Forum League of legend

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Forum League of legend

Message  CreepyCreep le Mer 25 Juil - 17:49

Magus a écrit:Maintenant on a une super strat intelligente qui se résume à ça :

Code:

if (otherTeamRaces.contains('zerg')) {
    defendAllIn();
    counter();
    winWithBattleCruiser();
} else {
    doAllIn();
}

oh puré c'est complètement ce que je fais.

CreepyCreep

Revenir en haut Aller en bas

Message  0-Sony le Mer 25 Juil - 18:31

Serieusement pour en revenir sur LOL

Je trouve que c'est plus simple que SC2 c'est vrai... mais dire que c'est no skill , c'est complétement faux. Par contre pour bien jouer, faut pas avoir un skill de fou non plus lol
Après pour ceux qui ne connaissent pas il n'y pas que A Z E R il y a aussi le click Gauche et Droit de la souris :ppp
non plus sérieusement il y a des items à activer techniquement on a donc A Z E R et 1 2 3 4 5 6 soit 10 boutons à savoir gérer.

Le plus dur dans LOL on va dire que c'est la patience... Les noobs ont tendances à foncer dans le tas et donc se font kill et Feed comme des porcs.

Les prises de fights sont importantes et savoir où est l'adversaire l'est tout aussi.

Par contre ce que je n'aime pas sur LOL, c'est qu'un niveau 30 Owned forcément un Level 1 à cause des runes, des masteries....

Sur Sc2 même si t'es GM tu peux perdre face à un bronze. Ce n'est pas pcq on est GM qu'on part avec du bonus. C'est juste un match qui oppose un skill à un autre ^^

sinon concernant les forums LOL effectivement sur le site officiel et mobafire.
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  Wididyth le Mer 25 Juil - 19:01

0-Sony a écrit:Les noobs ont tendances à foncer dans le tas et donc se font kill et Feed comme des porcs.
C'est teeeellement vrai et ça m'a teeeellement agacé quand j'ai démarré LoL... J'avais déjà pas mal joué à DoTa sur War3, donc j'étais pas très bon au maniement des champions que je connaissais pas trop, mais je connaissais un peu le principe. J'avais tellement peur de feed que j'étais même un peu trop prudent et je ratais des kills par manque de prise de risque, mais je rageais à chaque fois qu'un noob s'avançait trop -_-
Et comme je démarrais, je tombais en grande partie avec des gens des premiers lvl qui démarraient aussi :/

Cela dit, le lvl 30, à LoL, on l'atteint assez vite, et ensuite on est plus ou moins à égalité avec les autres. Sauf qu'ensuite ça prend beaucoup de temps à acheter tous les perso pour avoir le même choix que les autres.
Wididyth

Message  Immoskyl le Mer 25 Juil - 20:18

Jouant support, c'est assez énervant quand t'as ton ad carry qui dive au lvl 2, croyant que tu as 40 heals + un boost de vitesse et que tu peux le ressusciter.
Même au lvl 30, ya des gens qui connaissent toujorus pas la meta-game, et qui savent pas jouer les match-up...

Et le plus déprimant c'est qu'ils report les autres TT

(sinon big up à DotA 1)

Personnellement, sur une partie de SC2, tu as 6m de FAP quand tu débute la game, après tu arrête pas avant la fin (et ceci même en 2v2 ou le teamplay est plus intéressant que sur LoL je pense, mais bon).
Et sus LoL, tu fais du farm/jungle/support comme un con pendant 20 minutes, tu fight 5 fois, et après tu es fed donc freewin/ ta team a fed donc freeloose.

Problem?
Immoskyl

Message  aTT_Rommstein le Mer 25 Juil - 20:33

Immoskyl a écrit:(sinon big up à DotA 1)
aTT_Rommstein

Message  CreepyCreep le Mer 25 Juil - 21:22

Immoskyl a écrit:Jouant support, c'est assez énervant quand t'as ton ad carry qui dive au lvl 2, croyant que tu as 40 heals + un boost de vitesse et que tu peux le ressusciter.
Même au lvl 30, ya des gens qui connaissent toujorus pas la meta-game, et qui savent pas jouer les match-up...

Et le plus déprimant c'est qu'ils report les autres TT

(sinon big up à DotA 1)

Personnellement, sur une partie de SC2, tu as 6m de FAP quand tu débute la game, après tu arrête pas avant la fin (et ceci même en 2v2 ou le teamplay est plus intéressant que sur LoL je pense, mais bon).
Et sus LoL, tu fais du farm/jungle/support comme un con pendant 20 minutes, tu fight 5 fois, et après tu es fed donc freewin/ ta team a fed donc freeloose.

Problem?

+1

CreepyCreep

Message  Mauti le Jeu 26 Juil - 0:34

J'ai 4 boutons, mais attends, la subtilité arrive dans l'ordre dans lequelle je les utilise, si je fais A E R Z ça fera pas la même chose que R Z A E elephant
Mauti

Message  Immoskyl le Jeu 26 Juil - 0:39

Oo je me rendormirais moins bête alors!
Immoskyl

Message  Wididyth le Ven 27 Juil - 12:02

Y a des trucs cools dans LoL... Tu peux arriver à caser des brains de ce genre:
http://www.own3d.tv/PhantomL0rd/watch/691787

Ou bien faire des vidéos comme celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=ADEYrX5UKQM&feature=share

elephant
Wididyth

Message  LiKan le Ven 27 Juil - 13:03

Pour répondre à Haoshin: tu pourra peut-être trouver ton bonheur sur jol, ya beaucoup de whine mais les topics restent lisibles dans l'ensemble.
> http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=945
LiKan

Message  Haoshin le Ven 27 Juil - 16:21

LiKan a écrit:Pour répondre à Haoshin: tu pourra peut-être trouver ton bonheur sur jol, ya beaucoup de whine mais les topics restent lisibles dans l'ensemble.
> http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=945

Merci ^^ je vais voir ça
Haoshin

Message  Jack O'Neill le Ven 27 Juil - 18:09

Bôf LoL c'est : apprends par coeur les 14k de persos, les 26k d'items, les 45k de builds différents, et sur le champ de bataille, démontre l'intégralité de ton skill ... en microant un perso avec 4 comp. Waaaah. Après y'a l'aspect Co-op, ouais, comme un meuporg en PvP, mais où tu vires tout le reste.
Citation adéquate : "Ah ouais, LoL, c'est le jeu avec 4 boutons qu'on apprend en petite enfance? C'est juste après les duplo et juste avant les légos, c'est ça?" - Pomf
Jack O'Neill

Message  CreepyCreep le Ven 27 Juil - 19:26

Il a dit ca?

CreepyCreep

Message  Nutellavador le Ven 27 Juil - 19:32

il a dit aussi :

"LoL? le jeu coloré à 4 boutons?"
Nutellavador

Message  Mauti le Sam 28 Juil - 11:16

Pomf, le seul membre honorable de la P&T caverne
Mauti

Message  Jeliel le Ven 24 Aoû - 11:04

Sinon ça joue un peu en ce moment ? Je me fais des games de temps en temps pour la détente...

Pseudo : MacAran pour les intéressés (Attention, je ne joue pas avec les whineurs, ceux qui se plaignent tout le temps etc. Par contre jouer avec des débutants me dérange pas si ils sont "bonne ambiance").

Certains jouent Fiora ici ?
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  Gworkag le Ven 24 Aoû - 11:24

C'etait mon main avant que je sois envoyé sur paris sans internet. Pourquoi donc mon choupinet ?
Gworkag

Message  Jeliel le Ven 24 Aoû - 11:36

Parce que je l'ai unlock mardi, et je m'en sors pas trop mal mais j'aimerais juste des avis sur les builds que j'ai théorycraftés (ils fonctionnent bien, mais qui sait on peut toujours faire mieux)

Voici le doc que j'ai fait : Fiora Build

En ce moment je joue Jungle AD Carry comme un pote joue Solo Top avec Darius.
Jeliel

Message  Gworkag le Ven 24 Aoû - 11:50

Déja, premier truc.
Si t'a pas le skin Royal Guard, t'es naze. Tu servira a rien et ta vie sera une succession d'échecs. Ta copine te quitterai pour un Wesh tektonik amateur de twilight. Tes parents te renieront. Ton patron te virera et tu te retrouvera a la rue, comme le déchet sans gout que tu es.
Et je t'enverrai une photo de moi avec un regard méchant plein de haine que tu aura en tête jusqu'a la fin de ton existance.

Maxer ballestra, c'est très très bof, max Riposte plutot.
(Un long débat de % de réduc d'armure qui rends plus rentable le riposte, mieux pour farm aussi, si je retrouve le débar, j'te le passe)

Sinon, ce guide Top est awesome:
http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/fiora-a-double-edged-sword-under-construction-198646

Sauf que pour jungle (et pour top aussi, pour moi du moins qui joue safe/parano), en premier item je fais armure d'etoffe (c'est ca en francais ?) (le +30 quoi) + 5 popos. et je m'adapte un mix entre Wriggle et bottes (genre, la griffe qui fait partie de wriggle, puis bottes, puis finir wriggle) (ca dépends de mon farm en top et de qui j'affronte pour etre honnete, si le mec harass beaucoup, je finis ma wriggle avant, pour avoir du lifesteal)
Edit: je t'ai add.
Gworkag

Message  Jeliel le Ven 24 Aoû - 12:00

Alors j'ai le skin Royal Guard x), sinon je vois pas en quoi riposte permet plus de farm ? ça marche que sur les gros creeps et c'est une riposte justement alors qu'avec Ballestra je les découpe les petits creeps ^^. Et puis il counter très peu de skills de champions, donc je le vois plus comme un bonus. Le guide je l'ai lu ouais il était sympa :). Sinon pour les items j'ai surtout Jungle, mais je prend le vampirisme en synergie avec Ballestra justement (DPS et lifesteal). Je regarderai armure à l'occasion. les items top j'ai juste copié le build des M5 qui ont roulé sur une game de compet avec Fiora en top lane.

Sinon des conseils particuliers de gameplay ?
Jeliel

Message  Gworkag le Ven 24 Aoû - 12:10

Grosso modo, c'est simple (je parle en tant que top, je considère pas Fiora comme un jungle compétant dans le méta actuel, aucun slow/root/stun, mais ca reste mon avis.)
Riposte augmente aussi les dégats bruts (au debut de 35, puis de 5 en 5 de mémoire), donc plus facile pour last hit. Farmer avec ballestra, ca te force a push, push te met en danger. Tu n'a pas envie d'etre en danger et de mourrir, t'a envie que ta lane soit stable ou mieux, que tu , et les sbires, sois en zone verte (j'ai pas le schema sous la main, mais grosso modo, je crois qu'il est aussi sur le guide, que les sbires soient de ton coté de la lane mais sans etre a portée de tourelle))

PS: tu m'a forcé a lancer LoL au boulot, déja que j'avais pas codé une ligne depuis ce matin 8h, la me reste une heure de taf, je suis sur je ferai rien, PAR TA FAUTE (ou presque)

Edit: Passe moi ton skype ou accepte sur lol, chiant de parler via forum, j'dois f5 la page, et switch alors que je lis un article intéréssant.
Gworkag

Message  Jeliel le Ven 24 Aoû - 12:19

Ok je vois pour le top merci :), j'add le fait de monter riposte dans ce cas.

En fait Fiora jungle c'est plus pour rendre service (personne veut jamais jungle) et elle est viable dans deux cas : soit lvl 6+ (jumps et bursts suffisants pour gank une lane) soit si un des mecs à du CC. C'est pas la meilleure jungle, mais sachant que beaucoup de potes s'entretuent pour solo top j'ai préféré jungler :D

Edit : je te passe le skype en pm mais je suis pas dessus et sur LoL non plus (au taf ^^)
Jeliel

Message  Gworkag le Ven 24 Aoû - 12:51

Si tu gank seulement a partir du level 6, c'est une grosse erreur, un jungler, un bon doit dire en permanance "hey, dude, je suis la, avance pas" a toute la team adverse, quelque soit leur position.
Gworkag

Message  Jeliel le Ven 24 Aoû - 13:05

Non je gank lvl 3-4 après le rouge, sauf que comme ils ont souvent flash et que mes potes les ont pas encore bien entamés on prend rarement le kill avant le lvl 6.

Parce que quand je dis gank c'est rape une lane, sinon c'est juste de l'intimidation (et j'aime pas repartir bredouille).
Jeliel

Message  Jeliel le Ven 24 Aoû - 13:34

D'ailleurs au lvl 3-4 quand tu veux ganker un mec qui a flash et que le gars sur la lane a pas de CC ni fatigue c'est vraiment chaud de prendre le kill. C'est peut-être pour ça que tu dis qu'elle est pas perfect jungle ^^.

Quand mon pote jouera pas je testerai solo top.
Jeliel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut