Stephano en dégrisement
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Stephano en dégrisement
Mais lol entre ça et le stream apocalyptique d'Adel hier soir, je crois que les Millenium craquent un peu en ce moment... En tout cas ça me fait bien marrer 

Hadonoyon- Messages : 487
Ça nous fait une belle image d'alcoolo à l'étranger

Wididyth- Messages : 913
J'ai vu ça oui haha!
J'ai rigolé =p
KeskiaU?
J'ai rigolé =p
le stream apocalyptique d'Adel hier soir
KeskiaU?
nepso- Messages : 576
Faisons nous tourner l'info, je suis pas au courant aussinepso a écrit:Jle stream apocalyptique d'Adel hier soir
KeskiaU?

Apparemment (d'après les messages sur le site que j'ai lu ce matin) Adel était bourré et a trollé en mode hardcore song et peut-être d'autres joueurs.
Avant que lewellis n'arrive et ne ferme le spectacle, ce à quoi beaucoup de gens ont répondu qu'ils soutenaient Adel. Bande de pochtron. En tout cas ça m'a fait trop marrer la photo de stephano, on dirait un rappeur ou une pseudo starlette américaine qui gère sa comm.
Avant que lewellis n'arrive et ne ferme le spectacle, ce à quoi beaucoup de gens ont répondu qu'ils soutenaient Adel. Bande de pochtron. En tout cas ça m'a fait trop marrer la photo de stephano, on dirait un rappeur ou une pseudo starlette américaine qui gère sa comm.
Feynman- Messages : 1464
nepso a écrit:J'ai vu ça oui haha!
J'ai rigolé =ple stream apocalyptique d'Adel hier soir
KeskiaU?
Adel devait stream à 23h30, déjà il a 40 minutes de retard parce-qu’il "rentre du vieux port...." Il se pointe sur le stream avec une gueule stupide, il rigole pour rien, il se fait Troll à fond par ses mates de la GHouse... Dragon stream à côté de lui, il est trop saoulé ( façon de parler, il est sobre lui). Regarder les deux streams en même temps était un gros plus

Et la commence le ladder : Adel enchaine les looses sur des builds de merde (genre il a chain au moins 6 loose sur des ragequit, et sérieux j'ai fait de meilleurs games), et forcément commence à se faire sniper par des "streamhaker". Il rage, met son bonnet "Latency kill the game", re-rage, pourrit Millenium tout entier pour la connection de merde de gaming house, dit qu'il veut stop SCII, se marre.... bref, il est raide.
L'apothéose avec la dernière game contre un certain TQL, qui lui répond en live sur le chat quand il lu parle sur le stream. Adel le TROLL mais un truc de fou (a base de sale Bisounours de stream haker et compagnie), il arrive à win la game et il était limite de lui montrer sa teub en live sur le stream.... Et la Llewellys coupe avec un message : "désolé pour ce soir, celà ne se reproduira plus".
MoMan sur l'IRC qui en rajoute, et je vous passe le reste des viewers ... bref, EPIC ! ^^
Voilà, c'était le people fact du moment. Je soutien aussi Adel ^^
Dernière édition par Hadonoyon le Jeu 21 Juin - 23:48, édité 2 fois
Oh mon dieu!
Oui j'avais vu Adel rager parfois, même souvent sur le lag, mais en effet ça a dû être épique!
Oui j'avais vu Adel rager parfois, même souvent sur le lag, mais en effet ça a dû être épique!
Il a un bonnet "Latency kill the game" !

MER PK CHUIS PARTI LIRE ET PAS RESTE SUR MON PC
Nutellavador- Messages : 1198
LOLNULLECTUREOMGINTELLONULNUL
Wididyth a écrit:Il a un bonnet "Latency kill the game" !![]()
Oui, tout blanc avec une forme de bonnet de Schtroumpf.....
Ce que je retiens c'est que Stéphano était en silver.

C'est du propre.
DiCsA- Messages : 128
Ptin ça a du être épic le Adel bourré xD
Mauti- Messages : 986
http://www.teamliquid.net/tlpd/sc2-international/players/1996_Stephano
On notera le nickname :'' vodka 6 ''
On notera le nickname :'' vodka 6 ''

Le nom du bar, c'est Sliver, pas SilverDiCsA a écrit:
Ce que je retiens c'est que Stéphano était en silver.
C'est du propre.

Hey, faut quand même lui rendre hommage, d'une on a pas eu de messages douteux sur son twitter ce coup ci, et d'autre part il a attendu la fin de la Dreamhack avant de se saouler.

Vanadiel- Messages : 1072
Hadonoyon a écrit:
L'apothéose avec la dernière game contre un certain TQL, qui lui répond en live sur le chat quand il lu parle sur le stream. Adel le TROLL mais un truc de fou (a base de sale Bisounours de stream haker et compagnie), il arrive à win la game et il était limite de lui montrer sa teub en live sur le stream.... Et la Llewellys coupe avec un message : "désolé pour ce soir, celà ne se reproduira plus".
TQL il est dans ma team, et lui il troll autant qu'Adel quand il est bourré, mais H24 ^^
Donc y'avait du niveau en face aussi ...
Hozem- Messages : 137
Hozem a écrit:
TQL il est dans ma team, et lui il troll autant qu'Adel quand il est bourré, mais H24 ^^
Donc y'avait du niveau en face aussi ...
J'en doute pas une seconde, quand tu vois que le mec est tout content de streamhack et de sniper un mec bourré sur le ladder ...

De plus y'avait déjà de l'animosité entre les deux parce qu'ils se sont joués en finale des WCS et ça c'était déjà mal passé ^^
Hozem- Messages : 137
Perdre contre Adel bourré, j'aurais un peu honte de le crier sur tous les toits...
Feynman- Messages : 1464
Feynman a écrit: Perdre contre Adel bourré, j'aurais un peu honte de le crier sur tous les toits...
S'il était chaud lui aussi, ça équilibre ^^.
Je suis vraiment déçu d'eux, là. Non mais franchement, c'est quoi ces gars qui tiennent pas l'alcool ? Ils feraient mieux de s'entrainer là dessus !!! :p
Et du coup, avec mon boulot ou je me couche avec (voir avant) les poules, j'ai rien vu :/
Et du coup, avec mon boulot ou je me couche avec (voir avant) les poules, j'ai rien vu :/
Sha-ka- Messages : 820
Page 1 sur 1