La team Major ouvre ses portes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La team Major ouvre ses portes!

Message  Strade le Sam 14 Juil - 0:02

Bonjour à vous, camarades !

Ce message est là pour vous informer de la création de la team francophone Major et de vous pousser à nous rejoindre Smile

Basiquement, moi et mon ami Plofeu avons créé cette communauté, car on n'est pas assez représenté à notre goût dans le pro-gaming ( que ce soit sur SCII ou autre, bien que je m'intéresse surtout à la scène de Starcraft ).
On a donc pour but de faire progresser toute cette racaille ! Il s'agit de faire en sorte, que vous soyez un noob, ou que vous vous approchez des grandes ligues, de vous permettre de vous appuyer sur nous pour des conseils, pour des matchs d'entraînements, pour déceler points forts et points faibles, ainsi que les points qui vous mettent en exemple face aux autres joueurs. Si vous arrivez à tenir le rythme, bien entendu en fonction de vos disponibilités, nous ferons notre possible pour vous tirer vers le haut.
Le point le plus important à retenir si vous voulez nous rejoindre est d'être motivé et d'avoir l'esprit d'entraide.

On demande aussi un minimum de 16 ans et de la maturité en général. Vous l'aurez compris, pas besoin d'être un platine pour venir ( bien sur on ne vous refuse pas si vous êtes master, on sera même très heureux d'avoir une personne avec plus de connaissances pour la partager :3 ), alors même si vous êtes un bronze avec de l'ambition, n'hésitez surtout pas !

J'espère que vous viendrez agrandir nos rangs !

http://major-sc2.xooit.fr/index.php

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser ici ou à me mp sur le forum ci-dessus.

MajorStrade#422

MajorPlofeu#668.

Strade

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut