Oyo !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Oyo !
Bonsoir à tous !
Ca fait pas mal de temps que je suis et P&T et je viens seulement de penser m'inscrire sur ce forum, car je commence SC2. Certains regardent le foot, sans y jouer, perso je regardais des tas de game de SC2, mais sans y jouer, j'ai décidé de passer l'autre côté
A côté j'ai joué pas mal à Dota & Diablo 2, le 3 étant décevant, je suis passé sur dota 2 et je cherchais un autre jeu, et SC2 m'a donc tout de suite tenté.
IRL, j'habite à Paris, en école d'informatique toussa toussa
Bon je commence dans le bas du bronze, mais je compte bien m'améliorer !
EDIT : J'joue Zerg !
Bon jeu !
Ca fait pas mal de temps que je suis et P&T et je viens seulement de penser m'inscrire sur ce forum, car je commence SC2. Certains regardent le foot, sans y jouer, perso je regardais des tas de game de SC2, mais sans y jouer, j'ai décidé de passer l'autre côté
A côté j'ai joué pas mal à Dota & Diablo 2, le 3 étant décevant, je suis passé sur dota 2 et je cherchais un autre jeu, et SC2 m'a donc tout de suite tenté.
IRL, j'habite à Paris, en école d'informatique toussa toussa
Bon je commence dans le bas du bronze, mais je compte bien m'améliorer !
EDIT : J'joue Zerg !
Bon jeu !
Woss- Messages : 11
Re: Oyo !
Et ben moi je regarde le foot et j'y joue et je regarde starcraft et j'y joue aussi

Je suis une Perdrix grouh- Messages : 88
Le foot c'pour les gonzesses, les actrices, les starlettes, les tapettes, les coiffeuses
Nutellavador- Messages : 1198
Je suis une Perdrix grouh a écrit:Et ben moi je regarde le foot et j'y joue et je regarde starcraft et j'y joue aussi![]()
Chacun son truc, moi c'est dota à la place du foot :p
Nutellavador a écrit:Le foot c'pour les gonzesses, les actrices, les starlettes, les tapettes, les coiffeuses
C'est bien pour ça qu'ici les gens jouent à SC2

Woss- Messages : 11
Woss a écrit:Boh, les mobas c'est pas si loin que ça des RTS, enfin on peut même dire que c'est du RTS !
Nutellavador- Messages : 1198
Go jouer avant de dire que c'est de la merde. Bande de merdes. Merde quoi.
aTT_Rommstein- Messages : 701
Page 1 sur 1