HOTS last niouses

:: Starcraft II :: Patch

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HOTS last niouses

Message  SlayerSVenom le Mar 4 Sep - 17:50

Krys a écrit:Oui c'est vraiment bien de ne plus avoir à attendre la fin de l'upgrade.
Ça fait gagner du temps et du gaz ce qui est très précieux en début de game ^^

J'aime bien ta signature lol

Exactement, ce qui permettra de retirer un ou deux vcs du gaz et donc poser B2 plus rapidement, voir d'autre Rax pour être plus agressif. Dans tous les cas c'est un gain de temps ( les reapers seront au top à peine sorti de la Rax ) et de ressources.

Merci pour la signature I love you

CreepyCreep a écrit:J'ai rien contre les trucs un peu automatisés , mais quand même les récolteurs qui récoltent tout seul au début c'est n'imp'. IL vont bientôt rajouter un bot qui fait ton BO sans que tu n'ais rien à faire.....

C'est sérieux ? Les récolteurs vont miner tout seul ? scratch
SlayerSVenom

Revenir en haut Aller en bas

Message  Feynman le Mar 4 Sep - 17:52

AHhhhhhhh ça va être reparti le bon temps du "je suis gold et je pense que... telle unité est un peu cheatée blabla en plus l'upgrade truc blabla mais cette race est trop forte blabla"

Feynman

Message  CreepyCreep le Mar 4 Sep - 18:00

ptolemee a écrit:

Par contre, on peut y voir qu'il y a des options nouvelles, comme par exemple le fait que les péons récoltent automatiquement en début de game (moi qui ai un mac qui lag en début, ça me dérange pas trop ).

apparemment oui.

CreepyCreep

Message  disappears*tobedeleted* le Mar 4 Sep - 18:01

A priori, l'éditeur de map est chelou car si tu n'es pas invité à la Bêta, tu te brosses des nouvelles unités et tu dois faire avec celle de WOL.

disappears*tobedeleted*

Message  ptolemee le Mar 4 Sep - 19:33

Non y'a moyen d'avoir les nouvelles. Faut chercher un peu...
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  disappears*tobedeleted* le Mar 4 Sep - 20:16

Exact, j'ai vu, mais pas encore testé.
Sinon, normal qu'on ne puisse pas rentrer son mot de passe ?
mais en fait MPQ editor refuse de m'ouvrir quoique ce soit Sad

disappears*tobedeleted*

Message  Immoskyl le Mar 4 Sep - 23:23

Dark Soul est un jeu anti-casu.

Un bon vieux RPG ou tu te fais 2shots par le bon vieux zombie du coin, ca évite bien des kévins! =)

Sinon j'aime bien les nouvelles options, je suis jamais contre un peu d'ergonomie, mais c'est vrai que faire miner les workers automatiquement, on tombe assez bas quand même ^^
Immoskyl

Message  Jack O'Neill le Mar 4 Sep - 23:48

comment on les trouves les unités HOTS dans l'éditor? ^^'
Jack O'Neill

Message  SlayerSVenom le Mer 5 Sep - 0:35

Immoskyl a écrit:Dark Soul est un jeu anti-casu.

Un bon vieux RPG ou tu te fais 2shots par le bon vieux zombie du coin, ca évite bien des kévins! =)

Sinon j'aime bien les nouvelles options, je suis jamais contre un peu d'ergonomie, mais c'est vrai que faire miner les workers automatiquement, on tombe assez bas quand même ^^

+1, même si Demon Souls était plus dur.
SlayerSVenom

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 5 Sep - 10:03

Ben à priori les unités faut les extraire des fichiers mods et les réintroduire dans un autre fichier.

Mis à part cela, les première invitations ont été envoyées puisque Day-9 a reçu la sienne et que le ou les prochains Daily porteront sur HOTS.

disappears*tobedeleted*

Message  Mauti le Mer 5 Sep - 14:35

De ce que j'ai vu, de manière totalement non sure et inutile :

Le ZvZ serait du SH vs SH, comme j''ai vu sur TL : "free units vs free units"

Le PvP aurait l'air sympa

Le PvT aurait l'air imba à partir d'une grosse dose de tempest et d'oracle pour perma scan les vickings/meca du terran et le harass gratuitement

Y aurait une bonne amélioration des fps
Mauti

Message  ptolemee le Mer 5 Sep - 15:39

Infiny a écrit:Ben à priori les unités faut les extraire des fichiers mods et les réintroduire dans un autre fichier.

Mis à part cela, les première invitations ont été envoyées puisque Day-9 a reçu la sienne et que le ou les prochains Daily porteront sur HOTS.

Day[9] est juste super en retard. La beta est opérationnelle depuis hier 3h du matin et énormément de joueurs et de casters stream des games (sauf Day[9] qui n'a pas voulu embrayer direct sur l'évènement du moment).
ptolemee

Message  Mauti le Mer 5 Sep - 15:41

Il va pas louper grand chose non plus, sauf une journée de stream avec plein de monde.
Mauti

Message  ptolemee le Mer 5 Sep - 15:49

Il a loupé l'occasion de se faire plein de viewers, et viewers = argent. Rolling Eyes

Je suis sûr que s'il avait fait un daily HotS 1h après la sortie en analysant en live toutes les nouvelles unités, il aurait eu énormément de monde.

Sinon c'est comme si lors des attentats du 11 septembre, TF1 se serait dit qu'ils allaient passer un épisode de colombo comme prévu plutôt que de faire une édition spéciale.
ptolemee

Message  Mauti le Mer 5 Sep - 15:50

Ptêt. Il avait aussi prévu un autre truc si j'ai bien suivit
Mauti

Message  Zul'jin le Mer 5 Sep - 17:43

Lol ca en veut a day9 parcequ'il va pas gagner autant d'argent qu'il pourrait?
Zul'jin

Message  ptolemee le Mer 5 Sep - 17:50

Non, je trouve juste dommage, lui qui a été le premier à streamer des games de la beta Wol, de ne pas prendre le train directement en marche pour l'extension suivante, juste parce qu'il avait préparé autre chose.
ptolemee

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 5 Sep - 18:13

Bah,
A ce que on lit sur son tweeter où il poiste sur son facebook, il n'a pas été présent du week end et serait revenu.
Il a reçu la clé hier soir, comme pas mal de PGM et de caster.

Mis à part cela, je ne suis pas trop du même avis que Mauti.

Le PvP est sympa car on a le ùass recall plutôt grâce au MS core.

'utilisation du scan tempest + oracle longue portée, ça peut aller sauf que ça sert à quoi de tapper à 22 de range pour faire 0 dommages ?
Même si c'est pour le positionnement ...
J'ai vu des games de TT1 se faire rouler par du marins-medivacs-warhound.

Les warhounds sont assez violents aussi bien contre Stalker que Immo et le all in 3 warhoud, marins, medivacs est bien puissant.

Bref pour moi :

PvZ : ça va, j'en ai pas trop vu, mais l'harasse 2Sg oracle n'est pas rentable, vaut mieux privilégier une SG et faire un/2 oracles (selon NASLTV)

PvT : si il ne nerf pas un minimum le warhound, les jeux seront vraiment horribles.
Déjà que on avait le marauder en HC du stalker, là on a le warhound en plus qui HC l'immo également

PvP : pas grand chose de neuf Sad

disappears*tobedeleted*

Message  Vanadiel le Mer 5 Sep - 18:40

Feynman a écrit: AHhhhhhhh ça va être reparti le bon temps du "je suis gold et je pense que... telle unité est un peu cheatée blabla en plus l'upgrade truc blabla mais cette race est trop forte blabla"

'tain j'y ai eu droit hier pendant une demi heure, un protoss qui a perdu contre moi avec son all in immortel/sentry en close po sur antiga qui sortait de sa base avec seulement 3 immortels à 11'30 et qui a loupé la moitié de ses forcefield... J'ai beau lui avoir expliqué qu'il était trop late, qu'il a fait trop de stalker et que ça a ralenti sa prod d'immortels, tout ce que le mec pouvait dire c'était "zerg imba max on roach too imba too strong look stephano/nerchio protoss never win PvZ" Neutral

Vanadiel

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 5 Sep - 18:45

Vanadiel a écrit:
Feynman a écrit: AHhhhhhhh ça va être reparti le bon temps du "je suis gold et je pense que... telle unité est un peu cheatée blabla en plus l'upgrade truc blabla mais cette race est trop forte blabla"

'tain j'y ai eu droit hier pendant une demi heure, un protoss qui a perdu contre moi avec son all in immortel/sentry en close po sur antiga qui sortait de sa base avec seulement 3 immortels à 11'30 et qui a loupé la moitié de ses forcefield... J'ai beau lui avoir expliqué qu'il était trop late, qu'il a fait trop de stalker et que ça a ralenti sa prod d'immortels, tout ce que le mec pouvait dire c'était "zerg imba max on roach too imba too strong look stephano/nerchio protoss never win PvZ" Neutral

Question à la con :
comment réagis un Z qui voit qu'en face il y a peu de stalkers et que de l'immo sentinelle ?
Continue t'il à faire du roach/lings/infest
Ou alors préfère t'il switcher muta ?

Peut être que le toss que tu as croisé avait peur du switch muta.

disappears*tobedeleted*

Message  Vanadiel le Mer 5 Sep - 18:48

Infiny a écrit:
Vanadiel a écrit:

Question à la con :
comment réagis un Z qui voit qu'en face il y a peu de stalkers et que de l'immo sentinelle ?

Quand tu pars sur un fast 3 base et late gaz, tu as pas le temps de sortir des muta à temps pour contrer ce all in, je m'apprêtais à la base de le trade base, mais quand j'ai vu qu'il mettait autant de temps à sortir j'ai jsute eu le temps de max et l'attaquer par 3 angles différents (car oui, au lieu d'aller directement dans ma base il est passé par la tourelle xel naga... )

Vanadiel

Message  BBop le Mer 5 Sep - 18:54

Dans le même post, tu arrives à dire une chose et son contraire sur le PvP ...

ça peut aller sauf que ça sert à quoi de tapper à 22 de range pour faire 0 dommages ?

Déjà je crois que t'as un problème avec la notion de 22 de range, 22 et pour les dégats, regarde par rapport au Thor, au tank...

PvZ : ça va, j'en ai pas trop vu, mais l'harasse 2Sg oracle n'est pas rentable, vaut mieux privilégier une SG et faire un/2 oracles (selon NASLTV)

On découvre un jeu, on l'optimise pas >< Sinon je parle de faire du mass viper/cracklings 3/3 contre méca...
BBop

Message  Nutellavador le Mer 5 Sep - 18:58

Avec le viper ça va être la même guéguerre aérienne avec les vikings que contre les brood/corru, à avancer, reculer, car à ce que j'ai vu la range du grap n'est pas si élevée que ça, du moins dans les vidéos de ptolemee, je me souviens que dans la 1ère vidéo de hots le grap faisait autant de range qu'un tank, m'enfin
Nutellavador

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 5 Sep - 19:15

Vanadiel a écrit:
Infiny a écrit:
Vanadiel a écrit:

Question à la con :

Quand tu pars sur un fast 3 base et late gaz, tu as pas le temps de sortir des muta à temps pour contrer ce all in, je m'apprêtais à la base de le trade base, mais quand j'ai vu qu'il mettait autant de temps à sortir j'ai jsute eu le temps de max et l'attaquer par 3 angles différents (car oui, au lieu d'aller directement dans ma base il est passé par la tourelle xel naga... )

C'est vrai que j'avais oublié cette notion.
Pour répondre à Bbop, non je ne confonds pas.
A quoi peut servir qui tappe de très loin mais qui ne fait pas de dégats ou très peu ?
En plus pour tapper de très loin, faut un oracle ou un obs en plus ET l'upgrade.
Une fois de plus, on a une unité soit disant utile mais à qui il manque des choses.

Elle sort sans sa portéee de 22 et en plus, elle ne fait aucun dégats.
Pas de bonus contre léger, ni lourds, ni même les batiments.
Cette même unité a pas le temps de faire 2 shots qu'elle se fait 2 shots elle même.
Parce que bien évidemment, elle a un tir qui mets 3 plombes à partir et elle est aussi lente qu'une Queen ...

En PvZ, les viper vont faire un coup de grappin, et les hydras s'en donneront à coeur joie !
En tout cas, de ce que j'ai vu sur stream aujourd'ui, chaque joueurs ayant tenté de faire mumuse avec le tempest s'est mangé un sévère contre.

disappears*tobedeleted*

Message  CreepyCreep le Mer 5 Sep - 19:44

je doute que le viper soit efficace contre le tempest.

CreepyCreep

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut