Tab sur groupe multi-unités

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Tab sur groupe multi-unités

Message  Feynman le Dim 8 Juil - 16:53

Il y a aussi un probleme de definition : aujourd'hui est considere comme all-in tout ce qui ne se joue pas sur une repop apres un 200 perdu... Le but du jeu c'est de gagner, si MC n'attend pas le 200 et qu'il roule sur son adversaire tant mieux.

@Jack : au tout debut j'etais comme toi je ne pouvais pas blairer MC mais au final c'est un mec trop marrant avec un skill de ouf, donc il peut se permettre de se la peter de temps en temps, pas comme tous les nOObs sub-top fr... FUCK YEAH !

Feynman

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jack O'Neill le Dim 8 Juil - 17:11

J'préfère largement MMA qui est humble et efficace. Si je veux du prétentieux et de la déconnade, y'a les commentateurs xD Day9, waz'hasard
Jack O'Neill

Message  Vanadiel le Dim 8 Juil - 18:16

TeaDog a écrit:J'avoue que l'upgrade de vitesse du prisme est juste montrueuse.
Je ne connait pas les chiffres, mais je suis sûr qu'il va quasiment à la même vitesse que les mutas.

En ce qui concerne MC. J'ai toujours aimé le jeu de MC, mais c'est vrai que j'ai plus de mal avec sa personalité. En fin, c'est ce que je pensais avant que Stephano commence à ne plus se sentir.

Je viens de regarder le match Stephano vs Dayshi . Devant tout le monde et sans complexe, Stephano qui balance : " Non il y a une grosse différence de niveau entre moi et les autres Zerg français, et Dayshi a été capable de perdre une map contre Moman donc ça devrait être un gros massacre". Shocked
J'ai halluciné. Donc MC il est cool Wink

PS: Évidemment Stephano a mis 2-0 à Dayshi mais quand même. Je trouve ça abusé ( mind game ou pas )

Stephano est juste complètement honnête surtout. Il y a une énorme différence de niveau entre lui et le reste des français, c'est un fait, il n'a perdu aucune map du tournoi et il le dit ouvertement. De la même manière, quand il joue MMA/Polt/MC/Hero il dit clairement que ce sont d'excellents joueurs et que ça va être très compliqué pour lui.

Et puis au fond c'est ça qui est sympa aussi les taunt, les troll, ça fait partie du spectacle et faut pas trop prendre tout ça trop au sérieux.

Vanadiel

Message  Jack O'Neill le Dim 8 Juil - 20:14

Tout à fay d'accord.
Sauf pour MC.
Jack O'Neill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé