1.5.1 : Le whine paye

:: Starcraft II :: Patch

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1.5.1 : Le whine paye

Message  BBop le Ven 10 Aoû - 21:58

La VOD n'est pas encore dispo.

En fait, en français le "pas" est superfétatoire et plutôt une commodité de langage oral et offre un ajout peu appréciable à l'écrit. Si tu veux souligner que la VOD n'est encore disponible tu peux le dire ainsi.

BBop

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ptit_Drogo le Ven 10 Aoû - 22:00

Vraiment ?
Honnêtement sa sonne étrange sans le "pas", très étrange. Donc bon, autant être claire pour le gens comme moi What a Face
Ptit_Drogo

Message  SlayerSVenom le Ven 10 Aoû - 22:47

Le souci d'un Taeja vs MC c'est que MC a un jeu très special, un peu come MKP, donc c'est dur de se focaliser sur un MU avec un joueur qui possède son propre style de jeu. Un Supernova vs Squirtle aurait été bien meilleur je pense, els 2 ayant un jeu très basique.
SlayerSVenom

Message  Ptit_Drogo le Ven 10 Aoû - 22:56

Pour l'avoir vraiment étudier (la final de l'asus rog), Mc est un joueur qui maitrise beaucoup de style (le voir phénix expo est quand même surprenant) , mais son style de jeux est vraiment pas spécial, c'est sur qu'il ouvrira pas constamment collossus, mais vraiment double forge into council tech avec ou sans 3/4G timing c'est vraiment très standart et peut totalement être pris en compte.

Ptit_Drogo

Message  BBop le Ven 10 Aoû - 23:01

Vraiment ?
Honnêtement sa sonne étrange sans le "pas", très étrange. Donc bon, autant être claire pour le gens comme moi

Oui, la négation "n" est par contre toujours indispensable. Mais bon, à l'heure du sms/kikoolol/facebookanciennementappelléskyblog/ le "pas" devient accepté, écrit ou oral.

D'ailleurs le sujet de mon post, c'était qu'il fallait mettre le "n' " en gras et pas le "pas", mais j'ai oublié Surprised

Pour le caractère étrange, c'est la tournure de ma reformulation :

> La VOD n'est encore disponible sonne étrange
> La VOD n'est disponible ... mais cela ne saurait tarder !
> La VOD n'est disponible. C'est correcte, mais il manque l'information du "encore". Il semble donc que le encore ne soit pas transposable dans ce temps et ce mode à l'écrit (ou je ne vois pas scratch )
> Que point cette VOD n'ait-elle encore disponible !

La dernière, d'une manière subduite, permet en plus de l'information du "encore" l'affirmation de ton désappointement qui nous fera partager ta douleur immense.

Dernière édition par BBop le Ven 10 Aoû - 23:08, édité 1 fois
BBop

Message  Nutellavador le Ven 10 Aoû - 23:06

BBop a écrit:
Vraiment ?
Honnêtement sa sonne étrange sans le "pas", très étrange. Donc bon, autant être claire pour le gens comme moi

Oui, la négation "n" est par contre toujours indispensable. Mais bon, à l'heure du sms/kikoolol/facebookanciennementappelléskyblog/ le "pas" devient accepté, écrit ou oral.

D'ailleurs le sujet de mon post, c'était qu'il fallait mettre le "n' " en gras et pas le "pas", mais j'ai oublié Surprised

Pour le caractère étrange, c'est la tournure de ma reformulation :

> La VOD n'est encore disponible sonne étrange
> La VOD n'est disponible ... mais cela ne saurait tarder !
> La VOD n'est disponible est correcte, mais il manque l'information du "encore". Il semble donc que le encore ne soit pas transposable dans ce temps et ce mode à l'écrit (ou je ne vois pas scratch )
> Que point cette VOD n'ait-elle encore disponible !

La dernière permet l'affirmation de ton désappointement qui nous fera partager ta douleur immense.

On s'en branle, ferme ta gueule
Nutellavador

Message  BBop le Ven 10 Aoû - 23:10

par Nutellavador le Ven 10 Aoû - 22:06

BBop a écrit:

[...]

Beuh
BBop

Message  SlayerSVenom le Ven 10 Aoû - 23:18

Ptit_Drogo a écrit:Pour l'avoir vraiment étudier (la final de l'asus rog), Mc est un joueur qui maitrise beaucoup de style (le voir phénix expo est quand même surprenant) , mais son style de jeux est vraiment pas spécial, c'est sur qu'il ouvrira pas constamment collossus, mais vraiment double forge into council tech avec ou sans 3/4G timing c'est vraiment très standart et peut totalement être pris en compte.

Il est surtout connu pour ses timings all-in sur 2 bases et pour être un joueur qui ne jouent essentiellement que les unités de la gate, et a un jeu agressif que peu d'autres Protoss ont. Maintenant c'est un joueur que j'apprécie ( le seul qui me donne envie de jouer la race Protoss ... sa gestion des stalkers est juste magique Shocked ) mais pour analyser un MU je préfère avoir des joueurs qui utilisent un style très classique, d'où mon exemple de SuperNova qui est certainement l'un des rares joueurs à parvenir à rester en Code S tout en ayant un jeu le plus classique possible.

Mais je regarderai tout de même la vidéo de Yogo, merci pour l'info Very Happy
SlayerSVenom

Message  Immoskyl le Ven 10 Aoû - 23:27

Mon avis sur le TvP est que:
-early: personne (voir un peu le toss qui peut poke un brin avec 2-3 units)
-mid: Terran (avec toutes les améliorations de la bioball qui finissent en même temps que les +1 et que la tech médivac)
-late: Protoss (avec les améliorations de la gateball + Storm et Colossi et les mythiques P-N d'Infiny)

C'est au Terran de choper son oportunité et pusher sur ses timings. Ou alors se démerder pour toujours niker la tech protoss (en la retardant, en dropant et focus fire, ou empécher l'armée à tech P de s'amasser.
Immoskyl

Message  Hadonoyon le Sam 11 Aoû - 2:09

Nutellavador a écrit:

+1 ? confused

En math une double négation est une affiramtion, mais en français ... C'est rude.
Hadonoyon

Message  Feynman le Sam 11 Aoû - 12:54

Nutellavador a écrit:

J'aurais pas dit mieux

Feynman

Message  Haoshin le Dim 12 Aoû - 22:29

SlayerSVenom a écrit:
Le vrai souci du TvP à mes yeux, et je dis bien à mes yeux, c'est le storm. Il dépop toute une armée Terran en 5s. scratch Un moyen de contrer cela serait de nerf la portée de feedback et de up la portée du sniper du ghost study

C'est pas du whine ça ?

[idée a la con pour démontrer la stupidité précédente] J'ai une idée pour arranger les zerg en contre terran on devrait retirer le stim.
[fin idée a la con pour démontrer la stupidité précédente]

Tu peux pas toucher au storm , qui c'est déjà bien fait faceroll avec l'amulette qui existe chez les 2 autre race mais osef.

Si tu retire le storm il reste quoi aux protoss pour contrer la bioball ? Le colosse oua trop dur apès bon je fais bioball et 30 vicking et hop 100% de victoire contre P.

Pour contrer la bioball le P doit sortit 2 T3 d'affilé. Pour contrer le T3 le terran doit sortir 1 batiment c'est pas la même.

Après Blizzard a dit que le TvP est borken en early et mid en faveur du Terran et vous voulez qu'il le soit aussi en late ? Le P obtient un avantage en late parce qu'il a réussi a survivre et rester au niveau durant tout le early/mid broken c'est un peu normal qu'il en tire enfin des bénéfice
Haoshin

Message  SlayerSVenom le Dim 12 Aoû - 22:44

Faut apprendre à lire mon gars ...

Je dis que le storm est trop puissant donc qu'il faut le retirer ?

Je dis juste la vérité : un storm dépop une bioball en 5s ... je vois pas en quoi c'est un whine c'est un fait, c'est comme dire que 2 fungles te dépop une grappe de marines ... si tu regardes une bioball MMM se manger un storm tu verras qu'elle est vite dépop ... mais j'ai jamais dit qu'il fallait retirer le storm apprend à lire mon gars Wink

De quel T3 Terran tu parles ? Laughing Les seuls unités T3 ( si j'en crois ce que je lis sur ce forum ) sont les BC et les Thors, et aucun des 2 n'est viables dans ce MU ( LG-IMMVP est le dernier joueur en date à avoir tenté et il s'est fait défoncer par 2/3 de la pop du Protoss => no Whine, juste look la finale 1/3 de la pop Protoss est bloqué sur une île de Metropolis Wink ). Si tu parles du Ghost en T3 ( à mes yeux c'est une T3 Smile ) il contre les DT et les HT oui, mais un HT avec la vision va le feedback car il a plus de portée que le Ghost, d'où mon idée de up la porté du snipe ( et pas de l'EMP pour pas être abusé non plus ).

Bref cette fois lis bien ce que j'ai ecris avant d'inventer des choses Laughing
SlayerSVenom

Message  Ptit_Drogo le Dim 12 Aoû - 23:01

Le passif agressif a base de mass smileys est bien sympa.

Ignorant le tas de conneries, un ghost a plus de portée qu'un templar et va plus vite.
Donc je t'en supplie réfléchi a ce que tu dis, regarde la rediff de l'ipl avec taeja qui roule sur IM et comprend comment gérez le late game TvP.

Ptit_Drogo

Message  SlayerSVenom le Lun 13 Aoû - 0:27

Ptit_Drogo a écrit:Le passif agressif a base de mass smileys est bien sympa.

Ignorant le tas de conneries, un ghost a plus de portée qu'un templar et va plus vite.
Donc je t'en supplie réfléchi a ce que tu dis, regarde la rediff de l'ipl avec taeja qui roule sur IM et comprend comment gérez le late game TvP.

C'est quoi ton problème mon gars .. ? Je réponds à un gars avec des smileys je suis agressif ? Rolling Eyes

Ensuite pour la portée, quand tu regardes une vidéo d'un mec qui s'appelle Wolf, qui cast une vidéo avec Pomf où il commente ses replays en disant : " si vous avez un obs un peu en avant de votre armée, vous pouvez feedback les ghost car vous avez plus de portée " excuse moi mais je pense pouvoir considérer cela comme vrai, le mec est supposé savoir de quoi il parle ...

Pour Taeja je regarderai mais c'est pas parce qu'il est chaud en ce moment qu'il fait essayer de copier son style de jeu ... sinon on jouerait tous comme le MVP d'il y a 2 mois qui a déroulé tous les Protoss qui lui ont été oppsé Rolling Eyes
SlayerSVenom

Message  Nutellavador le Lun 13 Aoû - 0:37

en réalité le ghost a un poil de portée de plus sur tous ses sorts comparé au Ht, mais c'est compensé par le fait qu'un ghost doit faire 2 snipe pour tuer un Ht, ou 2 emp pour le vider s'il est a 200 d'énergie
Nutellavador

Message  SlayerSVenom le Lun 13 Aoû - 0:48

Nutellavador a écrit:en réalité le ghost a un poil de portée de plus sur tous ses sorts comparé au Ht, mais c'est compensé par le fait qu'un ghost doit faire 2 snipe pour tuer un Ht, ou 2 emp pour le vider s'il est a 200 d'énergie

Je viens de vérifier le Ghost a 10 de portée et le Templar 9 donc autant pour moi Smile Faut vraiment que j'arrête de croire P&T ainsi que leurs invités ... sa fait 2x que je dis de la merde Rolling Eyes
SlayerSVenom

Message  Feynman le Lun 13 Aoû - 2:26

Ba t'es encore loin de la somme de conneries balancees par thud

Feynman

Message  SlayerSVenom le Lun 13 Aoû - 3:07

Le truc c'est que j'invente rien et sur ce genre de détail je me base sur ce que des "pros" disent ... Rolling Eyes
SlayerSVenom

Message  Gworkag le Lun 13 Aoû - 10:56

SlayerSVenom a écrit:Le truc c'est que j'invente rien et sur ce genre de détail je me base sur ce que des "pros" disent ... Rolling Eyes

j'arrête de croire P&T ainsi que leurs invités

que des "pros" disent

P&T ainsi que leurs invités

des "pros" disent

P&T

"pros"

Gworkag

Message  Krys le Lun 13 Aoû - 11:01

LOL XD

wp