HOTS last niouses

:: Starcraft II :: Patch

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HOTS last niouses

Message  Feynman le Ven 14 Sep - 23:53

On va peut etre ENFIN pouvoir win contre ces fucking infestors... Je pense que les changements vont dans le bon sens mais c'est chaud de remove le warhound, on se demande si les terrans auront au final un interet a acheter hots, entre ca et leurs mines inutilisables...

Feynman

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nutellavador le Sam 15 Sep - 0:45

Very Happy
Nutellavador

Message  nepso le Sam 15 Sep - 9:53

Mais le warhound va revenir, j'en suis sûr, ils font juste de gros changement dessus.

Puis à quoi cela aurait-il servi de modifier le shield de l'immo spécialement contre son attaque si ils l'enlèvent?
nepso

Message  Magus le Sam 15 Sep - 20:24

Feynman a écrit:On va peut etre ENFIN pouvoir win contre ces fucking infestors... Je pense que les changements vont dans le bon sens mais c'est chaud de remove le warhound, on se demande si les terrans auront au final un interet a acheter hots, entre ca et leurs mines inutilisables...

Je pense que tu rages pas assez Feynman. Comment veux-tu être pris au sérieux alors que tu trolls aussi mal ? C'est décevant ...
Magus

Message  Feynman le Sam 15 Sep - 20:57

Magus a écrit:
Feynman a écrit:On va peut etre ENFIN pouvoir win contre ces fucking infestors... Je pense que les changements vont dans le bon sens mais c'est chaud de remove le warhound, on se demande si les terrans auront au final un interet a acheter hots, entre ca et leurs mines inutilisables...

Je pense que tu rages pas assez Feynman. Comment veux-tu être pris au sérieux alors que tu trolls aussi mal ? C'est décevant ...

En attendant à part t'astiquer sur le fait que tu ais rencontré whitera en ladder pendant qu'il uppait son compte, je vois pas bien ce que tu nous as apporté de constructif. Cela dit seuls les bons joueurs peuvent avoir une idée de la portée des nouvelles units... HO WAIT

Feynman

Message  Nutellavador le Sam 15 Sep - 21:00

NIKEZ VOS LOUTRES LES PROTOSS ET LES ZERG
Nutellavador

Message  nepso le Sam 15 Sep - 21:30

Je préfère les ornithorynques perso :/
nepso

Message  Guiizz le Sam 15 Sep - 22:43

Nutellavador a écrit:NIKEZ VOS LOUTRES LES PROTOSS ET LES ZERG
C'est un peu goborokial comme phrase. Va jouer au poker et stop insulter le swarm.
Guiizz

Message  CreepyCreep le Dim 16 Sep - 16:41

surtout retourne à la maternelle tu as le même age mental qu'eux...

CreepyCreep

Message  Nutellavador le Dim 16 Sep - 16:45

CreepyCreep a écrit:surtout retourne à la maternelle tu as le même age mental qu'eux...

slt mwa c creepycreep je compran pa le 2nd degré, t tro imature
Nutellavador

Message  CreepyCreep le Dim 16 Sep - 16:51

Je comprend mieux le 2nd degré que toi ; toi tu en es encore à comprendre le français.
D'ailleurs petit sondage rapide, qui ici trouve que ce genre d'humour :
"slt mwa c creepycreep je compran pa le 2nd degré, t tro imature"
est drôle ? Sérieux, ça se rapproche des kikoolol qu'on pouvait trouver sur JV.com.

Etudions un peu les derniers messages que tu as posté, voyons voir :

slt mwa c creepycreep je compran pa le 2nd degré, t tro imature

NIKEZ VOS LOUTRES LES PROTOSS ET LES ZERG

Very Happy

CCR ftw
elle a été reprise combien de fois cette zik? the animals l'ont reprise aussi je sais
(BRAVO MEC TA POSTE UN TRUC A PEU PRES UTILE !!!!! )

Ta gueule

Ta gueule

Ta gueule

Nan ça révèle pas, ça leur fait mal, mais pas révélées
(OUAOUUU 2 MESSAGES SUR 8 )

Ta gueule

etc etc...
bref...t'es pas drôle.

CreepyCreep

Message  aTT_Rommstein le Dim 16 Sep - 16:57

XDDDDDDDDDD
aTT_Rommstein

Message  Nutellavador le Dim 16 Sep - 16:57

XDDD KILECON MDFRRR
Nutellavador

Message  CreepyCreep le Dim 16 Sep - 17:03

Nan mais (j'ai pitié, j'insiste) j'ai bien compris que c'est de l'ironie, mais c'est juste pas drôle, à la limite c'est drôle une, deux fois, mais en fait c'est le seul genre d'humour que t'arrives à faire et comme on dit "les plus courtes sont les meilleures".

CreepyCreep

Message  Nutellavador le Dim 16 Sep - 17:10

CreepyCreep a écrit: "les plus courtes sont les meilleures".

CMB
Nutellavador

Message  CreepyCreep le Dim 16 Sep - 17:12

tu progresses, mais c'est toujours pas drôle.

CreepyCreep

Message  Vanadiel le Dim 16 Sep - 17:21

Nutellavador a écrit:
CreepyCreep a écrit: "les plus courtes sont les meilleures".

CMB

Comme on dit Nutella, les plus courtes sont les moins longues.

Vanadiel

Message  SlayerSVenom le Dim 16 Sep - 18:58

Ok ... super la MAJ, quel intérêt de jouer Terran franchement ? Les nouvelles unités sont à chier, le WH on l'enlève donc question : y fait quoi le Terran maintenant ? Et je suis sérieux ... toutes les unités intéressantes se font soit nerfé ( Ghost/Hellion ) soit retiré du jeu ( WH ). Ras le bol de ce truc, tel que c'est parti HOTS ce sera sans moi Rolling Eyes
SlayerSVenom

Message  Vanadiel le Dim 16 Sep - 18:59

(Never give up) I just lol'd.

Vanadiel

Message  CreepyCreep le Dim 16 Sep - 19:15

Nan mais les mines sont biens , des banelings en mieux.
Pour le WH je pense juste qu'il le retire pour l'améliorer, il vont le remettre plus tard, et puis bon les Terran sont déjà tellement fort lol!

CreepyCreep

Message  SlayerSVenom le Dim 16 Sep - 19:31

Vanadiel a écrit:(Never give up) I just lol'd.

Comprend pourquoi j'ai mis ça avant de rigoler. Belle mentalité encore, bien digne de ce forum. GG.

CreepyCreep a écrit:Nan mais les mines sont biens , des banelings en mieux.
Pour le WH je pense juste qu'il le retire pour l'améliorer, il vont le remettre plus tard, et puis bon les Terran sont déjà tellement fort lol!

Bah c'est pas une question de puissance ou autre, même si franchement mis à part les GM Coréens personne ne gagne en Terran, et là tu enlèves du fun à jouer quoi : plus de WH, le héllion qui se retrouve en plusieurs unités donc les openings hellions bah elles deviennent soit complètement nazes soit inchangé depuis HOTS, et on sait tous à quel point cet opening est utile contre Protoss et Zerg ( surtout depuis le dernier up des queens ), et en plus il faut payer pour avoir la possibilité de le transformer ... à quand la même chose pour le viking ? Les mines franchement dès le nerf des dégâts de zone l'unité a perdu 80% de son intérêt je trouve. Le WH il l'ont retiré pour se concentrer sur les nouvelles unités, il est écrit nul part qu'ils sont entrain de le retravailler. Là en Terran on te donne quoi pour HOTS ? Des mines qui sincèrement n'ont pas fait leurs preuves ... un reaper amélioré ( j'adore mais ... une fois à 6min de jeu quel est l'intérêt de faire des Reapers ? ) ... un 2e hellion et une upgrade pour les fusionner .... quand tu vois ce que les Zerg ont eu à côté de ça mais franchement HOTS porte bien son nom ... Rolling Eyes
SlayerSVenom

Message  Goboroko le Dim 16 Sep - 19:47

SlayerSVenom a écrit:Ok ... super la MAJ, quel intérêt de jouer Terran franchement ? Les nouvelles unités sont à chier, le WH on l'enlève donc question : y fait quoi le Terran maintenant ? Et je suis sérieux ... toutes les unités intéressantes se font soit nerfé ( Ghost/Hellion ) soit retiré du jeu ( WH ). Ras le bol de ce truc, tel que c'est parti HOTS ce sera sans moi

Je ne suis pas vraiment sûr que cette mentalité-là soit plus agréable...

SlayerSVenom a écrit:Le WH il l'ont retiré pour se concentrer sur les nouvelles unités, il est écrit nul part qu'ils sont entrain de le retravailler.

Si, là :
Warhound has been removed from the game

We received a lot of feedback from both the general community along with many pro gamers that this unit was not working in its current state. We definitely agree. The current plan is to remove it from the beta so that we can focus testing other units.

If we locate a better design for the warhound, it will return to the beta; until then, please play the game and give your feedback without the warhound in mind.

SlayerSVenom a écrit:Là en Terran on te donne quoi pour HOTS ? Des mines qui sincèrement n'ont pas fait leurs preuves ... un reaper amélioré ( j'adore mais ... une fois à 6min de jeu quel est l'intérêt de faire des Reapers ? ) ... un 2e hellion et une upgrade pour les fusionner .... quand tu vois ce que les Zerg ont eu à côté de ça mais franchement HOTS porte bien son nom ... Rolling Eyes

C'est une version bêta. Les mecs de chez Blizzard testent des trucs. Tout peut (et va) changer d'ici la version définitive, pas la peine de s'énerver et de monter sur ses grands chevaux.
Goboroko

Message  CreepyCreep le Dim 16 Sep - 19:57

Ok, ce que tu veux dire c'est que les terrans ont pas de vraie unité en plus, les unités zerg peuvent sembler meilleures ou plus nombreuse dans HOTS mais si tu regardes l'arbre technologique de WOL tu verras que les terrans ont 3-4 unités de plus que les zerg.

Pour les mines, elles restent redoutables, de ce que j'ai vu sur les streams, et pour le WH je suis quasi sur qu'ils vont le remettre puisqu'ils buff l'immo contre eux.
Enfin pour le reaper, ils gagnent de très (trop?) bonnes capacités et je pense que c'est une unité qu'on peut utiliser en late game pour harass, les terrans vont juste devoir apprendre à s'en servir.

J'ai peut-être mal compris pour les helions, mais il me semble que c'est un tout petit nerf, en gros on pourra faire soit des hellions classiques soit des battle Hellions depuis la facto ou bien les 2 ensembles puis une fois la tech développée on pourra passer de l'un à l'autre, si c'est ca, c'est pas bien grave et c'est normal. Les battle hellions sont là pour contrer les chargelots il me semble mais ils étaient trop fort contre zerg, je trouve que c'est un bon équilibrage, les hellions classiques sont déjà suffisamment forts contre zerg.

Après si on regarde de près, le Viper est excellent je pense, mais à haut level uniquement, il est trop gourmand en micro et apms pour bien être utilisé par les casu, et à haut level tu l'as toi même sous entendu les terrans exploitent très bien les avantages de leur race, le vrai problème c'est pour les casu.
Le Swarm Host semble bon (perso je suis pas fan), c'est vrai que c'est une unité en plus qui apporte pas mal de richesse au gameplay, et enfin les amélios : la charge de l'ultra : c'est juste normal je pense il en a bien besoin et la vitesse des hydras c'est un peu le reaper, ça le rend viable un peu plus longtemps.

Je ne suis pas vraiment sûr que cette mentalité-là soit plus agréable...
Je me range du coté de Venom, y'en a certains qui sont vraiment lourds, désagréables, arrogants sur ce forum (genre me faire traiter de con, alors qu'aucun de vous ne me connaît et sait si je suis intelligent ou effectivement un abruti).

CreepyCreep

Message  nepso le Dim 16 Sep - 20:03

Bah c'est pas une question de puissance ou autre, même si franchement mis à part les GM Coréens personne ne gagne en Terran, et là tu enlèves du fun à jouer quoi : plus de WH, le héllion qui se retrouve en plusieurs unités donc les openings hellions bah elles deviennent soit complètement nazes soit inchangé depuis HOTS, et on sait tous à quel point cet opening est utile contre Protoss et Zerg ( surtout depuis le dernier up des queens ), et en plus il faut payer pour avoir la possibilité de le transformer ... à quand la même chose pour le viking ? Les mines franchement dès le nerf des dégâts de zone l'unité a perdu 80% de son intérêt je trouve. Le WH il l'ont retiré pour se concentrer sur les nouvelles unités, il est écrit nul part qu'ils sont entrain de le retravailler. Là en Terran on te donne quoi pour HOTS ? Des mines qui sincèrement n'ont pas fait leurs preuves ... un reaper amélioré ( j'adore mais ... une fois à 6min de jeu quel est l'intérêt de faire des Reapers ? ) ... un 2e hellion et une upgrade pour les fusionner .... quand tu vois ce que les Zerg ont eu à côté de ça mais franchement HOTS porte bien son nom ...

Mec t'inquiete le WH reviendra Wink

Sinon moi le reaper je le trouve super intéressant maintenant! Voir par dessus les falaises ça aide quand même pour le harass!

Sinon en effet la modif des hellions jsuis pas trop pour :/
nepso

Message  Goboroko le Dim 16 Sep - 20:09

Voir quelqu'un se prendre énormément au sérieux, c'est parfois aussi pénible que de voir quelqu'un ne jamais être sérieux.
On est sur un forum (= internet) qui concerne un jeu vidéo (= pas très sérieux, à priori). Essayez de vous détendre, d'accepter d'être trollé parce que les trolls ne changeront pas.
C'est comme une cour de récréation : plus tu réagis, plus le gamin en face va t'embêter, pour la simple raison que tu es plus drôle que le mec qui s'en fout.

Sur-réagir vis-à-vis de quelqu'un qui fait mine de te prendre pour un con, si ça ne prouve pas que tu en es un, ça ne te range pas non plus dans la catégorie des gens qui ont de l'auto-dérision...
Goboroko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut