA, so you’re likely going to see live streams of matches, screenshots, and casts of impromptu Heart of the Swarm throwdowns starting . . . mmm, NOW!

We will soon be inviting other players to participate in the beta, so be sure you’ve opted in by clicking on the "Beta Profile Settings" under the Account Management section of your Battle.net account (or just click here). Signing up from a Battle.net account that’s actively playing StarCraft II will help your chances of being selected. Note that opting in doesn't guarantee beta access.

We'll also be working with several fansites and community personalities to provide more opportunities to join the beta test, so keep an eye out here and throughout the StarCraft II community for details as they emerge.

For those who are in the beta already, we appreciate your assistance in helping us test the game. If you’re interested in joining the beta, we wish you luck with the opt-in and (future) giveaways, and hope to see you in a match soon!

Please note: Customer service representatives are unable to provide players with beta access. Please refrain from contacting them directly regarding beta access. Thank you!

How are beta test participants selected from the opt-in pool?

Beta testers are chosen according to their system specifications and other factors, including recent StarCraft II activity (and an element of luck), when selecting individuals during each round of invitations. Our goal is to have a wide variety of players and system types.

Will there be any other ways to get into the beta besides the opt-in?

We’ll be providing beta entry giveaways through various promotions on our sites, as well as through fansites and community VIPs. We’ll have more information available on these promotions as they approach.

How many players do you plan to invite to the beta test?

The number of players we invite will be based on our testing needs. If during the course of testing we determine we need more players to participate, we’ll invite more.

Which game content will be available in the beta?

To start off, we will be focusing on the multiplayer experience only. We’ve added an exciting array of new units and abilities to the terrans, protoss, and zerg, and we’d like to have as many eyes on them as possible.

Will [AWESOME SWARM FEATURES X, Y, AND Z] be available in the beta?

Additional Heart of the Swarm features will also become available in future phases of the beta test. More details will be announced at a later date.

How long will the beta test last?

We have not determined an exact end date for the end of the beta test. We will notify participants when the beta test is nearing completion.

Will Mac users be able to participate in the beta?

Yes, Mac users will be able to participate in the beta at the same time as Windows users.

Which languages are supported in the beta?

While the Heart of the Swarm beta will be accessible in all regions, the languages supported for the beta will only include the following: English, German, French, and Korean. Support for additional languages may be added later.

Do I need StarCraft II: Wings of Liberty to participate in the beta?

No, you do not need to have purchased StarCraft II: Wings of Liberty to participate in the beta. With that said, your level of Wings of Liberty activity may play a role in your chances of being selected as a beta tester.

Vu que les testeurs ont l'autorisation de streamer la beta, on va pouvoir linker des tonnes de stream et de vidéo.

Un premier streamer - totalbiscuit : http://www.teamliquid.net/video/streams/TotalBiscuit

Dernière édition par ptolemee le Mer 5 Sep - 4:41, édité 1 fois
ptolemee

Message  ptolemee le Mer 5 Sep - 4:38

ptolemee

Message  ptolemee le Mer 5 Sep - 4:44

ptolemee

Message  ptolemee le Mer 5 Sep - 5:11

Team liquid a créé un évènement pour la béta, vous pouvez donc retrouver tous les streamer montrant la beta sur la page d'accueil de teamliquid.net.
ptolemee

Message  CreepyCreep le Mer 5 Sep - 19:47

CreepyCreep

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé