Bonjour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, bonjour !

Message  KloneNoll le Jeu 23 Aoû - 2:28

salut à toutes et à tous,

Irl, bien que j'ai de plus en plus de doute qu'elle existe, je m'appelle Nico et par mon métier, je m'efforce à vous faire passer de bons moments autour de bons petits plats.

Sinon, dans le monde qui nous concerne, on m'appelle "Noll", j'appartiens à la Team Klone au niveau de la section Sc2 car cette structure est également présente sur Wow, SWTOR et Diablo 3 ...

Sur le jeu, je suis ce qu'on appelle un Noob, un vrai de vrai, à savoir bronze en 1v1 et ce depuis plusieurs saisons...
Cependant, j'ai toujours beaucoup de plaisir sur le jeu et participer aux différentes aventures de ma Team, soit en terme d'organisateur pour la pandaria et autres CW, soit en terme de vidéaste/shoutcasteur ... histoire de faire comme les 2 Messieurs à l'origine de la révolution Pomf & Thud, mais à une echelle où les bouts de ficelle et le scotch sont des éléments primordiaux !!!

Donc voilà pour cette petite présentation...

++

Dernière édition par KloneNoll le Ven 24 Aoû - 18:51, édité 1 fois
KloneNoll

Revenir en haut Aller en bas

lu

Message  RIPdevastsU le Jeu 23 Aoû - 11:13

Bienvenu petit padawan !!!

Tu joue quel race ?

Pourquoi est-tu bronze -> exemple d'explication logique : jai un taf, une femme et 8 gamins = explication logique Very Happy

Bon ladder,

Good Luck Have Fun !
RIPdevastsU

Re: Bonjour, bonjour !

Message  KloneNoll le Jeu 23 Aoû - 17:24

RIPdevastsU a écrit:Bienvenu petit padawan !!!

Tu joue quel race ?

Pourquoi est-tu bronze -> exemple d'explication logique : jai un taf, une femme et 8 gamins = explication logique Very Happy

Bon ladder,

Good Luck Have Fun !

Pour te répondre brièvement, je joue Toss imba soit disant mais pas pour moi Sad ....

Le fait que je sois simple Bronze est que je ne fais pas assez de ladder en 1v1 ("j'ai trop peur !!!"), cependant certains disent que ce n'est pas mon niveau réel... Ce serait donc ne marque de fourberie style Dark Templar...

Et sinon comme tu le disait mon taf fait que je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour jouer, étant chef de cuisine. Pourtant je devrais avoir du multitask mais cela s’arrête à mes poêles et non à mon clavier !!!

Merci et gl hf toi aussi.

++

Dernière édition par KloneNoll le Ven 24 Aoû - 18:52, édité 1 fois
KloneNoll

Message  Krys le Jeu 23 Aoû - 18:47

KloneNoll a écrit:Le fait que je sois simple Bronze est que je ne fais pas assez de ladder en 1v1 ("j'ai trop peur !!!")
KloneNoll a écrit:("j'ai trop peur !!!")
Welcome man !

Alors j'ai un conseil à te donner,
c'est une phrase toute simple à dire : "JE M'EN TAPE"

Tu as peur de cliquer sur le bouton pour lancer une partie ?
Il suffit de dire "heh, j'm'en tape !!" et HOP tu cliques.

Tu perds ?
Et alors ?

J'ai la même peur que toi (et tout le monde l'a de toute façon) et bah j'm'en tape ^^
Je dois être classé 15ème platine et à chaque fois je me dis

"OMG et si je perds, merde , oh merde que faire si je perds 5-6 games d'affilés ? !! tain merde je ne veux pas perdre ..." et la je me reprends et je me dit "PFFF JE M'EN TAPE !!" si je perds 20 games bah je retourne Gold et le jeu sera plus facile et plus amusant Smile

On s'en fou, ce n'est pas un concour, on ne sera jamais PGM, ce n'est qu'un jeu ^^

Faut relativiser man Smile
Avant (à mon époque silver/low gold je m'énervais à chaque défaite)
maintenant je dis "tant pis ^^ il a mieux joué"
et ensuite je regarde le replay et je dis "ah bah non c'est moi qui ai merdé, ^^ je ferai mieux la prochaine fois"

Anyway,
JUST CLICK ON THAT F.....G BUTTON AND PLAY THE GAME !!!!

Krys

Message  nepso le Jeu 23 Aoû - 18:50

Yo, bienvenue!

nepso

Message  KloneNoll le Jeu 23 Aoû - 19:11

A la base, le "j'ai peur !!!" était une touche d'humour... En tous cas merci de tes sollicitations et de tes encouragements.

Cependant pour éclaircir un peu ma situation vis à vis du ladder, j'avoue avoir été un peu découragé par le fait de ne pas up alors que je rencontrais des top argents, des or et quelques platines, et ce pendant plusieurs saisons.
Ne voulant pas me prendre la tête avec cela, le up, j'avoue avoir switch cette dernière saison sur le multi' et particulièrement le 2v2 en team ce qui m'a permis de bien délirer avec mon teammate...
Je n'oublie pas pour autant le 1v1. Disons que je l'ai mis un peu en stand by bien que j'en fasse toujours au cours de CW dit "rookie" ou gold max.

sinon salut à vous 2 krys et nepso.

++

Dernière édition par KloneNoll le Ven 24 Aoû - 18:52, édité 1 fois
KloneNoll

Message  Krys le Jeu 23 Aoû - 19:17

Le truc c'est que je connais bcp de gens qui me disent avoir peur du ladder ... et qui arrêtent de jouer ou ne font que des custom game ou du 2v2 / 3v3
Même le mec qui m'a fait commencer SC2 ne joue plus ... Sad

Il me dit : "Non le ladder j'arrive pas je préfère regarder P&T et les streams"

-_-'

Krys

Message  Immoskyl le Jeu 23 Aoû - 22:47

Rejoignez le ladder 2v2, mes amis. Plus de joueurs, plus de techniques, plus de fun Cool

On se prend pas la tête, on est pas stéssé, et on s'éclate comme des petits fous, à la différnece quand je faisait du 1v1, ou j'étais perturbé rien qu'à l'idée de jouer une game de ladder!

Sinon bienvenue, ouais! Wink
Immoskyl

Message  KloneNoll le Ven 24 Aoû - 18:51

Le plus difficile dans le 2v2, ce n'est pas de jouer ; mais de trouver le bon partenaire avec qui on rigole autant des victoires que des défaites, mais aussi avec lequel on a l'impression d'évoluer (micro, macro, strats...).
En tout cas, le 2v2, à mon avis et malgré le fait qu'il soit décrié, est vraiment un mode de starcraft à part entière... Certes ! Il ne remplacera jamais le 1v1 mais tout de même !!!

++
KloneNoll

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut