Mise à jour 1.5

:: Starcraft II :: Patch

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour 1.5

Message  Sørrøw le Jeu 2 Aoû - 10:00

Tout simplement que pensez vous de cette mise à jour ? personnellement je trouve sa plus design, plus beau et plus pratique, faudra un peu de temps pour s'y habituer mais je trouve tout ça pas mal du tout... moi qui est jamais trop fait de CG "spécial" le coté arcade est très sympa et casiment chaque jeux est expliqué avec des images et des commentaires fait par les joueurs eux même , et je sais pas si vous avez remarquer mais je pense que cette mise à jour et faite aussi pour preparer l'arrivée de HOTS... pour ceux qui ont vue les games multijoueur de HOTS ont remarquera la couleur du creep sur la minimap bha ont à exactement le même creep à présent, il y à aussi un onglet "wings of liberty" dans notre classement si je me trompe pas ... et donc certainment qu'il y aura Heart Of The Swarm lors de la sortie de l'extensions qui nous permettra je pense de voir notre classement WOL ou HOTS celon auquel jeux on joue..... enfin ce n'est que mon point de vue Smile

Sørrøw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour 1.5

Message  TeaDog le Jeu 2 Aoû - 11:45

Ouais je trouve ça plutôt réussi aussi.
Mais c'est moi ou les couleurs de ladder ont changé ? Je joue en vert maintenant ! Enfin c'est pas grave.
Sinon, en regardant un replay x8 , on vois le creep bouger à la façon de HOTS, c'est assez joli.
Mais à mon sens , le plus important, c'est que ce patch est censé améliorer les performances, et je crois que c'est le cas.
Bref, si ça limite les lags sur Battle.net, c'est juste super What a Face
TeaDog

Message  0-Sony le Jeu 2 Aoû - 12:04

ca améliore les perfs coté graphique tu veux dire?

Hier j'ai test quelques games, et j'étais un peu perdu, c'est que y a quelques trucs qui ont changé mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
A part que le temps de recharge des warps gates, le design est différent, et ptet le creep... mais le jeu en lui même à un peu changé graphiquement.

Perso j'ai un peu du mal, je suis vieux et j'ai mes habitudes ^^
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  TeaDog le Jeu 2 Aoû - 13:41

C'est pour préparer la transition sur HOTS Wink
Mais j'ai l'impression que mon PC tourne mieux depuis.

TeaDog

Message  Ea.EnKi le Jeu 2 Aoû - 13:51

MER POURKWA TOU IL ER MOCHE ET TOU IL A CHANGER?
Ea.EnKi

Message  ptolemee le Jeu 2 Aoû - 14:28

Pour les mac users, c'est la galère, ils ont codé leur programme de mise à jour avec les pieds. la majorité des utilisateurs de mac ont des gros problèmes à l'installation de la mise à jour.

Pour info, si d'autres ont des problèmes, voici des opérations qui me permettent de démarrer starcraft :
- si le jeu affiche un message d'erreur en anglais, éditer avec textedit le fichier launcher.db en s'assurant qu'il est bien marqué frFR dedans (et pas ....)
- si le message est en français, essayer d'abord de lancer l'éditeur starcraft 2 puis seulement le jeu, chez moi ça marche (mais je ne sais pas pourquoi).
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Aelfric le Jeu 2 Aoû - 14:34

C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que niveau graphisme sa a un peux changer, enfin on dirait qu'il y a un filtre maintenant enfin je ne sait pas trop comment expliquer. Mais par contre le jeux tourne mieux sur mon PC maintenant et je n'est plus de lag en début de partie donc sa c'est un gros + =).

Aelfric

Message  aTT_Rommstein le Jeu 2 Aoû - 14:39

En même temps quelle idée de jouer sur un mac.
aTT_Rommstein

Message  Immoskyl le Jeu 2 Aoû - 15:42

quelle idée d'avoir un mac?
Immoskyl

Message  0-Sony le Jeu 2 Aoû - 16:04

aTT_Rommstein a écrit:En même temps quelle idée de jouer sur un mac.
+1
0-Sony

Message  0-Sony le Jeu 2 Aoû - 16:04

Immoskyl a écrit:quelle idée d'avoir un mac?
+2
0-Sony

Message  TeaDog le Jeu 2 Aoû - 16:07

STWA

Moi aussi je tourne sous mac (enfin d'habitude) Cette semaine j'ai un Pc avec un processeur et une RAM correcte, mon APM moyen est passé de 50 à plus de 80 Razz

C'est sûr, les macs ne sont pas vraiment faits pour geeker, mais en terme d'utilisation de tous les jours, je ne m'en séparerais pour rien au monde. \end{troll}
TeaDog

Message  ptolemee le Jeu 2 Aoû - 16:31

Dites les connards qui veulent trôler sur mac/windows etc. vous pouvez aller vous faire voir ailleurs.

Moi je supporte par d'avoir des windows et ™ partout, alors chacun son truc. Et c'est bien plus pratique pour programmer en C.
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  aTT_Rommstein le Jeu 2 Aoû - 17:01

ptolemee a écrit:Dites les connards qui veulent trôler sur mac/windows etc. vous pouvez aller vous faire voir ailleurs.

Moi je supporte par d'avoir des windows et ™ partout, alors chacun son truc. Et c'est bien plus pratique pour programmer en C.
elephant
aTT_Rommstein

Message  Jack O'Neill le Jeu 2 Aoû - 17:20

Cette maj c'est de la grosse merde. Son arrivée a été joyeusement accompagnée par un cortège de bugs assez impressionnants. Alors esthétiquement c'pas mal, ok, mais c'est ultra pas fonctionnel, avec une nouvelle interface kikoo "arcade" qui ressemble à un p**ain d'appstore, le nouveau creep est laid, les unités révèlent le fog of war comme des lampadaires avec des gros contours découpés à la hache, que ça soit en ctrl+F ou la minimap. En plus, dans les "profiles", on a toutes les games jouées mixées ensemble, on sait pas combien de 2c2, de 3c3, de 1c1 le mec à joué, ce qui est complétement débile. Et enfin, l'historique ne garde plus que le record de games plus de moins de 2 semaines.
Bref de la grosse daube.
Jack O'Neill

Message  TeaDog le Jeu 2 Aoû - 17:38

Ca a le mérite d'être franc.
Perso, le creep je le trouve magnifique.
TeaDog

Message  Nutellavador le Jeu 2 Aoû - 18:43

Pour les mac users, c'est la galère, ils ont codé leur programme de mise à jour avec les pieds. la majorité des utilisateurs de mac ont des gros problèmes à l'installation de la mise à jour

Ça leur apprendra à ces cons de matérialistes qui se trouvent supérieurs car ils ont un MAC, tout ça pour avoir une Pomme, un autre OS qu'ils disent mieux et surtout pour ne pas faire comme les autres elephant
Nutellavador

Message  Jack O'Neill le Jeu 2 Aoû - 18:50

"Faire comme les autres" c'est être sous windaube, microchiottes powerised, je sais pas si c'est mieux XD
Jack O'Neill

Message  aTT_Rommstein le Jeu 2 Aoû - 18:56

Jack O'Neill a écrit:Cette maj c'est de la grosse merde. Son arrivée a été joyeusement accompagnée par un cortège de bugs assez impressionnants. Alors esthétiquement c'pas mal, ok, mais c'est ultra pas fonctionnel, avec une nouvelle interface kikoo "arcade" qui ressemble à un p**ain d'appstore, le nouveau creep est laid, les unités révèlent le fog of war comme des lampadaires avec des gros contours découpés à la hache, que ça soit en ctrl+F ou la minimap. En plus, dans les "profiles", on a toutes les games jouées mixées ensemble, on sait pas combien de 2c2, de 3c3, de 1c1 le mec à joué, ce qui est complétement débile. Et enfin, l'historique ne garde plus que le record de games plus de moins de 2 semaines.
Bref de la grosse daube.
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
aTT_Rommstein

Message  Nutellavador le Jeu 2 Aoû - 18:59

Jack O'Neill a écrit:"Faire comme les autres" c'est être sous windaube, microchiottes powerised, je sais pas si c'est mieux XD

Au moins on est pas emmerdé à toutes les MAJ Very Happy
Nutellavador

Message  Hadonoyon le Jeu 2 Aoû - 19:09

Jack O'Neill a écrit:Cette maj c'est de la grosse merde. Son arrivée a été joyeusement accompagnée par un cortège de bugs assez impressionnants. Alors esthétiquement c'pas mal, ok, mais c'est ultra pas fonctionnel, avec une nouvelle interface kikoo "arcade" qui ressemble à un p**ain d'appstore, le nouveau creep est laid, les unités révèlent le fog of war comme des lampadaires avec des gros contours découpés à la hache, que ça soit en ctrl+F ou la minimap. En plus, dans les "profiles", on a toutes les games jouées mixées ensemble, on sait pas combien de 2c2, de 3c3, de 1c1 le mec à joué, ce qui est complétement débile. Et enfin, l'historique ne garde plus que le record de games plus de moins de 2 semaines.
Bref de la grosse daube.

Et ouais y'a pas eu de up Terran. elephant
Hadonoyon

Message  Jack O'Neill le Jeu 2 Aoû - 19:24

Nutellavador a écrit:
Jack O'Neill a écrit:"Faire comme les autres" c'est être sous windaube, microchiottes powerised, je sais pas si c'est mieux XD

Au moins on est pas emmerdé à toutes les MAJ Very Happy

Moi j'm'en fous je suis sous winchiottes xD Mais si on pouvait jouer sous un autre système d'exploitation moins pourrave. . . ^^

Et trollez ce que vous voulez, c'est de la merde cette maj, ça retire plein de fonctionnalités, ça en ajoute des inutiles, et c'est complétement illisible. De la merde, quoi.
Jack O'Neill

Message  Nutellavador le Jeu 2 Aoû - 19:24

Hadonoyon a écrit:
Bref de la grosse daube.

Et ouais y'a pas eu de up Terran. elephant

MER IL ET FOU

je prends les paris, je mise sur 9 pages de plus de guerre Terran vs protoss/zerg
Nutellavador

Message  TeaDog le Jeu 2 Aoû - 19:32

Je relance à 12 cheers
TeaDog

Message  Feynman le Jeu 2 Aoû - 20:14

Concernant l'interface c'est clair que c'est n'importe quoi, il y a un clic ou une touche en plus pour lancer une game, de plus pour voir les stats c'est bien plus chiant.

Bref le truc qui n'était déjà pas génial mais qui fonctionnait, ils ont réussi à le rendre bien CHIANT à utiliser, merci blizzard. Ils essaient peut-être d'égaliser le taux de honte de l'interface diablo, c'est pas encore gagné mais un pas a été fait.

Feynman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut