Ce B.O. existe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce B.O. existe-t-il ?

Message  Kalet le Mar 3 Juil - 15:49

Bonjour,

En ce moment j'utilise un BO que je trouve assez efficace (surtout vs terran). Je ne donne pas le nombre de probe car vu mon niveau cela ne sera pas représentatif ...

Je fais :

Gateway - Double Assimilateur - Cyber - Conseil crépu - Gate (x 1 ou x 2) et en gros dès que possible je fais recherche chargelot chronoboosté

Du coup je me retrouve avec une bonne réserve de gaz et des zealot qui s'affranchissent du hit&n&run des marines notamment.

Ensuite je pars en fonction de ce qui a en face sur les unités de la robo ou archon ou autres fantaisies quand j'en ai l'envie...

Donc ca existe ce BO? (pour avoir les bon timings)
C'est viable ?
Faiblesse que vous voyez ? Forces ?

Vos avis de bon joueurs !

Kalet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce B.O. existe-t-il ?

Message  Mauti le Mar 3 Juil - 16:31

Le truc c'est que ton fast chargelot il est sur une base et il t'offre pas une vrai puissance derrière un wall ou un bunker, et encore plus si tu pars sur l'optique de faire archon ou imo derrière.

Fait plus tôt un one gate expo, et derrière tu poses 2 gates, le conseil crépu puis 2 autres gates comme ça t'as de quoi repop, l'upgrades pas trop tard et surtout une expand.
Mauti

Message  Krys le Mar 3 Juil - 19:07

Ouaip parce qu'un terran qui fait 1 rack expand aura tout le temps un bunker.
Et quand il verra que tu ne prends pas d'expand il va rapidement ajouter 1 voir 2 autres bunker et jouer défensif.

Donc il n'y aura pas de hit n run
Et si tu n'attaques pas (c-a-d venir t'empaler sur les bunkers) bah il attaque sur son stim et pose une 3 eme CC.

Le terran aura le double de ton éco et pourra reprod facilement.

Le build de mauti est bcp plus safe.

Perso en tant que Terran le seul all in one base qui me fait peur c'est celui avec les immos et masse sentry.
Le reste est facile à gérer sauf si le protoss arrive a warp dans ta base (un 4gate dans ta base c'est le GG ^^)

Krys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut