Infiny = AngelFallFirst

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infiny = AngelFallFirst

Message  Magus le Dim 2 Sep - 22:16

Coucou à tous.

Depuis quelques temps, je mène une lutte acharnée pour prouver que Infiny (sur le forum P&T) = AngelFallFirst (sur le forum MDZ).
Il a longtemps essayé de le cacher, mais c'était trop visible. Ses paroles l'ont trahi plusieurs fois, mais je n'avais aucune preuve.

Mais j'ai réussi a me procurer une preuve.

Certains l'ont peut être remarqué, dans ma signature j'ai une image invisible qui mène vers ce lien : http://www.epimeris.com/public/test.php
Vous pouvez cliquer sur le lien si vous voulez, c'est une page vide.

Mais cette page vide fait quelque chose en réalité : elle stock l'IP et le navigateur de celui qui essaie de la regarder. Ainsi, tous ceux qui essaient d'afficher ma signature sur MDZ ou sur P&T sont tracés par cette page. Je ne peux pas avoir vos pseudonymes je vous rassure, j'ai juste votre IP et votre navigateur mais je ne peux pas être complètement certains de qui vous êtes.

Sauf que Infiny est tombé dans mon piège. Je lui ai envoyé un message privé sur AngelFallFirst sur MDZ et un autre sur Infiny sur P&T. Il a donc regarder mon message privé (sur MDZ il a même répondu) et j'ai pu tracer son IP + son navigateur à chaque fois.

Je vous laisse regarder par vous même :

Ligne qui concerne AngelFallFirst sur MDZ :
Code:
[02/09/2012 10:09:01] 79.81.213.129 Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.1 (KHTML, like Gecko) Chrome/21.0.1180.89 Safari/537.1 http://madmoizerg.1fr1.net/privmsg?folder=inbox&mode=read&p=902

Comme vous pouvez le voir, AngelFallFirst sur MDZ utilise l'IP 79.81.213.129. La suite de la ligne indique le User Agent de son navigateur (ici, c'est Chrome sous Windows 7). Et enfin le lien dans la ligne indique depuis quelle page il a télécharger l'image dans ma signature. On voit bien qu'il était en train de lire un message privé. C'est le message privé que je lui ait envoyé. On peut aussi voir qu'il a lu le message à 10h09 le 02/09 mais c'est pas très important.

Maintenant, regardez la ligne qui concerne Infiny sur P&T :
Code:
[02/09/2012 20:09:43] 79.81.213.129 Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.1 (KHTML, like Gecko) Chrome/21.0.1180.89 Safari/537.1 http://pomfetthud.bbactif.com/privmsg?folder=inbox&mode=read&p=15232

Et oui, c'est la même IP et le même navigateur. Aucun doute possible. Le lien dans la ligne indique qu'il était bien en train de lire mon message privé sur P&T. Par contre il n'a jamais répondu à mon message. Mais ce n'est pas grave je n'avais pas besoin de sa réponse pour tracer son IP. D'ailleurs peu de temps après avoir lu mon message privé, il a fait un tour sur le sujet "Pourquoi j'abandonne le jeu" et il a mis un message qui parle d'AngelFallFirst. L'image dans ma signature a bien sur pris le soin de tracé aussi le moment ou il a posté son message :

Code:
[02/09/2012 20:14:57] 79.81.213.129 Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.1 (KHTML, like Gecko) Chrome/21.0.1180.89 Safari/537.1 http://pomfetthud.bbactif.com/t5951p480-pourquoi-j-abandonne-le-jeu 

Je peux donc affirmer une bonne fois pour toutes pour ceux qui avaient encore des doutes :
AngelFallFirst = Infiny.

Dernière édition par Magus le Dim 2 Sep - 22:35, édité 1 fois
Magus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infiny = AngelFallFirst

Message  nepso le Dim 2 Sep - 22:28

T'es un grand malade x)

Fournir une preuve de l'évidence n'était pas forcément simple.

Je t'offres un cookie si je te croise un jour!
nepso

Message  aTT_Rommstein le Dim 2 Sep - 22:30

aTT_Rommstein

Message  Feynman le Dim 2 Sep - 22:31

T'as vraiment que ça à foutre de ton dimanche...

Feynman

Message  Magus le Dim 2 Sep - 22:36

Feynman a écrit: T'as vraiment que ça à foutre de ton dimanche...

Créer la page test.php : 2 minutes
Envoyer un MP à AngelFallFirst : 30 secondes
Envoyer un MP à Infiny : 30 secondes

Mais oui je confirme, parfois j'ai des dimanches ou j'ai 3 minutes où je m'ennuie alors je m'occupe Surprised
Magus

Message  disappears*tobedeleted* le Dim 2 Sep - 23:09

LOL ...
Et donc ?
là tu mas comparé 2 IP et 2 navigateur.
A présent ...
Reste à prouver que AFF = Infiny avec preuve d'identité.
Comique de 2nde zone ...

disappears*tobedeleted*

Message  Magus le Dim 2 Sep - 23:32

Muahah. C'est bizarre je m'attendais à ce que même devant ça tu continues à nier Very Happy
C'est bon tu peux arrêter de jouer la comédie Infiny.
Magus

Message  CreepyCreep le Lun 3 Sep - 0:08

Sinon , comment tu récupères l'ip de ceux qui visitent ta page? et si j'ai bien compris ça veut dire que le type a cliqué 2 fois sur ta signature en lisant tes messages privés?

CreepyCreep

Message  Magus le Lun 3 Sep - 0:42

CreepyCreep a écrit:Sinon , comment tu récupères l'ip de ceux qui visitent ta page? et si j'ai bien compris ça veut dire que le type a cliqué 2 fois sur ta signature en lisant tes messages privés?

Non. En fait si tu regardes ma signatures, j'ai mis ça dedans :

Code:
[img]http://www.epimeris.com/public/test.php[/img]

Donc ton navigateur par exemple, il veut juste afficher ma signature (pas besoin de cliquer dessus), donc il va télécharger le fichier test.php. En le téléchargeant, il me donne son IP, son navigateur et d'autres informations.
Donc pas besoin de cliquer sur ma signature.

C'est à cause de cette "faille" que souvent sur les forums on ne peut pas mettre des liens vers des images à l'extérieur du site.
Magus

Message  Immoskyl le Lun 3 Sep - 2:02

Magus: elephant
Immoskyl

Message  CreepyCreep le Lun 3 Sep - 9:14

C'est carrément intelligent je dois dire, et où est-ce que tu récupère l'ip dans ton navigateur?

CreepyCreep

Message  Magus le Lun 3 Sep - 10:14

Tu veux connaître ta propre IP ?
Tu peux la connaître en allant dans l'administration de ta box. Où sinon tu peux aller sur ce site : http://www.mon-ip.com/

Magus

Message  CreepyCreep le Lun 3 Sep - 10:25

Nan Very Happy je veux juste comprendre comment tu fais, et accessoirement si on peut empêcher de se faire tracer comme ça.

CreepyCreep

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 3 Sep - 10:30

Magus a écrit:Muahah. C'est bizarre je m'attendais à ce que même devant ça tu continues à nier Very Happy
C'est bon tu peux arrêter de jouer la comédie Infiny.

L'Infiny que vous connaissiez ne s'intéresse plus à SC2, en fait ...

disappears*tobedeleted*

Message  Magus le Lun 3 Sep - 10:48

ça on avait remarqué que tu avais arrêté Sc2. Puisque tu as prêté/donné ton compte PeJ à un pote.

Donc oui on sait que tu as arrêté sc2, mais tu n'as pas arrêté les forums.
Magus

Message  Burgon le Lun 3 Sep - 11:07

Magus fournisseur officiel de lol
elephant

Burgon

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 3 Sep - 11:36

Magus a écrit:ça on avait remarqué que tu avais arrêté Sc2. Puisque tu as prêté/donné ton compte PeJ à un pote.

Donc oui on sait que tu as arrêté sc2, mais tu n'as pas arrêté les forums.
Tout dépend à qui tu t'adresses.
Enfin, le truc c'est que vous êtes tellement perdu que vous avancez dans la pénombre de plus en plus ...
Vous ne savez pas qui est qui réellement.
D'ailleurs si tu avais été plus mali que ça mr magus, tu aurais vérifié l'adresse ip et pkoi pas l'adresse mac des ANCIENS postes de Infiny et les plus récents ...
Au lieu de te baser QUE sur des posts récents qui ne veulent rien dire :p

disappears*tobedeleted*

Message  Magus le Lun 3 Sep - 12:12

Si tu avais une quelconque connaissance en informatique, tu aurais su que je peux pas récupérer ton adresse MAC. Et je ne peux pas récupérer les IPs des anciens posts sans avoir des droits d'administrations sur ce forum (ce que je n'ai pas).

Mais on est absolument pas dans la pénombre. Tu nous a déjà tout dit.

Tu es Infiny et tu es utilises aussi le compte AFF sur mdz.
Quand au compte sc2 PeJ, tu l'as donné/prêté à un pote diamant. Et tu étais d'ailleurs toi même étonne que cela mettait autant de temps à faire sortir le compte PeJ de bronze même avec 60 victoires.
Magus

Message  Goboroko le Lun 3 Sep - 12:23

Magus a écrit:Tu es Infiny et tu es utilises aussi le compte AFF sur mdz.

Non, là je pense que tu fais erreur Magus ^^
La personne qui parle ici sur le forum n'est plus l'ancien Infiny (sauf une ou deux fois récemment, c'est facile à vérifier : le "vrai" écrit des posts bourrés de fautes d'orthographe...), mais probablement le diamant qui a récupéré l'ancien compte de PeJ. Quant à savoir pourquoi notre PeJ lui a aussi donné son compte sur le forum P&T, mystère.

Par contre, oui, AFF est notre ancien Infiny, avec l'intelligence sociale qu'on lui connaît.
Goboroko

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 3 Sep - 12:44

ça, c'est toi Goboroko qui le dit.
Et ce n'est pas parcequ'une personne poste identiquement à une autre que c'est la même personne.

Et si l'un avait passé le mot à l'autre Wink
Genre : tu vas les mystifier, poster comme ceci ou comme cela.
Sinon pour information, je sais pertinemment que tu ne pas récupérer mon @mac , c'est pourquoi la comparaison de navigateur Et d'adresse IP me fait sourire.

ça ne prouve rien.

A la rigueur, la seule chose qui peut éventuellement montrer quelque chose c'est la voix (pour ceux qui l'ont déjà entendu).
Car même la façon de jouer ne permet pas de prouver que votre Infiny (aka PeJ) est AFF.

Mis à part cela, que votre AFF soit votre Infiny que vous "chérissez" tant ... ça m'étonne grandement Smile
Mais ... pourquoi voulez vous tant le pistez ?

disappears*tobedeleted*

Message  Goboroko le Lun 3 Sep - 13:00

Infiny a écrit:ça, c'est toi Goboroko qui le dit.
Oui, ça on est d'accord, je n'ai évidemment aucune preuve ^^ mais ça me paraît plus que plausible.

Infiny a écrit:Et ce n'est pas parcequ'une personne poste identiquement à une autre que c'est la même personne.
Non bien sûr, mais tant de coïncidences s'accumulent que ça en devient relativement clair.

Infiny a écrit:Et si l'un avait passé le mot à l'autre Wink
Genre : tu vas les mystifier, poster comme ceci ou comme cela.
Avec la meilleure volonté du monde, quelqu'un qui écrit comme Infiny écrivait, pendant toute une année, ne peut pas se mettre à écrire comme toi. Tu fais une faute de temps en temps, comme tout le monde, mais ça reste très rare, ta syntaxe est bonne et tu n'as pas tendance à rajouter des espaces partout, inverser des lettres, abuser des points de suspension etc.

Infiny a écrit:Sinon pour information, je sais pertinemment que tu ne pas récupérer mon @mac , c'est pourquoi la comparaison de navigateur Et d'adresse IP me fait sourire.
Magus a déterminé que "notre" Infiny/AFF employait la même IP, et que lorsque c'était toi qui postait (sous le pseudo d'Infiny ici ou d'AFF là-bas) l'IP était à nouveau identique, mais différente de la première.

Infiny a écrit:A la rigueur, la seule chose qui peut éventuellement montrer quelque chose c'est la voix (pour ceux qui l'ont déjà entendu).
Ouiii mais où serait le charme de jouer à Sherlock Holmes, et de s'inventer des mystères à résoudre ? Car c'est bien de ça qu'il s'agit.

Infiny a écrit:Mais ... pourquoi voulez vous tant le pistez ?
Principalement pour la raison que je viens d'évoquer, à mon avis. Mais peut-être aussi parce qu'il a savamment cassé les c******* à tout le monde pendant plus d'un an. Il n'était pas seulement de mauvaise foi, mais franchement désagréable, prétentieux et agressif, égoïste et j'en passe. Au début je pensais qu'il était juste mauvais à sc2 mais après l'avoir vu se comporter durant la partie, et réagir aux tentatives de l'aider... non merci.

Bref, encore une fois, ceci n'engage que moi. Désolé si je froisse quelqu'un. Mais toi, "nouvel Infiny", personne ne t'en veut ^_^
Goboroko

Message  CreepyCreep le Lun 3 Sep - 13:05

Excusez moi, je comprend rien et à vrai dire je m'en fous, on se croirait dans une classe de primaire, mais si je pouvais me permettre une suggestion : laissez tout tombé, le type relou que vous décrivez n'est plus là, alors y'a pas de soucis.

CreepyCreep

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 3 Sep - 13:07

Comme je l'ai expliqué ailleurs, chercher la raison pour laquelle il était comme ça.
Une personne peut être désagréable et autre pour bien des raisons.
C'est vrai que si on se borne à :
Infiny c'est pas un gars cool, il est bad manner, il n'écoute rien, n'en fait qu'à sa tête, ragequit, c'est parce qu'il a des raisons.

Vous aussi, ça vous arrive d'être comme ça aussi, je suppose.
Personne n'est parfait.

Quant aux tentatives de l'aider ... là aussi je pense que vous devriez plus chercher le pourquoi de la chose.

Quand on veut apprendre aux gens qui sont têtus ou obstinés dans leurs idées, il faut leur prouver le contraire en live.
Il n'y a que CETTE SEULE méthode qui marche.

disappears*tobedeleted*

Message  Goboroko le Lun 3 Sep - 13:15

Infiny a écrit:Quant aux tentatives de l'aider ... là aussi je pense que vous devriez plus chercher le pourquoi de la chose.

Quand on veut apprendre aux gens qui sont têtus ou obstinés dans leurs idées, il faut leur prouver le contraire en live.
Il n'y a que CETTE SEULE méthode qui marche.
On a tous passé des heures à essayer de faire ça. Faire des CG avec lui, étudier ses replays, lui donner des trucs pour avancer. Jamais la plus petite prise de conscience n'a été effectuée.

Infiny a écrit:Comme je l'ai expliqué ailleurs, chercher la raison pour laquelle il était comme ça.
Une personne peut être désagréable et autre pour bien des raisons.
C'est vrai que si on se borne à :
Infiny c'est pas un gars cool, il est bad manner, il n'écoute rien, n'en fait qu'à sa tête, ragequit, c'est parce qu'il a des raisons.

Vous aussi, ça vous arrive d'être comme ça aussi, je suppose.
Personne n'est parfait.
C'est vrai, on rage tous un peu. Mais quand quelqu'un
- refuse systématiquement de dire gl hf ou gg parce que "ça n'a pas de sens, on est là pour se battre pas pour faire ami-ami" ;
- reprend la partie qu'un adversaire a mis en pause, sans aucun mot d'explication ni rien ;
- report pour triche les adversaires qui l'ont battu, juste parce qu'il a perdu, puis les insulte sur les canaux de discussion Battlenet ;
- prend tout le monde de haut sur le mode "vous êtes jeunes donc immatures, donc vous me devez le respect puisque je suis votre aîné"
...
Ça finit par devenir prodigieusement énervant.

EDIT : cela dit, je le répète, si tu veux venir discuter à tête reposée sur FrenchWhine, on t'accueillera à bras ouverts.
Goboroko

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 3 Sep - 13:21

Honnêtement et en toute sincérité.
Tu déplores le fait qu'il ne saluait point les autres joueurs.
Me concernant, je ne dis rien également ... et alors ?
Quant au soucis post game de report pour triche et insulte, c'est plus car il a subit un mauvais cheese, je pense.

Puis vous prendre de haut, ça s'est classique, si le dit Infiny était plus âgé que vous il n'allait pas vous considérer comme des personnes âgées.

Lui, ce qui l’excédait, d'après vos dires c'est plus les parties pourries par les cheeseurs ou les cheateurs

disappears*tobedeleted*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut