Aloha my friends ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aloha my friends ! =)

Message  mythix le Jeu 5 Juil - 10:46

Hello les ami(e)s !!!

Donc voila, je me présente rapidement, Mythix, 21 ans et j'habite Lille. J'ai commencé SC2 il y a un peu près 1 an et je suis toujours silver, et oui ^^ SC2 est le premier RTS auquel j'ai joué, on m'a souvent dit que je ne commençais pas par le plus facile... xD

Donc voila, à côté de mon temps de jeu je suis aussi fondateur et manager de la line-up SC2 de chez diSPlay Gaming depuis 1 an environ aussi. Je tiens à préciser que je ne suis pas joueur dans cette line-up car je n'ai pas du tout le niveau.
Grâce à cette équipe j'ai pu en apprendre beaucoup sur le jeu et sur les évènements auxquels nous avons participé (LAN: Gamonlive #1, LUDUS LAN, Cap Arena, SGNT paris, etc...) (LIVE: power league principalement).

Donc voilà, j'espère trouver ici des joueurs sympa, fun, avec qui on peu parler transquillou de tout et de rien mais surtout de SC 2 !! :p

Dernière petite info, je recherche des joueurs (niveau mini requis: master) pour compléter ma line-up pour la prochaine saison, si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas à me MP ou autre sinon voilà le site de notre structure à laquelle nous appartenons actuellement: www.display-gaming.eu

Bonne journée et à très bientôt sur le forum !

PS : J'attends avec impatience GW 2.

mythix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aloha my friends ! =)

Message  ACePortGa$ le Jeu 5 Juil - 14:00

Bienvenue sur le forum =)
ACePortGa$

Voir le profil de l'utilisateur http://recon-corporation.forumactif.com/forum.htm

Message  Guiizz le Jeu 5 Juil - 14:28

Welcome!
Guiizz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut