HOTS par les pro gamers

HOTS par les pro gamers

Message  Krys le Mar 21 Aoû - 19:24

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=362179

tl;dr

Keep in mind that the HotS version that was playable at gamescom is not the final version of Heart of the Swarm. According to the Blizzard guys, it was in fact already outdated at gamescom.

Some things that were already considered to be changed:

* The Mothership Core's Energize ability will not be able to target Nexuses
* The Mothership with ground only Vortex and Stasis field will be removed and replaced by the Wings of Liberty Mothership
* The Widow Mine's timer will be removed (=instant explosion), its splash damage will be drastically reduced and single target damage increased
* The Battle Cruisers speed boost will be removed, Battle Cruisers will have increased damage
* Ultralisk Charge will not give the Ultralisk a speed boost

These points are of course not set in stone aswell. Listening to Blizzard employees like David Kim I wouldn't be surprised if they would completely remove or rework some units and concepts until they release the game or even the beta.

Krys

Revenir en haut Aller en bas

Re: HOTS par les pro gamers

Message  SlayerSVenom le Mar 21 Aoû - 20:02

[quote="Krys"]http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=362179

tl;dr

* The Widow Mine's timer will be removed (=instant explosion), its splash damage will be drastically reduced and single target damage increased
* The Battle Cruisers speed boost will be removed, Battle Cruisers will have increased damage

Love it, mais sa va réduire leur utilité si le splash damage est misérable.

Super, donc le BC redevient complètement inutile en late game TvP.
SlayerSVenom

Message  Nutellavador le Mar 21 Aoû - 20:12

Euh le principal défaut du BC est qu'il tape trop faiblement quand il n'est pas 3/3, si les dommages sont augmentés, il sera au contraire plus utile, le soucis reste encore l'énergie
Nutellavador

Message  nepso le Mar 21 Aoû - 20:51

Nutellavador a écrit:Euh le principal défaut du BC est qu'il tape trop faiblement quand il n'est pas 3/3, si les dommages sont augmentés, il sera au contraire plus utile, le soucis reste encore l'énergie

tu parles des feebacks?

Honnêtement, ils n'enlèvent pas tant de vie que ça au cuirassé.
550 de vie pour 200 d'énergie, certes c'est embêtant, mais rien n'empêche un terran d'emp.
nepso

Message  Nutellavador le Mar 21 Aoû - 21:03

C'est quand même triste d'emp ses propres BC
Nutellavador

Message  SlayerSVenom le Mar 21 Aoû - 21:22

Nutellavador a écrit:C'est quand même triste d'emp ses propres BC

Surtout que un EMP sur les BC = un EMP en moins sur l'armée Protoss ...
A voir pour le up des damages mais je reste pas fan perso, j'aimais bien l'idée d'utiliser l'energie pour aller plus vite. Surtout que le +3 atk tu peux facilement en avoir l'utilité avec les vikings study
SlayerSVenom

Message  Haoshin le Jeu 23 Aoû - 14:30

putain ca va whine et troll.

Jack tu en pense quoi des truc protoss ?

Very Happy
Haoshin

Message  Jack O'Neill le Jeu 23 Aoû - 17:34

Ben... l'oracle c'pas mal, juste que le cloacking field c'est le bon vieux gros double emploi avec le mudda
le tempest, l'idée est bonne, fallait que les toss aient un contre viable au BLs autre qu'ultra mass carrier, mais 22 de range c'est nawak
et le mother ship core c'est juste du gros n'importe quoi : ho ho ho je transforme mes nexus en PF, ho ho ho je mass recall à 7 minutes, ho ho ho j'ai 12 FF à 4 minutes (je dis ça pour les zergs)
Jack O'Neill

Message  Haoshin le Jeu 23 Aoû - 18:58

A voir pour le tempest contre BL mais j'y crois pas du tout, trop de gaz requis + Prod trop longue pour en avoir suffisament pour contrer la compo mass corrupteur broodlord.

La solution que je vois a mon pauvre niveau c'est de se privé des colosses et joué aux Ht contre zerg pour l'empecher de sortir des corrupteur ou si c'est le cas de lui pété la tronche Very Happy

troll launch wait the impact
Haoshin

Message  Jack O'Neill le Jeu 23 Aoû - 19:37

bôf, y'a un timing complétement pété en PvZ c'est juste avant que les BL sortent, sortir sur blinkstalkers/colosses/archons, franchement j'ai jamais compris ce que le zerg pouvait faire à ce moment là.
Après, le tempest "trop cher", "trop long", "trop de tech"... ben c'est une unité T3, au même titre que le BL. C'est pas comme si c'était un BC à 400/300 et 90sec de prod avec une tech qui ne sert à rien, hein.
A part ça bon il est clair que le mecha terran ne sera toujours pas possible, là dans la vidéo ils voulaient faire plaiz' en nous montrant du mecha, mais tant qu'il y a l'immo ça ne marche toujours pas (et encore moins avec le tempest qui va pouvoir cleaner une ligne de siege), je pense plutôt que le bio/mech va être possible, avec une compo genre hellions/warhound maraux/medivacs/vikings (pas vraiement de ghosts needed, les warhound ont l'air d'avoir un très bon dps sur cible unique, ce qui sera bien efficace contre les archons) et avec des mines... de toutes façons, les mines ça sera dans tous les MU, ça donnera un peu de control de l'espace aux terrans. Par contre, qu'elle fassent bcp de dégâts sur cible unique avec pas bcp de splash, je comprends pas :/ je voyais plus ça comme un anti runby/minage de bases, donc pas bcp de dégats, mais gros splash (je voyais plutôt un truc genre 75 dmg et un gros splash) ... mais bon, à voir. C'est pas comme SC1, ça coute de la pop ces saloperies, alors ça a intérêt à être pété au moins sur la bétâ Very Happy
Jack O'Neill

Message  SlayerSVenom le Jeu 23 Aoû - 23:25

Le souci avec les mines c'est que quand tu vas en dévoiler une le mec balancera un zelote ou un zergling tout seul pour s'en débarrasser .... du coup elles serviront à rien vu que le splash est minable ... study
SlayerSVenom

Message  Krys le Jeu 23 Aoû - 23:36

Es-tu en train de dire que le Terran à maintenant un espèce de baneling trap en BEAUCOUP MOINS BIEN ?

Bah ouais c'est ça ^^

Krys

Message  Mauti le Jeu 23 Aoû - 23:44

Ouais fin à ce niveau là dès que le terran voit des banelings burrow il va scanner pour tout esquiver.
Mauti

Message  nepso le Ven 24 Aoû - 8:54

Ouai enfin le baneling saute pas assez haut pour atteindre les unités aériennes, vôtre mine oui, contre les drop/oracle ça peut être pas mal.

Une à coter de chaque ligne de minerais!
nepso

Message  Jack O'Neill le Ven 24 Aoû - 17:17

Non mais faut voir, hein, ça peut être carrément pas mal, faut juste voir comment ils vont balancer cette idée qui n'est pas mal du tout. Si ça devient un truc complétement accessoire et inutile, ça serait triste quoi :/
Sinon j'espère qu'il vont changer le skin du warhound, il est vraiment très, très moche
Jack O'Neill

Message  Divad le Mar 4 Sep - 18:08

Jack O'Neill a écrit:
Sinon j'espère qu'il vont changer le skin du warhound, il est vraiment très, très moche

Moi il me rapelle surtout vaguement un autre skin ...
Spoiler:
Ils étaient pas inspirés pour celui là je pense Neutral .

Divad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé