HOTS last niouses

:: Starcraft II :: Patch

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HOTS last niouses

Message  Magus le Dim 16 Sep - 20:15

LEARN TO FUCKING READ, PUSSIES

Blizzard l'a annoncé 30 fois sur leurs forums US que le warhound a été enlevé temporairement de la beta pour être remanié et en attendant Blizzard veut voir ce que donne le jeu terran sur hots sans le warhound.

Les terrans sont tellement habité à whine depuis la sortie de jeu alors qu'ils 80% de win en compétition que maintenant ils whinent sur le premier prétexte qui sors.

Mais bon, a partir du moment ou un mec whine sur une beta, c'est qu'il lui manque des neurones.

Dernière édition par Magus le Dim 16 Sep - 20:17, édité 1 fois
Magus

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nutellavador le Dim 16 Sep - 20:16

Enfin pour le reaper, ils gagnent de très (trop?) bonnes capacités et je pense que c'est une unité qu'on peut utiliser en late game pour harass, les terrans vont juste devoir apprendre à s'en servir

lol

il est trop gourmand en micro et apms pour bien être utilisé par les casu

lolilol

la charge de l'ultra : c'est juste normal je pense il en a bien besoin et la vitesse

lololilolol

si je suis intelligent ou effectivement un abruti

ou effectivement un abruti

un abruti
Nutellavador

Message  Feynman le Dim 16 Sep - 20:35

CA C'EST DU FORUM P&T COMME ON L'AIME LES NOOBS

Feynman

Message  Feynman le Dim 16 Sep - 20:36

Magus a écrit:

Les terrans sont tellement habité à whine depuis la sortie de jeu alors qu'ils 80% de win en compétition que maintenant ils whinent sur le premier prétexte qui sors.

AND ITS COMING FROM A ZERG

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Feynman

Message  CreepyCreep le Dim 16 Sep - 20:37

Goboroko a écrit:Voir quelqu'un se prendre énormément au sérieux, c'est parfois aussi pénible que de voir quelqu'un ne jamais être sérieux.
On est sur un forum (= internet) qui concerne un jeu vidéo (= pas très sérieux, à priori). Essayez de vous détendre, d'accepter d'être trollé parce que les trolls ne changeront pas.
C'est comme une cour de récréation : plus tu réagis, plus le gamin en face va t'embêter, pour la simple raison que tu es plus drôle que le mec qui s'en fout.

Sur-réagir vis-à-vis de quelqu'un qui fait mine de te prendre pour un con, si ça ne prouve pas que tu en es un, ça ne te range pas non plus dans la catégorie des gens qui ont de l'auto-dérision...

T'as mal compris, j'accepte de me faire troller, moi même j'adore soûler les gens de la sorte. En ce qui concerne l'auto dérision t'inquiètes pas pour ça non plus : mes parents m'ont donnés ce qu'il faut.
Mais là, sur ce forum c'est pas du troll, c'est pas des taquineries, c'est des gamineries venant de gosses stupides et arrogants et que ce soit sur un forum de jeux-vidéos ou dans la vraie vie ils me font peine et me rappellent à quelle point l'espèce humaine est pitoyable.
Je prends note pour la cour de récrée, d'ailleurs c'est ce que je fais en général, mais des fois j'ai l'espoir que mes tous interlocuteurs sont intelligents, une erreur visiblement.
Je devrais peut-être faire un test de QI un jour, comme ça dès qu'on me prendra de haut j'aurais plus qu'à sortir le résultat (c'est là que je tombe sur 70 : attardé mental lol! )

Sinon je vois pas le problème pour l'amélio des hellions, ok ça fait des ressources en plus mais c'est une amélios qui peut se lancer tard dans la partie, puisque a priori on pourra faire les 2 unités avant, ça va rien changer si ce n'est que les zerg pourront se défendre contre les battles-hellions qui sont normalement destinés à contrer les chargelots.
Le reaper, ce qui me gêne c'est la vision sur la cliff, il va y'avoir des abus avec les bunker et marines.

Et Magus,ok whiner pour le moment ça n'a pas vraiment d'intérêt. même si c'est une bêta, rien ne nous empêche de discuter équilibrage.

CreepyCreep

Message  Goboroko le Dim 16 Sep - 20:50

CreepyCreep a écrit:T'as mal compris, j'accepte de me faire troller, moi même j'adore soûler les gens de la sorte. En ce qui concerne l'auto dérision t'inquiètes pas pour ça non plus : mes parents m'ont donnés ce qu'il faut.
Mais là, sur ce forum c'est pas du troll, c'est pas des taquineries, c'est des gamineries venant de gosses stupides et arrogants et que ce soit sur un forum de jeux-vidéos ou dans la vraie vie ils me font peine et me rappellent à quelle point l'espèce humaine est pitoyable.
Je suis curieux de savoir comment tu fais la différence. Quant à savoir comment ils sont "dans la vraie vie", je t'invite fortement à ne pas te baser sur ce que tu lis ici. Smile

CreepyCreep a écrit:Je devrais peut-être faire un test de QI un jour, comme ça dès qu'on me prendra de haut j'aurais plus qu'à sortir le résultat (c'est là que je tombe sur 70 : attardé mental lol! )
Ça me fait penser à quelqu'un qui avait posté sur ce forum, à l'époque... qui pensait que le test de QI était représentatif... et aimait à ressortir le résultat (qu'il avait obtenu sur un site quelconque) pour essayer de moucher ses interlocuteurs...
(question aux sages du forum : quand on évoque Infiny, ici, c'est l'équivalent du Point Godwin, non ? elephant)

Pour finir, traiter les gens de "gosses stupides et arrogants" membre d'une "espèce humaine pitoyable" est éclairant quant à ton ouverture d'esprit. Mais heureusement que tes parents t'ont donné de l'auto-dérision, sans quoi tu n'aurais aucun recul sur tes propres paroles.

Cela dit, là je suis complètement hors-sujet. Toutes mes excuses !
Goboroko

Message  Magus le Dim 16 Sep - 21:08

Les mecs qui "justifient" leurs propos en annonçant leur QI sont de base des gens cons. Car ils ont beau avoir compris comment avoir un gros QI, ils n'ont pas compris ce que représente le QI. C'est balot.

@Feynman : T'as oublié 4 lignes de plus. Tu sais vraiment pas troller.
Magus

Message  CreepyCreep le Dim 16 Sep - 21:45

Je blaguais sur le QI les mecs (d'où le lol! ) , je faisais justement référence a Infiny, mais bon c'est pas grave...

Pour ce qui est de la vraie vie, je me suis mal exprimé : je reprenais tes propos, où tu précisais que nous sommes sur un forum de jeux videos, en répondant que ça ne justifie rien.

En ce qui concerne les gosses stupides et arrogants, je me base sur ce que je vois et dire que ces gens n'agissent pas comme ca (sur ce forum au moins) c'est soit être aveugles, soit être de mauvaise foi. Pour ce qui est l'espèce humaine, j'en fais également partie alors je suis un minimum conscient de ce que je dis et si tu penses que c'est de l’étroitesse d'esprit tu iras te renseigner et tu vérifieras que beaucoup de penseurs se sont intéressés à la condition de l'homme et à sa nature bonne ou mauvaise.
Pour l'ouverture d'esprit, en fait je vois pas pourquoi tu me sors ca là, je vois pas en quoi acceptez de se faire insulter c'est être bornée et je vois pas pourquoi je devrais me réjouir qu'il y'ait des gens, comme je les ais décrits avant, sur Terre.
Enfin si tu souhaites étaler tes connaissances et ton ouvertures d'esprit surtout ne te retiens pas, avec un peu de chance peut-être que j'apprendrais quelque chose.

Sinon je vois pas le problème pour l'amélio des hellions, ok ça fait des ressources en plus mais c'est une amélios qui peut se lancer tard dans la partie, puisque a priori on pourra faire les 2 unités avant, ça va rien changer si ce n'est que les zerg pourront se défendre contre les battles-hellions qui sont normalement destinés à contrer les chargelots.
Le reaper, ce qui me gêne c'est la vision sur la cliff, il va y'avoir des abus avec les bunker et marines.
(oui, pour ceux qui lisent, c'est un copié collé)

CreepyCreep

Message  Immoskyl le Dim 16 Sep - 22:19

Infiny est propriété rpivée, c'est Copyright, on touche plus à son domaine sans sa personne.
Immoskyl

Message  Banned user le Dim 16 Sep - 22:25

Franchement je te trouves dur. Des cons sur le forum, il y en a, c'est sur : aucun second degré, une idée fixe en tête, les premiers à se faire entuber de partout et ensuite à se croire malin en pensant éviter un troll qui n'existe que dans leur esprit. (j'y reviens ensuite, sinon ils pourraient ne même pas savoir que je les trolle vu les spécimens ) Ce qui est dommage, c'est que ce ne sont pas du tout ceux que tu vises ou à qui tu parles. Et tu parles d'arrogance? moi peut être, mais ceux que tu vises oO. Nut a un humour que tu trouves pourri, soit. Tu juges l'intelligence d'un mec sur son humour?

Puis qu'est-ce que t'en as a foutre de taquineries sérieux? Un mec qui arrive et insulte tous le monde en mode "OMFG you suck so bad" parce que monsieur est master et a une meilleure micro que les autres, là ok c'est chiant. Même très très chiant quand en plus tu perds. Mais là il y a même plus de vrai taunt sur le forum. Plus de leduc qui dise de la merde, plus de notice de la soeur d'Infiny, décrétée troll par les couillons de la farce (oui ça c'est un troll, rappel à la présentation de fake Infiny sur mdz). Les mecs virulents se sont cassés, klorel nous a quitté, paix à son ame, et ... plus personne ne demande des conseils ou presque, le forum se meurt. Si triste :s

Banned user

Message  CreepyCreep le Dim 16 Sep - 23:47

Tu juges l'intelligence d'un mec sur son humour?
Je juge l'intelligence d'une remarque/d'un comportement particulier pas d'une personne, ces personnes agissent de façon stupide sur CE forum. Et franchement je suis sympa, certains auraient vu de la méchanceté gratuite et n'auraient alors pas parlé de stupidité mais plutôt de méchanceté.
Nut a un humour que tu trouves pourri, soit.
Le truc c'est que c'est du spam pour moi. Et quand je lui dis c'est dans l'espoir qu'il se rende compte qu'il peut-être lourd.
Puis qu'est-ce que t'en as a foutre de taquineries sérieux?
Je respecte le Troll, mais là c'est pas du troll. Enfin quand bien même ça serait sarcastique et drôle si quelqu'un n'a pas envie qu'on se moque de lui, on le fait pas et puis c'est tout (attention j'ai pas dis "je" j'ai dis "quelqu'un" j'accepte volontiers les moqueries pour peu qu'elles ne soient pas sincères). Comme dit plus haut c'est dans les cours de récrée de primaire et collège que les enfants se moquent des autres même si ça en fait pleurer certains. Etre incapable de se retenir quand manifestement ce qui est dit déplaît à quelqu'un c'est avoir la même maturité qu'un enfant de 12ans (au mieux, j'ai jamais été comme ça).

plus personne ne demande des conseils ou presque, le forum se meurt.
Demandez des conseils? Bosses ta macro voyons ! Comme si SC2 se résumait (resumé???? faut vraiment que je révise les conjugaisons moi...) à ca (ca c'est du troll)

Cela étant dit, je salue vivement ta réponse et la façon dont elle a été formulée, c’est agréable à lire, c'est posé et construit (enfin c'est l'impression que ça m'a fait)

CreepyCreep

Message  Feynman le Lun 17 Sep - 0:02

En meme temps j'ai envie de dire que ce forum est mort depuis longtemps, les gens qui y restent n'ayant rien a gagner a tous les debats steriles sur des sujets qui amenent au trolling a 10 km a la ronde...

Plus d'admin, la team p&t qui ne s'est jamais reellement investie, seuls quelques masters pour avoir une vision pas trop moche du jeu... Je crois pas vraiment aux miracles.

p.s : magus tu m'as vraiment tue avec ton "les terran sont des gros whineurs depuis le debut du jeu", quand on sait que la majorite des zergs ont fait en gros que chouiner pendant 1 an avant de comprendre comment jouer la race... Et que en toute objectivite terran est bien plus dur a jouer aujourd'hui que zerg, il n'est meme pas question ici de preference de mecaniques, celles des zergs sont plus simples car regroupees dans le v clik.

Feynman

Message  Goboroko le Lun 17 Sep - 0:05

Feynman a écrit:[...] en toute objectivité [...]
Je me suis arrêté de lire là.
Goboroko

Message  CreepyCreep le Lun 17 Sep - 0:15

Hmmm
Si les terrans whinent depuis le début c'est parce qu'ils se prennent nerf sur nerf.
Après, les Terrans sont , je pense, plus forts de par leur potentiel. Je m'explique : avec les apms la vision de jeu et une bonne exécution (top coréens donc) je pense que la race terran est celle qui a le plus d'avantages pour gagner. En dessous de GM c'est plus le cas, les mécaniques de jeu Terran sont trop dur à maîtriser.
Objectivement (juste parce que Goboroko aime ça), je blague, personnellement : La différence est pas si fondamentale entre zerg et terran (du moins en gold/plat/diamant ) je me suis mis au random niveau gold/plat/diam :

Si je pick T vs Z je gagne
Si je pick T vs P je perd (je me fais éclater)
Si je pick P je gagne ( Very Happy )
Si je pick Z vs T je gagne
Si je pick Z vs P je perd.

Bref P op elephant , Nan sérieux chaque race à sa difficulté je galère en P contre le late game Z (donc je pars all-in et je gagne),je galère en T contre le lategame Protoss, et je galère en Z contre les all-in protoss et contre le mech Terran.

Dernière édition par CreepyCreep le Lun 17 Sep - 0:18, édité 4 fois

CreepyCreep

Message  Feynman le Lun 17 Sep - 0:16

Goboroko a écrit:
Feynman a écrit:[...] en toute objectivité [...]
Je me suis arrêté de lire là.

Feynman

Message  CreepyCreep le Lun 17 Sep - 0:18

Excuse, j'ai confondu lol!

CreepyCreep

Message  Nutellavador le Lun 17 Sep - 0:19

En dessous de GM

en dessous de Taeja*
Nutellavador

Message  BBop le Lun 17 Sep - 0:33

Vous êtes tous devenus débiles ces derniers temps...

C'est une BETA Le zerglings peut faire le quadruple de dégats on s'en fout. Depuis quand on se préoccupe des petits cons qui ont découverts le principe des beta avec windows 7 ?

Bah c'est pas une question de puissance ou autre, même si franchement mis à part les GM Coréens personne ne gagne en Terran, et là tu enlèves du fun à jouer quoi : plus de WH, le héllion qui se retrouve en plusieurs unités donc les openings hellions bah elles deviennent soit complètement nazes soit inchangé depuis HOTS, et on sait tous à quel point cet opening est utile contre Protoss et Zerg ( surtout depuis le dernier up des queens ), et en plus il faut payer pour avoir la possibilité de le transformer ... à quand la même chose pour le viking ? Les mines franchement dès le nerf des dégâts de zone l'unité a perdu 80% de son intérêt je trouve. Le WH il l'ont retiré pour se concentrer sur les nouvelles unités, il est écrit nul part qu'ils sont entrain de le retravailler. Là en Terran on te donne quoi pour HOTS ? Des mines qui sincèrement n'ont pas fait leurs preuves ... un reaper amélioré ( j'adore mais ... une fois à 6min de jeu quel est l'intérêt de faire des Reapers ? ) ... un 2e hellion et une upgrade pour les fusionner .... quand tu vois ce que les Zerg ont eu à côté de ça mais franchement HOTS porte bien son nom ...

SERIOUSLY ?

Comment tu peux être aussi stupide ? Comment tu peux débiter autant de conneries à la chaine ? T'es vraiment à parler d'opening sur une putain de bêta ? Tu penses vraiment qu'ils ont crées le WH pour une semaine puis l'ont remis au placard ? J'espère sincèrement que tu ne feras JAMAIS de programmation.
Sérieux, tais-toi et attends qu'un pro vienne gentiment t'expliquer par a + b qu'il faut faire ça puis ça puis ça, t'es pas capable d'avoir la moindre idée par toi-même alors juste, tais-toi.

Si les terrans whinent depuis le début c'est parce qu'ils se prennent nerf sur nerf.

Les terrans qui whinent c'est les mêmes que les Zergs, des gros débiles qui pleurent à la place d'apprendre. Et plus y a de nerf plus ils sont nombreux.
BBop

Message  Nutellavador le Lun 17 Sep - 0:38

Nan mais cherchez pas, Creepycreep vous out-Theorycraft, il nous l'a très bien fait comprendre en refusant nos conseils et en nous apprenant le jeu sur son 1er topic "ZvP help" après 3 jours de jeu
Nutellavador

Message  Goboroko le Lun 17 Sep - 0:40

Ceci (le message de BBop), mes chers amis CreepyCreep et SlayerSVenom (que je respecte même si on échange parfois des idées opposées), est l'exemple archétypique du gros con qui prend les autres pour de la merde. Le tout sans aucune subtilité ni sens de l'humour, et avec beaucoup de mauvaise foi.

Merci pour la démonstration BBop, tu peux retourner te coucher.
Goboroko

Message  BBop le Lun 17 Sep - 0:51

Ceci (le message de BBop), mes chers amis CreepyCreep et SlayerSVenom (que je respecte même si on échange parfois des idées opposées), est l'exemple archétypique du gros con qui prend les autres pour de la merde. Le tout sans aucune subtilité ni sens de l'humour, et avec beaucoup de mauvaise foi.

Ah mais très clairement. Même si je n'userais pas de ta vulgarité, le sens est tout à fait le même. Ce qui fait que ce forum est -devenu- mort, c'est aussi ce genre de posts.
Pleurer sur un bêta me semble être la connerie à l'état le plus pur atteignable sur un forum de jeu vidéo.
BBop

Message  Feynman le Lun 17 Sep - 0:57

Qui pleure sur la beta ? Des gens donnent un avis subjectif sur l'etat actuel de la beta de starcraft 2, dans un forum de starcraft 2, si ca te pose un probleme tu peux lancer ton thread qui concernera les machines a laver.

C'est quoi ces "je suis un programmeur je suis trop fort" qui pensent pouvoir decreter ce qu'on peut dire ou pas de la balance du jeu ?

Feynman

Message  BBop le Lun 17 Sep - 1:06

Qui pleure sur la beta ?

Ici :

Bah c'est pas une question de puissance ou autre, même si franchement mis à part les GM Coréens personne ne gagne en Terran, et là tu enlèves du fun à jouer quoi

les openings hellions bah elles deviennent soit complètement nazes soit inchangé

en plus il faut payer pour avoir la possibilité de le transformer ... à quand la même chose pour le viking ?

... un reaper amélioré ( j'adore mais ... une fois à 6min de jeu quel est l'intérêt de faire des Reapers ? ) ... un 2e hellion et une upgrade pour les fusionner .... quand tu vois ce que les Zerg ont eu à côté de ça mais franchement HOTS porte bien son nom ...

C'est pas un avis subjectif ça...
Je décrète pas ce qu'on peut dire ou pas sur la balance vu que je m'en fous totalement. J'aimerais simplement que les gens arrêtent de pleurer sur leur race principalement parce qu'ils ne gagnent plus avec et qu'ils se trouvent X raisons (pas tous hein, d'autres sont justes cons ). Ca me semble pas fou de demander ça.

BBop

Message  Zul'jin le Lun 17 Sep - 1:25

Oh way, un ou deux jours sans infiny et c'est la guerre sur le forum! Il vous manque tant que ca?
Sinon moi je les trouves stylees les nouvelles unites terrans, et maintenant j'commence a aimer ce qui arrive au protoss aussi. Quant aux zergs, leurs unites sont de loins les plus stylees pour le moment.
Zul'jin

Message  SlayerSVenom le Lun 17 Sep - 2:16

Goboroko a écrit:Ceci (le message de BBop), mes chers amis CreepyCreep et SlayerSVenom (que je respecte même si on échange parfois des idées opposées), est l'exemple archétypique du gros con qui prend les autres pour de la merde. Le tout sans aucune subtilité ni sens de l'humour, et avec beaucoup de mauvaise foi.

Je suis entièrement d'accord.

Sinon BBop : comment je peux gagner en Terran si je n'ai pas accès à la bêta ? Arrête un peu tes conneries du style c'est bon arrêtez de whine ceci cela apprenez à jouer blablabla ... je parle de difficulté à jouer ou de fun ? Quel plaisir y aurait-il en Terran de découvrir la bêta si on te retire une nouvelle unité ? Découvrir les autres ? Et pour cela y faut en retirer une ? Rolling Eyes Allez pour faire jouer la Viper on retire le Swarm Host ! Rolling Eyes

Quand tu dis que je ne devrai pas parler d'opening sur la bêta, bah justement si .... Une bêta c'est aussi fait pour tester de nouvelles stratégies, et pour le moment elles sont forcément basées sur celle de WOL ( du moins c'est ce que Anoss, P&T, Day[9], LiquidSeth, Husky disent .... ) donc ok c'est cool de tester les nouvelles unités mais les incorporer dans de nouvelles stratégies/plans de jeu c'est encore mieux tu ne penses pas ? Quand tu vois certains matchs de pro joué sur HOTS tu commences à voir des opening ( Tod par exemple avec le MS Core et l'Oracle ). Là j'avais vu un Terran ouvrir réacteur hellion contre Protoss et aller mettre la pression avec 4 hellions 2 marines ( je sais quelle vidéo exactement ) et le mec jouait sur la transformation du hellion pour mettre la pression sur le Protoss ( si l'armée du Toss est dehors hellion normal sinon battlehellion en gros ). Et bah en voyant le nerf des hellions ce genre d'ouverture pour aller mettre la pression avec des hellions rapidement n'est plus possible, il faut penser à autre chose : quel est le plus utile entre les 2 hellions selon ce que j'ai scouté ? Bref tout ça pour dire qu'une bêta c'est pas juste pour voir si sa marche, si les nouvelles unités sont belles et si les serveurs fonctionnent bien, on est dans un jeu axé compétition, il y a déjà eu un tournoi HOTS et des nouvelles strats sont déjà en place. Donc ok c'est qu'une bêta y peuvent nerf et buff ce qu'ils veulent, mais du coup ce que tu commences à voir se dessiner faut le recommencer.

Allé bonne nuit !
SlayerSVenom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut