Recherche coach Terran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche coach Terran

Message  Ted le Mar 31 Juil - 5:17

Salut,

ancien joueur zerg ( league or ), j'ai switch Terran depuis 2 semaines. Pour l'instant je me maintiens bien dans ma league or, donc un coach niveau platine ( voir plus ) serait parfait. Mon objectif est de monter petit à petit jusqu'en diamand, voir plus.

Dans l'idéal j'aimerai un coach ( un "gourou" ) qui puisse m'apprendre des BO contre chaque race, les timings d'attaques, bref quelqu'un qui puisse m'initier et m'aider à progresser dans un maximum de domaines.

Pour finir, le style de jeu que je souhaite apprendre et maitriser est un style de jeu très axé macro et multitâche.

Si vous avez envie de partager votre expérience, n'hésitez pas ! Merci d'avance, et GL HF à tous

Ted

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche coach Terran

Message  SlayerSVenom le Mar 31 Juil - 23:49

Perso pour up platine je me concentrer sur un seul BO : 1 Rax Expo. Tu l'adaptes à chaque MU et selon tes besoins, perso j'aimais bien :

TvT : 1 Rax Expo into Blanshee cloack
TvZ : 1 Rax Expo into Méca
TvP : 1 Rax Expo style bomber ( je le faisais pas mais je te le conseil, c'est le BO à la mode en ce moment en TvP )

Les points que tu dois travailler pour monter Platine sont selon moi la macro, la prise de fight, la prise d'expend et la prise d'information. Pas besoin de timings ou autre pour le moment, si tu te fais push tu seras perturbé dans ton BO et du coup tu ne sauras plus quoi faire.

En espérant t'avoir été utile en attendant qu'une personne réponde à ta demande Wink
SlayerSVenom

Message  Ted le Mer 1 Aoû - 3:21

Salut Slayer,

merci beaucoup pour ton message et tes conseils, j'en prend bonne note.

Sinon j'ai finalement trouvé un gentil coach terran Smile Y'a plus qu'à bosser maintenant !

Ted

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut