Reprise du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise du jeu

Message  P4rty b0y le Lun 4 Juin - 21:06

Bonsoir Smile

Ayant actuellement une connexion de meilleure qualité par rapport à avant, je peux de nouveau rejouer à sc2 dans de bonnes conditions. Je n'ai pas joué depuis 9 mois environ mais j'ai suivi un peu quelques VOD et ait fait quelques game vs l'IA par ci par là.
Je joue protoss et j'avais un niveau low platine/high gold
Je viens de faire mes 5 matchs de placements et à ma grande surprise je suis en ligue diamant ! (Autrefois c'était platine max pour les placements !?). Vous devinez que je ne suis pas du tout au niveau et que je vais passer mes prochaines game à me faire rape... Rolling Eyes
Est-ce que vous auriez quelques conseilles à me donner afin de mieux gérer la situation ? De la rendre au moins bénéfique sur certaines choses ?

Pour info :
J'ai affronté 2 zergs qui ont tentés de me all in sur une base avec du mass zergling pendant que je faisait une 3G sentry expand
J'ai affronté 3 protoss :
- le premier a songé à me cheeser je pense, mais il a vu que ça ne marcherait pas puisque je l'ai bien scout => rage quit
- le second m'a photon rush et s'est bien commit la quand il a cru pouvoir me berner en planquant un 2nd pylone ailleurs dans ma base que je n'avais pas vu, mais je l'ai géré en faisant des stalkers, le gars ne pouvait pas aller bien loin, donc => win
- le 3e protoss était un joueur gold qui m'a fait le 3 stalkers rush de MC alors que je voulais le 4G, j'ai réussi à le piéger avec des probes (vous devinez que j'avais à ce moment là qu'un zealot et 1 stalker) lui faisant perdre 1 stalker et l'obligeant à back avec ses 2 autres stalker low life, puis j'ai contré. Il partait sur robot il avait tout juste sorti un immo quand j'ai monté la rampe, mais j'avais trop d'units comparé à lui.

Bref vous l'aurez compris, ça n'a pas été bien difficile pour moi de win... et pour info mon timing 4G était vraiment à chier !! (mais je sais qu'avec de l'entrainement je peux en avoir un correct autour de 5m50 sec comme avant)
P4rty b0y

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise du jeu

Message  Sørrøw le Mar 5 Juin - 10:07

il faut que tu fasse pas mal de games et à force tu retrouvera tes automatisme d'avant Smile

Sørrøw

Message  P4rty b0y le Mar 5 Juin - 19:02

Pour ça je te l'accorde, mais je vais passer le reste de mes game à me faire déchirer XD
Hormis mater mes replay et constater que le gars en face de moi exécute mieux son BO et macro mieux que moi, que puis-je faire d'autre ?
Devrais-je mon concentrer sur un unique BO (4G ! Smile ) ou bien m'entrainer sur des BO plus safe ?

Toute sorte de conseille viable est bienvenu. J'aimerai éviter de perdre toutes mes game à venir "pour rien", autant que cela me serve. Merci de bien m'éclairer sur comment dois-je réagir face à cette situation.
P4rty b0y

Message  ISKOlovesYOU#998 le Mar 5 Juin - 20:22

P4rty b0y a écrit:Pour ça je te l'accorde, mais je vais passer le reste de mes game à me faire déchirer XD
Hormis mater mes replay et constater que le gars en face de moi exécute mieux son BO et macro mieux que moi, que puis-je faire d'autre ?
Devrais-je mon concentrer sur un unique BO (4G ! Smile ) ou bien m'entrainer sur des BO plus safe ?

Toute sorte de conseille viable est bienvenu. J'aimerai éviter de perdre toutes mes game à venir "pour rien", autant que cela me serve. Merci de bien m'éclairer sur comment dois-je réagir face à cette situation.

Hm, t'entraîner et jouer pour mieux exécuter ton BO et avoir une meilleure macro ?
ISKOlovesYOU#998

Message  P4rty b0y le Mar 5 Juin - 20:24

tu insinuerais via des CG par exemple ?
P4rty b0y

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut