Baisse de niveau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Baisse de niveau

Message  Kalet le Lun 6 Aoû - 17:09

Hummm, j'ai remarqué le manque de manner ces derniers temps aussi en basse ligue (bronze-low argent).

Les personnes ne font même plus "hl gf", te font un cheese ou un all-in one base et quittent.

Personnellement, ca me fait bien rager. Le dernier exemple en date : mono base, marines, marines, marines... Au replay, le mec ne prend même pas de gaz, fait que des barracks et go go go! Non seulement cela dégoute du jeu (parce que toi t'essaie de faire un BO potable et personnellement je trouve ce genre de all-in encore très dur à gérer), et oui il m'arrive de terminer ma game en "insultant" ... En ce moment c'est : "GG you forever bronze" ou "Wow! You surely know where the "m" key is"

Je trouve encore pas mal de personne qui commence la game avec du "fucking noob" ou autre ... Franchement ca fait pitié si tu gagnes et te donne une sacré raison de rager quand tu perds.

Qu'un mec comme Idra ou autre PGM joue sur le côté non-manner je pense que cela influe sur la psychologie de l'adversaire mais à mon niveau... pfff....

Bref. J'ai passé un dimanche de merde. Que des cheeses. Pour ceux qui jouaient potablement je leur roulait dessus... Et dire que je ne 4G pas pour apprendre à jouer un peu mieux, c'est à en revenir sur mon credo !

Kalet

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nutellavador le Lun 6 Aoû - 17:12

Là win un TvZ contre un vieux master tout bidon qui sort son vieux all in roach ling, en mode pool first et tout, qui tente de me brain

Et me dis que je suis all in dans ma b1 pour contrer son push, alors que je 1 rax fe, puis le classique, insultes, "very good all in noob"...

fin bref les adolescents quoi
Nutellavador

Message  Goboroko le Lun 6 Aoû - 17:22

Kalet a écrit:Hummm, j'ai remarqué le manque de manner ces derniers temps aussi en basse ligue (bronze-low argent).

Les personnes ne font même plus "hl gf", te font un cheese ou un all-in one base et quittent.

Personnellement, ca me fait bien rager. Le dernier exemple en date : mono base, marines, marines, marines... Au replay, le mec ne prend même pas de gaz, fait que des barracks et go go go! Non seulement cela dégoute du jeu (parce que toi t'essaie de faire un BO potable et personnellement je trouve ce genre de all-in encore très dur à gérer), et oui il m'arrive de terminer ma game en "insultant" ... En ce moment c'est : "GG you forever bronze" ou "Wow! You surely know where the "m" key is"

Je trouve encore pas mal de personne qui commence la game avec du "fucking noob" ou autre ... Franchement ca fait pitié si tu gagnes et te donne une sacré raison de rager quand tu perds.

Qu'un mec comme Idra ou autre PGM joue sur le côté non-manner je pense que cela influe sur la psychologie de l'adversaire mais à mon niveau... pfff....

Bref. J'ai passé un dimanche de merde. Que des cheeses. Pour ceux qui jouaient potablement je leur roulait dessus... Et dire que je ne 4G pas pour apprendre à jouer un peu mieux, c'est à en revenir sur mon credo !

Bah si tu perds contre un mec et qu'EN PLUS il t'insulte, je comprends que ça énerve... Mais dis-toi bien qu'en l'insultant tu le rends encore plus content de lui-même Razz
Moi j'essaie de balancer "gg" à la fin de chaque partie, par réflexe, juste avant de quitter, même si le mec m'a battu avec une technique d'attardé mental joueur de LoL. Uniquement parce que ça lui ferait trop plaisir de savoir qu'il m'a énervé.

Et inversement, une de mes victoires les plus satisfaisantes c'était contre un mec qui n'avait pas arrêté de se foutre de moi, et quand il m'a vu sortir 12 mutas d'un coup (en bronze hein) a lancé "omg mutas you so noob", "muta in ZvP so stupid", "l2p noob" et s'est barré après s'être fait ramasser son éco.

/3615 MyLife

Pour faire court : reste manner, ne serait-ce que pour emmerder encore plus ceux de tes adversaires suffisamment abrutis pour t'insulter.
Goboroko

Message  yHo le Lun 6 Aoû - 17:47

Une petite question au sujet des insultes sur B.net : que signifie : "l2p noob"???

Je me le suis prix plusieurs fois ces dernier temps et personne ne m'a donner de trad...

Dernière édition par yHo le Lun 6 Aoû - 17:54, édité 1 fois

yHo

Message  Goboroko le Lun 6 Aoû - 17:48

J'ai dû chercher la réponse aussi à l'époque xD

C'est tout simplement "learn 2 play" → learn to play, "apprend à jouer".
Voilà.
Goboroko

Message  yHo le Lun 6 Aoû - 17:57

merci Goboroko... je cherchais un truc phonetique dans le même genre mais je prenais la 1ere lettre pour un I et non un L lol!

yHo

Message  Kalet le Lun 6 Aoû - 17:59

Moi j'veux un serveur bisounours ou les gens font que de la macro et me parle comme à un vrai ami à chaque partie.

Je vous aime !

(surtout si vos miches sont grosses comme un cul de baneling !)

Kalet

Message  Goboroko le Lun 6 Aoû - 18:21

Moi je parle toujours comme un ami aux gens, même s'ils me roulent dessus à chaque game I love you
Par contre j'ai un petit cul bien ferme, désolé.
Goboroko

Message  Kalet le Lun 6 Aoû - 18:41

Bah j'suis ouvert à tout ! En tant que protoss je pylone à tout va ! Very Happy

Kalet

Message  0-Sony le Mar 7 Aoû - 2:33

Perso je ne rage jamais, et j'insulte jamais...
Meme quand je me prends des cheeses, je balance un Gg ou meme un WP. Le cheese fait partie du jeu et personnellement ( je sais pas s'il y a un coté masochiste de ma part) mais j'adore m'en prendre, parce que c'est à ce moment là que tout ton skill remonte vraiment. Parce que tu t'adaptes, tu anticipes, tu réagis, tu micros, c'est une guerre psychologique, entre celui qui te cheese qui se dit qu'il doit terminer la game sur ça et toi qui te dit qui si tu le reboot tu as wins... C'est celui qui gère mieux la pression et a le plus de sang froid.

Sinon pour les gens qui insulte au début, un jour je suis tombé contre un zerg qui m'a insulté dès le début parce que je jouais toss lol
L2P noob, fucking noob et j'en passe, et il m'a all in... quand vous gagnez faites justes un gros Smile du type : Very Happy

je vous jure que ca énerve le mec en face xD

bon je vous avoue que des fois j'en rajoute une couche en balancant des " EZPZ"
xD

0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  TeaDog le Mar 7 Aoû - 11:34

Complètement d'accord !
Hier j'ai contré un 8 pool comme un dieu, j'ai exulté comme un vrai Nerd Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: Même si un 8 pool n'est pas vraiment un cheese, c'est tellement agressif que c'est tout comme.

En tout cas, oui, le cheese fait partie du jeu. C'est vrai qu'il y en a beaucoup plus en silver gold, mais si tu regardes tes replays (cf mr vert) tu verras que ce n'est pas si dur à contrer. (le 6 pool est tendu quand meme).
TeaDog

Message  0-Sony le Mar 7 Aoû - 13:43

oui 6 pool ca reste quand même tendu, mais quand c'est scout tu peux facilement contrer honnetement.
Après je ne sais pas quelle race tu joues Smile
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  TeaDog le Jeu 9 Aoû - 13:26

Moi ? Je joue zerg.
TeaDog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé