Probleme de decalage
Page 1 sur 1 • Partagez •
Probleme de decalage
Hier, je joues un game 1 v1 normale, rien d'originale et direct je lance le splitz de probe et elles le font 2 secondes apres que j'ai cliqués °°'. Je sais pas si c'est deja arrivé a des gens mais quelqu'un saurait-il comment resoudre cette connerie?
Edy._.- Messages : 4
Re: Probleme de decalage
Bonsoir.
Oui, c'est tout simplement un petit problème de lag ; au début de partie ton ordi ou celui de ton adversaire a eu une micro-coupure internet, sans conséquence. Ça ne se "résout" pas, ça arrive de temps en temps et ce sera pareil pour ton adversaire.
Oui, c'est tout simplement un petit problème de lag ; au début de partie ton ordi ou celui de ton adversaire a eu une micro-coupure internet, sans conséquence. Ça ne se "résout" pas, ça arrive de temps en temps et ce sera pareil pour ton adversaire.
Goboroko- Messages : 152
Heuu... jpense aps packe sa me la fait aussi aujourdhui j'ai fait 3 games et 3 loses a cause de ça. et sa me le fait toute la partie. je joues protoss alors pour les FF, blink. . . et meme pour a+click c injouable
Certes.Edy._. a écrit:j'ai fait 3 games et 3 loses a cause de ça
Dis à ta petite sœur d'arrêter de jouer avec la Freebox.Edy._. a écrit:et meme pour a+click c injouable
Goboroko- Messages : 152
J'en déduis que c'est un probleme de connection :p le fait que je soit sur cable y change quelque chose?
Pourtant sa le faisait jamais avant et j'ai pas changé de pc ni de "Livebox".
Pourtant sa le faisait jamais avant et j'ai pas changé de pc ni de "Livebox".
Il doit y avoir quelqu'un qui telecharge comme un porc chez toi, ou alors tu peux essayer de redemarrer ta box, des fois elles se mettent a merder.
Feynman- Messages : 1464
je joues protoss
et meme pour a+click c injouable

Sinon si tu ne peut même pas a-clic ça vient de ta connection, ou ton ordi est vraiment fatigué :p
nepso- Messages : 576
Probleme resolu ! J'ai reebouté la livebox et enfait c'était un probleme de connection internet. Merci
Moi j'ai le même problème mais le lag provient de mon clavier sans fil. J'en profite pour insulter donc cette technologie de merde qui te fait croire que c'est génial, mais en fait, non seulement ça te ruine en piles, mais en plus, ça fonctionne par à coups, avec des lags voir une connexion zéro. Je devrais bientôt recevoir mon clavier avec fil ou je pourrais enfin me remettre à jouer pour de vrai.
L'avantage, cela dit, c'est que t'as une excuse en or quand tu perds.
L'avantage, cela dit, c'est que t'as une excuse en or quand tu perds.
Sha-ka- Messages : 820

» [Résolu]probleme alicebox
» Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]
» Idée : Solution au probleme de longueur limitée des URL?
» [RESOLU] Installer opennab probleme
» Probleme Nabaztag+tag freebox v4
» Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]
» Idée : Solution au probleme de longueur limitée des URL?
» [RESOLU] Installer opennab probleme
» Probleme Nabaztag+tag freebox v4
Page 1 sur 1