Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CpLGrunthor le Mar 26 Juin - 0:38

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Grunthor le fondateur du clan Crepuscule qui a participé aux deux dernières éditions de la Pandaria, de la PGL & de la FSL pour ceux qui connaissent.

Pourquoi je viens auprès de vous ? Bah pour vous présenter un nouveau site permettant de mettre en place des tournois Starcraft 2 mais pas seulement. Cependant je ne parlerai que de Starcraft 2.

Cela fait quelques temps que des passionnés de starcraft 2 ont voulu créer un nouveau site de tournois afin de satisfaire encore plus les joueurs francophones.... Il se nomme Tai.Kai.

Qu'est-ce qui change par rapport à Wannawar ? Ça semble un peu moins brouillon dans l'architecture du site. Graphiquement c'est plutôt propre !

Et le gros point positif, c'est que les administrateurs sont toujours à l'écoute ! Si jamais vous avez une requête pour améliorer le site, dans la demie journée, tout est amélioré.

Vous pouvez aussi créer votre clan, et ainsi inviter tout vos joueurs. J'ajoute aussi qu'il y a un système de stats qui sont disponibles pour voir vos résultats au fil des compétitions, et en fonction des match Up !

Je vous invite donc à essayer se site afin de donner une chance à ces passionnés du jeux en ligne !

kopo.dyndns.info/taikai/index

Le clan Crepuscule organisera un tournois dans les prochains jours pour lancer le site !

Cordialement,

CpLGrunthor

CpLGrunthor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CpLGrunthor le Sam 30 Juin - 14:10

Bonjour à tous,

Le CpL Trophy débutera ce soir à partir de 20h30.

kopo.dyndns.info/taikai/fichetournoi/27

CpLGrunthor

Message  mythix le Jeu 5 Juil - 10:51

Bon courage à toi Wink

Ca va être très dur de te démarquer de Wannawar car il est déjà très connu et reconnu en plus d'être très utilisé. Le gros avantage de Wannawar c'est le nombre de joueur inscrit sur le site, je te souhaite bonne chance pour ton site en espérant qu'il fonctionne Wink

mythix

Message  CpLGrunthor le Jeu 5 Juil - 21:35

Difficile ? Je ne crois pas car les gens s'inscrivent de plus en plus. Je précise que je ne fais pas du tout parti du staff, mais je dirige un clan. Mon but étant d'aider les créateurs du site.

D'ailleurs, voici quelques infos :

La seconde édition du CpL Trophy aura lieu Samedi à 20h30. La première édition a vu la victoire de Toasty du clan Avengers qui a gagné sa place pour la Cup " Elite " et son lot pour le vainqueur final !

http://www.taikai.fr/index.php

CpLGrunthor

Message  mythix le Dim 8 Juil - 23:44

Oh excuse moi je ne voulais en aucun cas t'offenser ^^'

J'espère que ton projet réussira et sera connu, je vais d'ailleurs bientôt m'y inscrire car cela m'intéresse.

mythix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut